Invité Posté(e) le 11 février 2010 Va falloir acheter un nouveau panier rose pour ta puce et penser à emmenager dans une maison plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour le panier t'inquiete pas Mamy il sera rose ca va etre un peu la petite fille que je n'ai jamais eu Pour la maison c'est un projet dans l'avenir mais tout doucement va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super Danielle tu a enfin trouvé ta petite princesse j'aime beaucoup son nom. Elle sera splendide toute en rose surtout sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Tu as raison Luna, je m'en remets à Danielle pour les petits noeuds, laisses etc...de sa petite Jadore, Danielle a beaucoup de goût!! Elle va être gâtée sa puçe!! , Moi j'ai hâte de la voir plus âgée de quelques semaines pour voir ce joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Elle va voir la vie en rose JADORE mais il me semble que tu as déjà achté une laisse rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui oui tout sera rose pour Jadore, je vais allé faire un petit tour dans les boutiques nouveaux nés Ha depuis le temps que je voulais une fille !!!! elle sera à poil mais bon c'est une fille quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voilà avec quoi je me parfume plusieurs fois par jour, la bouteille ne fait qu'une vision, tellement j'en met j'ai l'impression quand mettant de grande quantités ca fera venir plus vite ma princesse Oui Dior j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Oh c'est mon parfun aussi Danielle, HUUUUMMMMMM!!!! J'adoooore moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce n'est pas mon parfum attitré car habituellement c'est Opium ou Angel, mais c'est vrai qu'en ce moment les stocks de Dior doivent s'envoler avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 hummmmmmmmmmmmmmClaudette & AcajouPS je vais poser un mois de congés pour aller sur tous les sites que j'ai mis en favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Moi non plus je suis pas Dior, mais quand on vous l'offre, et ben on s'en sert!!! je préfère Trésor de Lancôm Hummmm ...... OHHHHH nooooooooooon j'attendrais pas l'année des "T" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si tu attend aussi longtemps que moi j'ai attendu tu en seras pas loin mais moi j'avais des critéres bien précis chez l'havanais, donc pas facile Pour Dior j'ai du patienter aussi un temps indéterminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Oh oui je me souviens pour Dior que tu as attendu longtemps Danielle Et je t'en féliçite!!! Tu as été patiente c'est vrai!! mais tu as été bien récompensée, et tu l'as bien mérité çà c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 février 2010 et bien félicitation pour la venue de la petite va falloir pousser les murs de la maison ,toi qui dit souvent que tu as une petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ma maison est petite Zara, mais petite de bonheur Je peux quand méme aller jusque 6 chiens sans soucis j'ai aussi une cour et une petite pelouse, donc tout pour qu'ils soient heureux Tu sais il en a qui ont des hectares et que leur chiens vivent en box donc la superficie pour les acceuillirs ne veut pas dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ah oui tout à fait Danielle, pas besoin d'une grande maison pour être heureux!! Comme on dit il vaut mieux un petit nid douillet qu'une grande maison déserte!! Quand aux boxs, il y en a chez moi maintenant, mais pas de çà!!! les loulous, même de pension sont en liberté dans le terrain, et dorment le soir dans leur box seulement!!! Pour moi c'est çà une vie de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 En voilà une bonne nouvelle si j'ai bien compris elle va s'appeler Fj'adore puisque nous sommes l'année des FEt te voilà en route pour une grande aventure Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Danielle n'oublie pas de l'habituer aux sacs à roulettes!!!!! des son plus jeune age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben oui Colette l'aventure commence Ok ok pour les sacs à roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 elle vient d'ou ta petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2010 D'un particulier Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Et le sac à dos et le panier dans le caddy du super marché et le télé siege! le téléphérique et l'ascenseur! et la foule des marchés vers 11h30 le matin! J'avais eu tellement de difficultés avec mon caniche qu'Acajou est passé par tout ça mais en grande douceur Bon j'arrête de traumatiser ta fifouille Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Vous me faites rire les filles, avec tout votre barda j'imagine les scènes!! Mais bon! il faut bien s'organiser si on veut que tout le monde suive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Mais tu n'a pas été la seule à rire !ma fille avait honte! mais moi impertubable! Mais maintenant ouf que du bonheur! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Oh oui je veux bien te croire Claudette, que....du....bonheur!!! Ca c'est bien vrai!!! Et comme on dit ce sont des mauvais moments à passer, mais vite oublié!!! Quand ils sont habitués, ils se laissent faire et partiçipent à tout, et en sont très heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je suis un peu septique ce soir j'ai contacté la dame, pour lui demandé si je pouvais les jours qui suivent me rendre chez elle pour lui donner un acompte et sa réponse et qu'elle prefere que j'envoie l'acompte par courrier la moitié du prix !!! Je vais rien envoyé car pas question que j'envois un acompte d'une telle somme sans avoir vue le chiot, car aprés tout je ne connais pas cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il vaut mieux rester prudente , pourquoi ne préfère-t'elle pas que tu y ailles ?surtout si ce n'est pas trop loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui reste prudente Danielle, c'est vraiment bizarre ce qu'elle te demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout a fait ! Tu as bien raison, on n envoie pas de l'argent comme ça sans rien voir au préalable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oh oui fais attention, cela sent l'arnaque, sauf si tu connaissais la dame, là ça irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout le monde ne sait pas se déplacer pour verser un acompte,moi j'ai des chiots qui sont a plus de 1000km dechez moi, mais lorsque c'est le futur proprio qui demande et que l'éleveur refuse, je trouve cela très étrange .. tout le monde n'est malheureusement pas honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je le sent mal cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ne sois pas triste pour autant, mais effectivement c'est un peu bizarre, j'espère de tout coeur que ce n'est pas de l'arnaque et que tu auras bientot ta Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 N'envoie pas d'argent Danielle, c'est tout le conseil que je te donne!!! mais tu es en droit de voir ton chiot avant!! et sans lui donner d'argent!!! Si tu ne la sens pas, il faut que tu établisses un contact!!! et c'est toi qui jugera si OUI ou NON tu peux avoir confiance. Tu es seule Juge dans ce cas-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 février 2010 Danielle,l'éleveuse chez laquelle je prends mon chiot m'a demandé 100 euros d'arrhes,ce que je trouve normal,puis j'ai vu mon chiot;je pense que beaucoup de gens doivent se désister...mais dans ton cas,insiste pour voir ton chiot,car il est clair que tout celà est bizarre...accorde-lui encore le bénéfice du doute;je souhaite que tout celà aboutisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ouh là!!!!redouble de prudence Danielle, on voit trop d'arnaque avec des particuliers. perso je n'aurai jamais accepter d'envoyer un paiement(en plus la moitié,c'est dejà pas normal) sans passer par une eleveuse confirmée .Tu t'es trop précipitée à mon avis ,il est encore temps de tout arrêter.Patiente encore un peu tu finiras par trouver.Mais reste positionnée chez une éléveuse.je pour toi ,je comprends ta deception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2010 La nuit porte conseil, demain je prendrais ma décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 février 2010 ce sont les paroles d'une sage...mais garde espoir,ne sois pas trop triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oh la Danielle pas trop de chance, mais ne désespère pas peut-être qu'elle ne sait pas trop s'expliquer, mais tout d'abord tu dois voir ta petite avant de verser la moitié du montant, car jamais tu demande autant pour un bébé qui est encore très petit.Bon courage et je te souhaite que tout ce passe bien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange Danielle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci vous etes vraiment tres gentille, demain je vous donnerez d'autre nouvelles, je vais essayer de joindre la dame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue à la petite chez toi Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai eu dejà un mail ce matin trés tot, la dame veut mon paiement de reservation !!!! et ne veux toujours pas que je vais rendre une visite pour voir le chiot !!!Si c'etait un élevage réputé et connu celà m'aurait pas dérangé !!!!Quand j'ai réservé Dior chez My, je me suis pas déplacé car beaucoup trop loin pour une simple visite, mais chez My j'avais une entiere confiance, vue que je conaissais déjà beaucoup de havanais qui venait de chez elle.Je crois comme la dit Mamy j'ai peut etre etais trop vite mais depuis si longtemps ( septembre 2009) que j'attend une petite femelle noire !!! Donc vraiment quand j'ai vue cette annonce j'ai pas pu m'empêche de craquer.Je vais continuer a patienter, je suis vraiment triste et démoralisée, mais je ne préfére pas m'engagé dans une aventure qui sent l'arnaque Surtout que je veux faire des expos avec cette petite, donc vraiment je ne peux pas prendre autant de risque en prenant cette petite.Je vais tout simplement attendre et qui c'est peut etre qu'un jour la chance va me sourire J'etais tellement contente d'avoir trouvé enfin ce que je cherchais.[b]Faut dire aussi que je suis butée sur le NOIR !!!!!!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu lui as dit pk tu voulais voir ta ptite chienne?tu lui as expliqué?et elle,pk insiste-t'elle tant pour avoir ce réglement?manque de confiance?besoin d'argent?je crois qu'il faut tirer les choses au clair une bonne fois pour toute!mais bon,tu fais comme tu veux,of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tout le monde n'est pas beau et gentil et surtout honnête dans le monde Canin. J'ai des amis qui élèvent des Chiens Montagne des Pyrénées qui se sont fait abuser par des clients au moment ou les chèques existaient encore en Belgique. Ils ont perdu beaucoup d'argent.J'ai une amie qui élèvent des Havanais qui a acquit un chiot chez un éleveur pourtant avec un affixe réputé a qui ont a vendu un chiot prognathe sans lui dire; C'était ses parents qui avaient été chercher le chiot, ils n'ont pas pensé a regarder la machoire et une fois rentrée mon amie l'a directement constaté et a réclamé; L'éleveur lui a répondu que ça allait se remettre .. mais elle a insister un bon moment et a rendu le chiot et récupéré ses sous, mais cela n'a pas été facile .. Chez moi j'ai des gens qui attendent depuis très longtemps pour avoir la couleur souhaité ou sur le mariage souhaité .. si parfois je pouvais peindre les chiots comme voulu, ça serait bien plus simple pour moi .. Mais ne désespère pas Danielle je suis sur que tu vas trouver ton bonheur auprès d'un bon éleveur qui te proposera un chiot avec des bonnes origines .. Moi au loin je vois une petite lueur despoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je crois, Danielle, que même si ta décision est douloureuse à prendre, tu agis bien car le "quitte ou double" sur un animal : c'est trop risqué ! Une photo ne dit pas comment les petits sont choyés .....Tu connais de très bons élevages alors ..... Patience, même si c'est TRES dur .... Je suis sûre que ta patience sera récompensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Si seulement ca pouvait etre toi My ma petite lueur d'espoir !!!!!!!! mais je sais trés bien comme tu le dis, tu ne peux pas peindre tes chiots aux couleurs de la demande du client, je suis réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Mon message hier ne sait pas affiché mais je te donnais le même avis que toutes D'abord la moitié de la somme jamais à la réservation .maintenant pour en avoir le coeur net tu amènes une copine avec toi un sachet de bonbons et tu files voir la princesse.ou pas la pricesse.j'étais de passage je vous ai amené des bonbonss et l'argent pour la réservation.tu verra ou tu tombes mais au moins tu saurasallez courage c'est un acte important l'achat d'un petit trésor Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ne te démoralises pas Danielle, c'est toujours au moment le plus innatentdu que les choses arrivent!! Et qui sait!!! c'est peut-être My, qui t'appellera pour te dire qu'elle a ton petit bonheur chez elle Allez Danielle, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je ne connais pas grand-chose Danielle au monde canin de l'élevage mais pour moi il clair que si tu souhaites faire de l'expo avec une femelle comme tu le fais avec Dior (cela semble important pour toi ) il faut que tu patiente le temps qu'il faudra pour acheter un chien que t'aura exclusivement conseilléun éleveur que tu connais ....sinon je pense que tu t'exposes à être Vraiment très déçue ...et s'attacher à un chien pendant de longues années doit être tout sauf une déception ...Tu as la chance de connaître des personnes compétentes et gentilles ,dignes de confiance alors ne gâche pas cette chance en cédant à l'impatience .voîlà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites