Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Vacance pour Dicky Gizmo & Chantal

Messages recommandés

mici: Danielle,Jèrôme et Sylvie c'est vrais il est même plus beau que dans mes souvenirs Very Happy

Invité
le luxe! ton camping-car!

Félicitation il est vraiment de toute beauté ton camping car, c'est vraiment un rêve de pouvoir voyager ainsi.

La totale classe ..en prime les sièges en cuir : top et ...les petits ont le droit de poser leurs papattes dessus ou tu leurs mets de jolies petits chaussons de ta fabrication Chantal ? Wink J'adore les verres en vitrine ... flower

Invité
Magnifique ton camping car, un véritable palace ce doit être un immense plaisir de voyager!

Invité
ton camping car et magnifiquement bien agencé,ne donne qu'une envie c'est de s'evader .......

mici: À toute pour vos petit mots
Pour le moment je mets des couvertures dessus mais j'avais déjà acheté le tissus mais je n’avais pas les mesure des sièges pour faire des housses je les commence aujourd'hui après-midi tout les accessoires sont déjà fais corbeille à pain sac à pain trousse pour les médicaments et de toilette je vous posterais des photos quand j’aurais tout fini :biz

Bonjour les filles suis toujours en vacance en Espagne à Calella cette fois il fait super chaud nous avons fais un de ces tours l’Allemagne pour allez voir le salon du Camping-car ensuite les alpes ,Marseille pour allez voir un véto ostéopathe et homéopathe ,pour Gizmo qui à des problème de peau ensuite puisque l’on était la Bornes les Mimosas ,Fréjus, et tout se qu’il y à autour nous avons ensuite longer la plage et nous somme atterri 400km plus loin Cap-Adje ,Saint Cyprien Andor et nous somme descendu en Espagne ici depuis Mecredi
Mercredi on remonte tout doucement pour rentrer Dimanche nous avons que du bon temps Super car il parait qu’il pleut a seau en Belgique Gros :biz à vous tous et à Dimanche sur le Forum

Et ben quel voyage tu fais là Chantal les joies du camping car !!!! c'est super

Merci de nous avoir donné des nouvelles

Invité
Bonne fin de vacances Chantal et à très bientôt! :pij:

Bonnes vacances A bientôt
Nous aussi l'année prochaine on aura normalement la joie de faire aussi de beaux voyages en Camping car mais ce sera toujours des voyages de moins longue durée .. Sinon Jo ne sera plus d'accord des'occuper des 4 pattes de la maison ...
clin:J'espère que ça va nous plaire ... on attends impatiemment de l'avoir ..

Dis My, je ne t'ai jamais limité dans tes voyages. Si tu veux partir plus longtemps, pas de prob pour moi je continuerai à m'occuper de tes 4 pattes...C'est plutôt toi qui ne veut pas partir plus longtemps... lxz:
bizzz::

mici: Les filles Danielle ,Marinette ,My,Jo :biz crois moi My c'est que du bonheur tu va pouvoir en profité un max je suis contente pour toi encore un peux de patience mais sa passe vite bizfl:

Tu sais My il y a de grand camping car ....
Bonne fin de vacances et profitez bien du soleil car chez nous il ne vient plus que momentanément.

• Créer...