Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou13

ERNEST un des chiots de Bolide et Camomille

Messages recommandés

Bonjour

Je suis restée longtemps sans vous donner de nouvelles compte tenu du fait que nous avions des soucis pour les bébés de Bolide.
en effet un est né avec un oeil seulement et nous étions très inquiétes pour son adoption
Mais nous avons trouvé quelqu'un de formidable et voici le petit montage réalisé à cette occasion

Reste a espérer que le petit Elvis qui est malade en ce moment ( cellulite juven ile des chiot) se remette très vite
je vous mettrais des photos plus tard

Bisous a vous tous

Merci Muriel, elle est pleine d'émotions ta vidéo, c'est génial que tu lui a trouvé une famille malgré son handicap, mais il est tellement craquant ton petit Ernest

Invité

Très jolie vidéo ce petit Ernest va être choyé et c'est le principal

Invité
contente pour ce petit ,ces gens qui l'ont accueillis sont formidables et ce petit loulou aura des jours heureux.

Beau témoignage , Ernest est mignon et je ne doute pas qu'il va enrichir son nouveau foyer.

C’est très très Bien ce que tu a fais pour ce petit bout ce n'est pas parcequ' il n'a qu'un œil qu'il n'a pas le droit d'avoir et de donnez de l'amour comme les autre
Regarde moi aussi j'ai pris une petite Lola qui n'a qu'un œil et elle est très câline avec nous et elle nous le rend bien

Ernest ne pouvait pas tomber dans une meilleur famille .. Coco la havanais vient dechez moi, et Ziggy le bolonais de Suisse; Ce sont vraiment des gens formidables, super gentils et qui aiment vraiment beaucoup leur chiens .. 7
Longue vie a Ernest dans sa nouvelle famille

Je dois etre miro, je n'ai méme pas vue qu'il avait un havanais sur la vidéo je vais donc la revisionner

Invité
j'ai fait comme toi Danielle j'etais trop concentrée à voir ce petit si heureux.La petite havanaise et l'autre sont superbes aussi.

J'ai regardé de nouveau, je ne vois toujours pas d'havanais pourtant le soleil ne tape pas trop fort ses derniers jours

Invité

Des que tu lances la video elle est au debut couleur claire avec des mèches noires ou grises foncés du moins je crois .Sinon j'ai la berlue moi aussi hvi:

Hola la je crois que c'est le froid qui a trop taper sur ma téte je croyais que c'etait un Tzi Shu

C'est vraiment extra de lui avoir trouvé une super famille !!! en plus il a deux autres copains il va être heureux le petit Ernest !!!

Il est super mignon ce petit Ernest malgré son handicap. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans cette famille.

• Créer...