Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Avec tout le suspens de tout a l'heure j'avais pas fais attention qu'elles avaient déjà leurs prénoms trés jolies prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Racontes racontes on s'impatiente nous aussi Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je les trouve très très belles ces petites ! de très jolies tête ! du chocolat à croquer et la petite Jaimilee est super jolie avec ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Sont très belles ces p'tiotes!! on en mangerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mes délices au chocolat ont 3 semaines JaimileeJane Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 23 février 2010 My!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 toujours un penchant pour jade elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi aussi j'ai un penchant pour Jade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 tes choco !!!!! Mon penchant pour Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quels beaux délices ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Craquantes ces petites beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très ,Très belle tes petite puce My pour moi la chocolat avec ses ch'tit papate et sont plastron blanc superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 elles sont toutes les 3 adorables my ;jade me plaît bien aussi,cette truffe chocolat est à croquer :) merci de nous montrer leurs évolutions :ils grandissent si vitepour ces belles petites my :dorlotte les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Magnifiques les fifilles un gros penchant pour Jade plein de et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 février 2010 Magnifiques, tes petites chocos, My! On se régale véritablement en les regardant. Je suis également époustouflée par leur très belle pigmentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 février 2010 beaucoup pour vos gentils commentaires .. moi je les aime toutes les 3 et aussi bien sur leur soeur Jadore .. c'est une très jolie nichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha ben oui faut pas l'oublier Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ben oui du coup nous oublions JADORE Mais elle est une star sur un autre post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très jolies !Oui je trouve qu'elles sont déjà très bien pigmentées ces demoiselles !Je serais très curieuse de voir la Miss Jade chocolat "grandir" rien que pour voir évoluer sa couleur, je suis très attirée par le chocolat (à manger bien sûr) mais également comme couleur de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 très craquantes tes princesses! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Trop beaux ces petits bouts... Jade est a croquer;..Tu vas te laisser tenter My??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 février 2010 Marlène tu me connais .. moi et les chocolats c'est une grande histoire d'Amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils deviennent toujours plus mignons ces petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh... la la, mais on fond devant ces petites truffes qui affichent la richesse des bons chocolats !Moi qui suis addict au chocolat (pas uniquement suisse, je précise) me sens une envie irrésistible de leur faire des petits bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 adorable ces délices au chocolat My pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bravo My pour cette belle nichée de chocolat. Tes chiots sont toujours très beaux . Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà déjà 4 semaines ..Jaimi'LeeJaneJade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jolies les petites soeurs de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh trop craquant... Jade a les yeux bleus ?Ah si j'avais une maison avec jardin... et que mon chéri était d'accord de partager son affection pour Cosette, je craquerais illico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super jolie toute ses petites chocolats je fonds pour jade elle est vraiment a croquer elle une de ses bouille et des yeux qui en dise long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 magnifiques ces petites ,mais jade pour moi elle a un petit plus du fait de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elles sont magnifiques les petites soeurs de Jadore, moi ma préférence va aux 2 plus clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elles grandissent bien ces très joies princesses ...Quelle belle couleur ce chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci beaucoup pour vos messages .. moi ma préférence va a Jaimi'Lee .. mais sincèrement les 4 nenettes de cette nichées sont vraiment très jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le soucis c'est que beaucoup regarde la couleur mais toi ta priorité est la construction et tu as raison, car il suffit pas d'avoir une couleur sublime mais faut aussi que la construction est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Hé oui Danielle ... mais elles sont toutes les 4 bien construite avec de jolies têtes. Mais mon oeil les regardes sous un autre angles et c'est vrai que si je dois choisir à la couleur, je garderais Jade mais depuis le début j'ai un faible pour Jaimi'Lee .. et surtout pour Jadore mais il parraît qu'elle aura une maman tellement formidable que la voir partir me fera plaisir car je sais aussi que je la reverrais .. Je sais aussi qu'au vue du mariage précédent que les 4 filles seront de toute beauté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Jade est pas mal du tout elles sont toutes craquantes Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Elles ont toutes belles, mais comme beaucoup j'ai une petite préférence pour Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour la couleur chocolat j'aime beaucoup Jade !Pour le coup de coeur, c'est Jaimi'Lee ! J'aime sa répartition des couleurs !En plus ce sont des bébés de mon coup de coeur Farelle ! ahhhhh Farelle depuis le début j'ai flashé sur cette havanais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2010 On a tout a fait les même goûts Barbara Coup de coeur pour la couleur Jade et coup de coeur Jaimi'Lee .. et biensur sur ma superbe Farelle .. chienne d'une telle beauté .. La voici 12 jours avant son accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Encore bien jolie, pour une femelle qui devait accouché J'espere que Jadore sera aussi jolie que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est vraie que Farelle est ravissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est tout simplement merveilleuse cette petite Farelle en plus a 2 semaines de sont accouchement félicitation pour l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Une vraie petite beauté adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Très très belle farelle, Imkers fait plein de à sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très très belle future maman Farelle est une chienne Magnifique Félicitation My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci beaucoup pour elle ...Maintenant qu'elle a accouchée ses couleurs sont plus foncés .. Farelle est la digne fille de son papa Daïlay, c'est une de ses filles qui lui ressemble le plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ma préférée c'est Jade,si je pouvais je la prendrai,je la trouve magnifique,j'adore les bichons chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 En havanais j'ai un penchant pour les tons plus foncés mais j'avoue que ta petite Farelle est magnifique My.Une tres jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bébé elle était foncé Mamy .. regarde comme elle a évoluée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites