My 0 Posté(e) le 9 février 2010 Farelle a eu des bébés le mardi 02-02-10Il y a 3 petites femelles chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Choco cacao choco chocolat Ma préféré la toute chocolat Belle petite nichée My !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui Danielle belle nichée, juste déçu qu'il n'y avait que des chocolat et pas de belle pour toi .. mais bon tu savais que Farelle était porteuse du chocolat .. Moi j'adore cette couleur et ça avait été moi j'aurez craqué, enfin je craque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi aussi la chocolat belles demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 My a écrit:Oui Danielle belle nichée, juste déçu qu'il n'y avait que des chocolat et pas de belle pour toi .. mais bon tu savais que Farelle était porteuse du chocolat .. Moi j'adore cette couleur et ça avait été moi j'aurez craqué, enfin je craque .. Le choco ne me dérange pas, mais c'est le plantage assuré pour moi en expo si j'expose cette couleur qui devient pourtant tres tendance !!!!!Laisse moi déjà imposer du noir sur les rings ensuite je passerais au choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elles sont magnifiques, avec une préférence pour la toute chocolat aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très mignonnes ces petits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ils sont magnifiques ces chocolats, mais My il me faut un p'tit mec pour ma Indiana, ARRETE JE CRAQUE!!! Je plaisante pas My!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Des petits ,des petits toujours des petits My : si j'ai bien compris il te faudrait de pour satisfaire tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ha si je pouvais donner naissances a des chiots blanc et les peindre souvant les volonté, cela serait bien plus facile Mais moi aussi Ghislaine je craque ..Prochaine naissance Babette et Daïlay fin mars .. mais probablement pas de chocolat mais impatiente de voir ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Comme elles sont apétissantes ces petites chocolats, et présentées sur un fond orange c'est encore plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh là c'est un rêve ma couleur préférée depuis que My tu me l'as fait découvrir je ne connaissais pas, mais s'il y aurait un prichain ca serait que cette couleur.et félicitation a toi et aussi a la maman Farelle d'avoir fait de si beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elles sont très belle toute les trois My mais j'ai aussi une chi’ite préférence pour la Chocolat pas de Mâle Flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci beaucoup pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Trois belles fifilles moi aussi ma préférence va à celle qui est toute chocolat, plein de à tout le monde Imkers fait plein de à sa maman Farelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hé oui 3 petites soeurs a Imkers .. merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Que d'amateurs pour le chocolat!! moi c'est fait je peux savourer cette couleur merveilleuse Voilà à nouveau 3 superbes bébés avec aussi une petite preference pour la petite chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop belle toutes les trois, ma préférée la blanche avec la tête chocolatmais ses belles photos me font encore pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Elles sont nées le même jour qu'Indiana tes puçes My, fait leur plein de gros câlins pour moi et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hé oui Ghislaine jour pour jour 1 an après Indiana .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si petites et déjà tellement craquantes ... les voir grandir et changer doit être si intéressant , bref quand on aime on est toujours sous le charme de ces petits .C'est apaisant de les regarder ,merci pour les photos My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci beaucoup Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Je suis tout à fait de ton avis Myosotis!! toutes ces petites beautés, comment pourraient-on faire pour ne pas craquer!! pas façile çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 Surtout pour des délices aux chocolat Ghislaine .. on aime bien ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oh oui comme tu dis My!! les déliçes au chocolat, j'adooooooooooooorrree çà!! il ne faut pas m'en promettre My le chocolat accompagne mes soirées télé depuis des années à toi My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Qu'elles sont belles... C'est super, il commence a y avoir de plus en plus de chocolats...Dommage qu'on en voit pas plus sur les ring...Je suis sure que cela va venir...Bravo en tout cas pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oh la la My ils sont mignons ces petits bébé en chocolat euh couleur chocolat ca me met deja l'eau a la bouche elles sont mimis j'aurais un petit faible pour une petite avec du blanc.Bravo a toi et a la maman des petites et biensure aussi au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Oh làlà je sens que je vais pas redescendre de suite......du Nord de la France, je vais prendre 2 semaines au lieu d'une Tu serais d'accord Danielle? je ferai d'une pierre deux coups comme on dit en passant par la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'va planquer mes bébés .. Ghislaine va venir les kindnaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ca s'pourrait bien My, qu'il t'en manque un, un jour...!! surveille bien surtout!! et tout plein de à toutes tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolie naissances ,elles vont toutes craquer pour tes petits les filles merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très jolies ses 3 petites demoiselles l'union est très réussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Planque les bébés je viens de les découvrir il sont magnifiques 3 jolies je ne saurais pas laquelle choisirNadine Rouquette a eu aussi 3 chocolats on dirait les mêmes portées SPLENDIDES une belle sélection. Dans son annonce ils tiennent les 3 dans une boîte de feréro roche d'orBRAVOUn bouquet pour chaque filleClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici mes délices qui ont 2 semaines aujourd'hui ..JaimileeJaneJadeMés Délices au chocolat attendent avec impatience de vous annoncer une surprise .. normalement ce soir a cause du décalage horraire.. elles espèrent que ce sera positif ... croisons les doigts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comme elles ont bien grandit My !!!!! ma préférence va sur la toute choco Leurs petits noeil commence à s'ouvrir Quelle nouvelle vont nous annoncé tes délices chocolas ????Décalage horaire tu es assez compliqué a comprendre ma petite My Dis moi pas que tu as encore achété un havanais a l'autre bout du monde sacrée My, plus tu en a plus tu es comblée de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2010 6 heures de décalage avec le Canada .. ha ha .. pas 1 mais 2, 3, 4 ..... Comme tu dis plus je vis avec des havanais, plus je suis heureuse .. j'aime vraiment trop ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Très belles les fifilles chocolat. Il me faudrait un décodeur My je n'y comprends rien du tout, décalage horaire, Canada, jeux olympiques???Plein de et de bisous à tes filles chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu es pire que moi Evelyne avec tes jeux olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je cherche My :tu attends des nouvelles d'une naissance ?....de petits qui naîtraient au Canada ? qui vont arriver ? non .........une surprise pour ................... ? OH il va falloir surveiller ce post de près ... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2010 Heuuuu en fait naissance déjà faite .. il y a 15 jours mais petit oublie dans l'annonce ... je me comprends, vous pas encore .. Danielle je suis sûr que tu ne m'en voudra pas .. enfin j'espère .. J'suis compliqué mais parfois c'est très difficile de faire plaisir a tout le monde.. Comme vous j'attends, j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Honnetement My, j'y comprend rien du tout moi t'en vouloir ???? mais pourquoi pourrais je t'en vouloir, ca fait pratiquement 3 ans que je te connais, tu as toujours fais tout en ton pouvoir pour moi Donc à l'heure d'aujourd'hui, pourquoi t'en voudrais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'suis folle, je perds la tête .. on va m'interner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 My sont magnifique tes délices au chocolat un rêve......j'aime bien la petite blanche avec sa tête choco ,la toute chocolat et aussi la première ,les 3 sont beaucoup My pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très jolies ces 3 petites minettes chocolatées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbes petites "chocolates"! Ma préférence va à Jane! :-)Je ne te trouve pas si difficile que ça à comprendre, My! Dès que tu as parlé de décalage horaire et dans le post où tu l'as fait d'abord, je crois te suivre assez bien... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très belles ces délices au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon on attend .Mais tes chocolats sont à croquer ! trop facile!Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon entre éleveuses ...on se comprend ! Pour ma part je d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ils sont adorables ces petits vivement que leurs petits yeux s'ouvrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 16 février 2010 Toutes ADORABLE ces petites boule de poils chocolat a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites