Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je remercie Danielle pour cette jolie mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu as été gâté Blandine : belle mosaique/souvenir de tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont superbes tes petits Blandine j'ai juste une petite préférence je te laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très jolie mosaïque de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Très jolie mosaïque j'ai ma petite préférence aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ils ont tous leur petit charme tes loulous ,ces couleurs variées forment une belle mosaique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ho oui super mosaîque .. c'est vraiment très agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jolie mosaïque les titis de Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très jolie cette mosaïque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup, personnellement je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique cette petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Moi , je la mattrais sur mon frigo pour la voir tous les jours !!! super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 qu'est-ce que c'est beau Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe ton avatar Blandine, tu as mis la mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Et oui, maintenant je mets des mosaïques partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon va falloir que j'apprenne aussi à en faire : quel boulot ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est facile un petit coup de Photoscape et le tour est jouéhttp://www.photoscape.org/ps/main/download.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 très jolie mosaique de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites