Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Voilà la raison de mon absence

Messages recommandés

Oh oui Danielle enfin , j'ai encore une attelle c'est plus pratique et aujourdhui j'ai testé ce matin avec Fabienne et tout a l'heure toute seule, je peux aller promener Méline pour ses besoins, pour le moment pas trop loin, mais suffisant pour Méline, je suis très contente .

Méline a encore un peu peur de marcher a côté des béquilles, mais elle va s'habituer très vite, car je n'ose pas mettre plus de 20kg sur ce pied alors je ne peux pas faire autrement que de marcher avec ces engins., mais bien plus pratique quand même qu'avec l'engin au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi Rose Marie, d'ici quelque temps ca sera plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette nouvelle, c'est tout de même plus pratique les béquilles pour marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin une bonne nouvelle! Ce n'est pas encore super, mais avec le temps tout va rentrer dans l'ordre. très sincèrement contente pour toi Rose-Marie. à Méline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres contente pour toi Rose_Marie c'est une bonne nouvelle malgré encore un petit inconvenient,mais dejà tu peux sortir avec ta petite Meline ça va te redonner le moral. et à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi a toutes et tous , c'est vrai que c'est un grand changement pour moi et ca me réjouit vraiment car je vois que ca refonctionne assez vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et moi ca me redonne a nouveau un peut plus de temps pour moi bizfl::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi, Rose-Marie! Te voilà un peu plus autonome et moins encombrée, avec l'arrivée du printemps! Et de nouveau en balade avec ta petite Méline; c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Rose-Marie que tu sois en partie libérée .
Et comme on dit :
bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi Rose Marie .. petit a petit tu reprends ton autonomie .. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi My c'est très gentil., oh oui ca m'a refait un plaisir énorme de pouvoir aller promener ma petite Méline seule, même si c'est un tout petit tour, mais c'est un grand début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ça fait un moment qu'elle n'est plus venue sur le forum. Moi aussi, j'espère qu'elle va bien? bizzz:: Rose-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...