Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ben tu vois My part moment petit ca paye pas de mine !!!! et a l'age adulte c'est de toute beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 en effet si ce n'est que quelques bouts de mèches noires ,pas beaucoup de ressemblance bébé et maintenant. Incroyable cette metamorphose des couleurs. Avec l'âge la longueur des poils bien entretenus en font des beautés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ho la pauvre je vais pas lui faire lire ce que tu as écrit "part moment petit ca paye pas de mine" mais moi je savais qu'elle serait très jolie, crane bien large, museau court, courte de corps .. tout ce que j'aime chez un chiot havanais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est fou ce changement entre bb et adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ben moi que ce soit n'importe quel chiot et race petit ca paye pas de mine ca paye de la mine quand tout est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ce qu'elle est belle ! toujours aussi belle ! déjà bébé elle était belle !Attention My, une amie éleveuse de cocker us me propose d'aller au Luxembourg expo canine et rencontrer plein de monde !alors on sait jamais si je prends part au voyage, je pourrais repartir avec Farelle dans une gigantesque poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Déjà 5 semainesJaimi'LeeJane :Jade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une jolie petite panoplie de chocolat !!!!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont a croquer et je les trouve bien dégourdit pour des chiots de 5 semaines seulement .. toute les 4 peuvent avoir le surnom de "même pas peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super belle tes chocolat My elle change terriblement de jour en jour on voit bien la différence la petite choco est belle comme un les autre aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 toujours superbes ces fifilles chocolat .Pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont tellement mignonnes , cela sent si bon un chiot , on a toujours envie de les toucher et ces photos sont magnifiquement ...frustrantes! merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je suis ok avec Marie!on a envie de leur faire des papouilles et des gratouilles...et ben on peut pas!j'ai une préférence pour la p'tite chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je fonds devant tant de beauté! Merci, My, pour ces si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci beaucoup pour elles ..un jour on m'a dit vos chiots ne sentent pas le shampiong mais ils sentent la lessive .. c'est tellement plus agréable d'avoir des chiots qui sentent toujours bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Magnifiques photos, très belles les petites chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 My a écrit:Merci beaucoup pour elles ..un jour on m'a dit vos chiots ne sentent pas le shampiong mais ils sentent la lessive .. c'est tellement plus agréable d'avoir des chiots qui sentent toujours bon .. Ha je comprend maintenant pourquoi tu fais des machines de linges avec tes chiots dans le tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je les trouve vraiment superbes ces photos , c est tellement difficile de prendre des chiots en photo , cela fera de magnifiques souvenirs pour leurs futures familles . Je suis d accord avec Marie , il y a quelque chose de frustrant , on aurait envie de les avoir devant nous . Mais continue quand meme à nos poster de belles images .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Caresses à tes babys, ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Splendie les photos de tes petis délices pour moi Jaini?lee et Jane j'adore elles ont des regard merveilleux, les fopncés sont très beaux aussi , mais j'aime le mélanger clair et foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tous les 2 jours Danielle a la machine .. up Merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ils sont magnifiques...j'aime beaucoup ces couleurs My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elles sont toutes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 elles sont très belles et craquantes Claudette & acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Première sortie, nous avons 6 semaines ... Jaimi'LeeJaneJade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est vrai que Jaimi' lee est expressive ...elle est bien mignonne , elle promet ,comme Jane elle va être superbe! Que j'aimerais les caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elles ont bien profité les petites j'imagine que ca doit etre agréable de les regarder jouer a l'extérieur.Leurs première sortie le jour de leurs 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 belle photos elles sont bien changées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super les petits poussent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Adorable ces petites puce je trouve du changement a chaque photos, en plus pour leurs première sortie elle on profité d’une belle journée printanière pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 elles sont toutes tres mignonnes mais cette petite Jade pour moi à un petit plus et la dernière photo est trognon avec ce petit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Merci My pour ces très belles photos elles sont trop mimi les fifilles, comme elles ont changé! La dernière de Jade trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ...elles sont toute les 4 super, joueuse, amitieuse, comique .. bien dans leur tête et dans leur poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C est un régal de les voir grandir . My de nous faire partager ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super cette première sortie avec ces petites chocolats, trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 elles sont superbes! un peu potelée. merci pour ces belles photosClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 VRAIMENT adorable ces petits bouts de fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites