Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ma petite princesse Jadore

Messages recommandés

Voici ma petite princesse Jadore, je suis vraiment comblée d'avoir trouvé mon bonheur aprés de si long mois d'attente.

Elle est né le 7 fevrier, les deux autres sont des petits males


La dame vient de m'envoyer les photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont hypers mignons ces petits bouts, Rhôôô làlà, qu'es-ce que c'est petit, mais très beau!!! tu as trouvé la perle rare Danielle mais je doute que My n'était pas au courant Je te connais assez pour savoir que tu es quelqu'un de droit, et respectueux Danielle, encore féliçitations mais que My ne soit pas au courant!! je ne l'avale pas coquine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tres bien suivie l'histoire ou j'ai rien compris oh oh du noir !!!!! encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine depuis septembre 2009, j'etais sur la liste d'attente chez My pour une petite femelle noire et le destin en fait que aucune femelle noire depuis septembre

Je n'ai pas su attendre plus longtemps quand j'ai vue cette annonce j'ai de suite craqué pour cette petite puce


Si tout va bien fin mars elle sera chez moi

My ma toujours mise bien a l'aise dans ses paroles, elle a bien compris que l'attente etait vraiment tres longue et ma toujours dit si tu trouves ton bonheur ailleurs, je t'en voudrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne, très fine ! Félicitations pour cette adoption et bravo pour le nom ! Elle vient de quel élevage cette puce ? C'est vraiment difficile de trouver la petite havanaise de ses rêves !!!! Je sais de quoi je parle !!!! Je suis ravie pour toi Danielle , plein de caresses à cette beauté ( en sommeil !) et bienvenue dans le club des heureux possesseurs d'un trio de chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Danielle,ta patience a été récompensée!
et c'est vrai,ta princesse est vraiment adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est mignonne...Tu as trouvé un joli prénom...ça me plait bien Jadore..ça a l'air bien chez la dame...
Félicitations Danielle, suis contente pour toi...
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très jolie ..
J'ai toujours dit a Danielle que si elle trouvait son bonheur autre part, que je ne lui en voudrait absolument pas ..
J'avais refait expréssement le mariage de Farelle et Gavroche de suite car dans la niché d'Imkers il y avait eu du noir et du noir et blanc et aussi des 2 chocolats. Je me suis même arrangé avec la St-Hubert puisqu'ils sont en retard avec les pedigrees a cause d'un conflit avec progenus pour les tests ADN et bien manque de bol pour Danielle que 3 chocolat et pourtant 3 femelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie d'avoir fait tout ça pour moi My, je t'en serais d'ailleurs toujours reconnaissante !!!!! mais comme tu dis : pas de bol !!! pas de noire dans cette nichée

La prochaine sera chez toi !!!!! sans aucun doute

Vivement donc mon 3 em havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la Danielle : que de havanais chez toi dans quelques temps ...va falloir partager tous les jeux et le reste avec une fille petit Dior Wink en plus cela va lui faire une future fiancée toute mignonne à ce que je vois avec possibilité d'agrandir la famille .... Contente pour toi Danielle si Jadore répond à toutes tes attentes . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très joli nom JADORE elle à l'air toute petite cette puce.
De quel élevage est t'elle issue, j'espère que tu as bien pris tout en considération! Car la dame a pas fifni avec toi! My te connais mais cette dame ne sait pas ce qui l'attend!!!

BIENVENUE A LA PETITE JADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhaiiiiiiiiiii je savais bien que Danielle et My avaient passé un accord, ou quelques choses comme çà!!! Pas possible que Danielle agisse sans que My soit au courant Ho les coquines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été comme vous seulement mise au courant hier par MP ..Je n'ai aucune influence sur le choix de Danielle .. car j'aurez bien sur préféré qu'elle vienne de chez moi .. J'ai assez d'origines différente de Dior .. mais le destin en a voulu autrement.
La dame va peut-être s'en mordre les doigts, Danielle va être très sage avant l'arrivé de sa puce chez elle .. enfin si elle y arrive ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudra que tu donnes des cours de photos à la dame ,pas trop top pour le moment!!!
Bon tu as trouvé ta perle ,noir c'est noir et j'adooooooore aussi :rire
Pauvre My elle a tout fait et ça n'a pas marché Pleur:
Tres contente pour toi :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste qu'elle ait un bon appareil photo...et le temps de faire des photos tous les jours ...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle j'ai une très bonne idée, dit à cette dame qu'elle vienne nous retrouver sur le forum, comme cela nous aurons des photos tout les jours ou presque pas bête non??? à toi. et plein de à ta petit Jadore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui cette pauvre Dame a pas finir d'en voir avec une petite "chieuse" comme moi

Pour les photos c'est quand méme un peu mieux que Mme Blondel

J'aurais aussi l'avoir chez My tout aussi pour les superbes photos qu'elle nous fait habituellement et toujours dans des couleurs trés fraiche mais bon ca sert a rien que j'en reparle sans cesse ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie.


Ghislaine j'ai parlé du forum a cette Dame, mais elle ma dit que sincèrement elle a pas le temps, elle travail et le soir elle a trop de travail avec ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue donc à cette petite princesse !!!

Je souhaite de tout coeur qu'elle soit à la hauteur de tes espérances Danielle, en tout cas j'espére la voir grandir sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle toute mignone cette petite Jadore, Dior va être content d'avoir une nouvelle copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne cette petite "JADORE", j'espère que l'on pourra la voir évoluer sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à ta jolie princesse Danielle tu dois être comblée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Danielle enfin tu as trouvé ta petite en plus tu lui a trouvé un nom superbe , alors nous allons pouvoir assiter a la croissance de ta peite, merci de nous en faire participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir ta Prinçesse d'içi quelques semaines Danielle!!! Huummmm on va se régaler!! à toi et plein de à ta petite Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite princesse pour tenir compagnie à tes 2 princes? Quel bonheur! Il me semble bien que le Saint-Nicolas t'avait fait ce type de promesse pour 2010; il a donc tenu parole! J'imagine combien tu as dû être sage pour être sûre qu'il ne manque pas à sa promesse
Super contente pour toi et ce nouveau petit bonheur si joliment prénommé! Sans parler de tes 2 "p'tits gars" qui vont du coup se trouver comblés!... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe princesse ! son nom bien cela me fait penser à la chanson oui j'l'adore mais dit moi elle a la même moustache que Dior ou je me trompe?
Que du bonheur
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'avais pas fait ce rapprochement et le flacon est magnifique je ne connais pas la senteur mais je vais réparer!
Ca ne m'étonne pas de toi très meilleur bon choix en te parfumant et en cajolant ta princesse tu pourra lui fredonner j't'ador
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les paroles de la chanson sont pas mal non plus Danielle, Claudette à raison!!! ""Oui j'l'adore!!! c'est mon amour!!! mon trésor !!! En plus, je suis sûr que çà va lui aller à merveille!!! à vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Danielle... bizfl:
Elle est super belle
Je vais avoir de la concurrence sur le ring lol!
Et bravo pour le prénom... C'est comme dans le pub : "J'adore, Dior" avec la belle Charlize Théron. Sûre que ta petite sera aussi belle que l'actrice mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de la voir un peux plus grande cette petite merveille toute mes félicitation Danielle elle est Magnifique cette petite beauté je suis très contente pour toi que tu aie enfin trouvé ce que tu voulais dis donc c’est un non en j donc une petite Belge cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Ghislaine je ne me souvenais plus des paroles exactes j'avais l'air en tête dificile à transcrire sur le forum
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien Danielle si tu n'es pas gatée! c'est celui de Pauline Ester que je connais. en tout cas bravo pour ces passages clips un très bon moment! j'adore! c'est vrai c'est facile!à vous tous
Claudette & Acajouet tu ne nous a pas dit si elle avait la même petite moustache que Dior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben cette petite etait dejà célèbre avant de naitre lol! c'est la cerise sur le gateau!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'adore la chanson de Pauline Ester, je la connaissais par coeur quand à la pub de Dior, elle est super!!! donc la petite Jadore, sera très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce site est superbe Danielle! je suis sûr que tu trouveras ton bonheur pour ta petite, avec toutes ses jolies choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh!! oui Danielle toute de rose vêtue, comme sa maman, elle va être belle ta puçe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...