Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partie de jeu ce matin, malgré le vent et une température de -4 ils se sont bien éclatés.J'avais beau brosser Dior, rien a faire, tout décoiffé par le vent Part contre moi gelée pendant la séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ils se sont bien amusés c'est le principal ...le froid les dérange pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super les petits se sont bien amusés, je vois sur la troisième que son poil est très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Superbes photos , les poils au vent , tout ébouriffés, j'aime bien la deuxième .merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ils sont magnifiques je craque pour Dior la 10C'est vrai qu'il me fait penser à mon Acajounos petits noirs sont beaux en tout cas une forte personnalité ce petir Dior avec Curly ils s'éclatent. que du bohneur.Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Que du bonheur ces jolies photos ils sont superbes tous les deux, je vois que Curly aime toujours autant le transat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Superbes tes petits Danielle, mais on devine qu'il y a du vent!!! pas normal qu'ils soient tout décoiffés ils ont la casquette à l'envers , Ils avaient le droit de bouger alors aujourd'hui Danielle?? à jouer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop chouettes tes p'tits baroudeurs!pommec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Un regal de les voir si heureux, les poils au vent la brosse etait pas loin .Toujours attendrissant ton petit Dior avec son regard doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est toujours un ragal de regarder tes photos . Merci DanielleDior et Curly sont super et s'amuse bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour vos gentils messages !!!!Dior a jamais froid, il a une couverture polaire Bien sur Ghislaine qu'ils ont eu le droit de bouger, sauf sur quelques photos ou j'ai dis a Dior : pas bouger elles sont facile a reconnaitre Le plus spectaculaire chez Dior c'est méme s'il est en pleine action de jeux avec Curly et que d'un coup de dit : pas bouger, il s'arrête net ca me fait toujours pensé a un jeu qu'ont faisait dans la cour d'école quand ont etait petite, le jeu consisté a la méme chose Ben oui Mamy, la brosse est jamais loin avec moi, c'est a peine si je dort pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dans le vent le beau Dior .....mais on le savait déjà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh Dior toujours aussi beau...Curly aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour toutes ces photos Danielle, ils sont vraiment toujours tout beau tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Claudy, Jo et Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh là là il y avait un sacré vent chez toi Danielle, çà décoiffait dur dans ta cour, magnifiques des petites comme d'habitude.Il est loin le temps ou je jouais à 1 2 3 soleil dans la cour de l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui voilà c'est ça Sylvie, je me souvenais plus le nom de ce jeu dans la cour de récréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nous, le jeu s'appelait 1 2 3 piano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour Danielle c'est 1 2 pas bouger ! Avec la mienne cela n'est pas encore tout à fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je vois que tout le monde avait une façon différente de nommer se jeu mais bon part chez moi c'etait comme chez Sylvie 1 2 3 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 chez nous aussi 1 2 3 Soleilsi non c'est Acajou Stop pas bouger ou encore mais le plus souvent Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 super tes deux petits se sont bien amusés ,malgré la froideur plus tôt pour toi... à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites