Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2010 Les photos ont été regroupées dans ce post,vous pouvez voter pour vos 5 photos préférées en précisant votre classement, vote par mp, la réponse au concours est ouverte jusqu'au , 15 février.Les membres qui ont pas participé au concours peuvent aussi voter !!!!!!! Votes à envoyé par mp à moi (Danielle) Attention il est interdit de voter pour ses propres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oubliez pas d'envoyer vos votes par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les votes sont clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ballotage Il faut revoter entre les photos :7 et 11 pour la 2eme et 3eme place !!!!!32 et 24 pour la 5 eme place !!!!!!Cloture ce soir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Certain membres ont bien compris, d'autres pas du tout, j'arrive méme pas a comprendre pour qui est le vote Faut aussi me donné les N° que j'ai noté pour le départage, pas choisir une autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites