Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ma petite princesse Jadore

Messages recommandés

Invité

Etrange cette dame! Tu dois d'abord voir la petite avant de verser un acompte surtout que tu ne connais pas cette personne!
Vas y au culot et déplace toi tu en auras le coeur net!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois Evelyne te dit comme moi
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui envoyer un nouveau mail pour lui dire que je vais passé dans la semaine, je veux confirmation car je veux quand méme pas me deplacer et avoir porte close !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu verras la couleur de la porte si tu la péviens elle va seméfier .
Si la porte est bleue c'est peut-être Nottinghill!
allez fonce danielle vérifie
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire!... C'est vrai, Danielle, que tu ne sors pas une somme pareille sans même avoir vu la petite. Et la voir maintenant ou la voir à 8 semaines, c'est tout autre chose! C'est tout de même une petite chienne d'exposition et d'élevage que tu souhaites acquérir. Cette dame en est-elle consciente? Certains critères doivent être là pour que tu puisses conclure "l'affaire", et ces critères, tu ne peux pas en être assurée maintenant! Elle doit comprendre cela!
A ta place, je ne lâcherais pas encore le morceau, mais je creuserais pour en savoir et en voir davantage! Tu as vu les pedigrees des parents? Des tests ADN seront-ils pratiqués? Il faut de la transparence de la part de cette personne pour avancer avec elle et cette petite princesse!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais Danielle une photo d'annonce dont on ne connais pas de source d'elevage est toujours suspicieuse.Souviens toi de cette Havanaise qui etait en vente sur un site d'annonces et dont My a reconnu sa petite chienne en photo .
Certains pour se faire de l'argent mettent une photo qui ne leur appartient pas pour simuler une vente et une fois l'argent encaisser ,plus de trace du chien ....
reste sur tes positions de voir le chiot avant de donner quoi que ce soit. Courage :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pur toi Danielle, mais c'est vrai que c'est louche,moi je rêve d'avoir un mini york pour mon anniversaire,je ne vais pas me précipiter,pour le trouver,pour être sur qu'il soit vraiment mini,ma belle soeur s'est fait avoir,elle voulait un mini et elle a eu un hors norme,moi je me méfie de tout le monde,si j'hachète je veux voir les parents pour etre sur de leurs taille,j'ai même été voir le poid a 2 mois pour un mini et si il le faut je le pèserais,mais je ne me laisserais pas avoir,Plume on m'a dit que c'était un bichon et d'après la toileteuse,elle ressemble plus a un coton de tulear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux qu'être de l'avis de tout le monde !!!
Ne verse absolument rien avant d'avoir vu la portée ... de plus si cette personne est vraiment honnéte, elle doit te laisser le choix, d'autant qu'il te faut des garanties pour une petite chienne d'expo !!!

Normalement, tu peux verser un acompte, mais avec un contrat en bonne et due forme, ou seront précisés les termes de la réservation : morphologie, machoires, poil, etc ...
Avec possibilité de casser le contrat si la petite chienne n'est pas conforme à ce que tu attends ...

Moi ça me parrait étrange aussi de demander autant, normalement, lorsque quelqu'un me réserve un chiot, l'acompte est du tiers du prix final ... et si quelqu'un me demande à venir, la porte est toujours grande ouverte ....

Méfies toi, donc, d'autant que sous le couvert des petites annonces, et de soit-disant particuliers, il y a souvent des chiots provenants de trafics qui sont ecoulés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle c'est sure que cela peu paraitre bizarre la réaction de cette dame, mais il ne faut pas toujours penser aux arnaques peux-être que cette dame à peur pour ces bébés encore tout petit.

Maintenant en ce qui concerne l'acompte à toi aussi de demander un bon de commande(avec les origines des parents) le prix mentionner (prix total du chiot, montant de l'acompte ou des harres à versé) les condition dans les quelles (chien pour expo avec ou sans garanti de confirmation, si défaut du chiot récupération de ton argent):il faut que cela soit noté et signé des deux partie)

Pour ce qui est du règlement qu'elle te demande je peux aussi le comprendre j'ai eu la mauvaise expérience d'une personne qui voulait un chiot de chez moi elle me l'avait réserver verbalement et devait m'envoyer un acompte pour confirmation. Les jours les semaines passaient et je n'ai jamais rien vu arriver dans ma boite aux lettres :
Cette personne m'a menée en bateau jusqu'à la date de part des chiot et rien!!!! (elle me disait avoir envoyer le chèque ce qui était faux.
Bien sur cette personne n'est venu prendre sa petite.......(de plus cette personne est éleveuse en France)
D'ou maintenant une certaine méfiance aussi.Il n'y a pas que des gens honnête chez les éleveurs.
Il y aussi des personnes sérieuses on voit tellement de vol un peu partout : elle peut aussi avoir peur ( après tout elle ne te connait pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu cette dame au tel, donc plus d'inquiétude pour moi, j'ai tout annulé, je ne pendrais pas cette petite !!!

Trop de chose suspect : perte des pédigrées, chiots soit disant plus chez elle etc ....;

S'il m'aurais fallu qu'un simple chien de compagnie a la rigeur !!! mais là, il me faut de la" qualité" c'est pour expo et repro !!

Donc je pense que j'attendrais le temps qu'il faudra, des mois voire peut etre des années mais je vais patienter et qui sait peut etre que My aura un jour ce que je recherche


J'ai complètement etait nulle !!!! m'aventurer comme ça chez n'importe qui

J'attends depuis septembre et croyez moi j'attendrais encore

Dior est de qualité parfaite donc ont change pas une équipe qui gagne !!!!!

[b]Je suis triste et peinée
[/b]

Je suis trés déterminée dans ce que je veux, je suis pas du genre a titre d'exemple de vouloir un havanais noir et repartir avec un blanc car il avait pas de noir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA pauvre Danielle, ne t'inquiète pas tu trouveras le mieux, c'est une question de patience, surtout ne te précipite pas et choisis la plus belle. C'est vrai My te trouveras certainement la petite idéale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
MA pauvre Danielle, ne t'inquiète pas tu trouveras le mieux, c'est une question de patience, surtout ne te précipite pas et choisis la plus belle. C'est vrai My te trouveras certainement la petite idéale.


Si seulement un miracle pouvait se produire, mais bon je laisse le destin en decider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'était pareil je me souviens pour Dior et finalement le miracle s'est produit avec My, peut être cela recommencera t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pour Dior, j'y croyais plus car a l'epoque les havanais noirs se faisait rare, et My a eu mon bonheur.

Je ne préfére plus y croire de trop, comme ça je serais moins déçu


Ha !!!!! moi est ma passion pour l'havanais noirrrrrrrrr !!!!!!!

[b]Tu as bonne mémoire Jérome
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour le moment tu as ton Dior et Curly comme quoi il ne faut pas allez trop vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tu as pris une bonne résolution Danielle, comme tu dis, il faut savoir être sage, malheureusemnt quelques fois, c'est long!!! mais bon!!! Tu as bien attendu pour DIOR, et ton attente a été récompensée, Allez courage, et attend ta perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sèche tes larmes ma petite Danielle .. le vent va tourner .. je sent qu'un miracle va arriver .. il faut juste que le décalage horraire fasse son effet ...

Oui oui je sais je parle chinois mais moi je me comprends ..

Je pense fort fort a toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis 2 blonds peuvent donner 1 noir Acajou en est la preuve donc tant qu'ils ne sont pas nés on ne sait pas!
Si ça se trouve Acajou donnerait que du fauve!
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle, te voilà libérée d'une situation qui paraissait un peu louche et dont tu as pris la bonne decision.

Pour te consoler,j'ai une proposition pour toi .
Chez My il y a la petite Ilane qui est magnifique et qui a tous les atouts qui correspondent exactement à ce que tu aimes en havanais ,reste à supplier My , mais ça tu sauras le faire et devant ton desarroi avec son grand coeur elle cèdera .ok sort:
beti: pardon à vous deux...
C'etait ma petite touche d'humour pour te redonner l'espoir bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My j'ai besoin de la traduction en français

Ha ben Mamy décidement cette petite Ilanne est trés désiré pour moi j'ai déjà entendu cette méme remarque, vous vous étes donc mise d'accord les filles

Je sais que vous voulez me remontez le moral, mais Ilanne est la petite puce à My et pour rien au monde j'oserais lui là demander, d'ailleurs je ne voudrais pas accepter ça

Je sais que c'est tout à fait mon style, avec beaucoup de patience peut etre que My aura chez elle un jour une petite copie d'Ilanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Danielle mais faut avoir le décodeur Patience, patience ...

My a proposée Ilanne a Danielle mais Danielle sait a quel point je tiens a cette petite puce donc elle a refusée .. j'aurez réagit de la même façon qu'elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien fait de tout annulé,ça sentait l'arnaque pas bien drôle d'élevage et dieu sait comment sont élevés les chiots!!!!
patience Danielle,tu l'auras ta petite havanaise noir les beaux jours arrivent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce matin j'avais posté un mot et je ne vois plus rien donc je nai a nouveau pas vu qu'il y avait un autre message.

Danielle si tu n'as pas sentie cette personne c'est très très bien ce que tu as fait car si c'est pour après être très déçue ca n'en vaut pas la peine autant patienter encore quelques mois et avoir une beauté comme Dior chez My ca va venir je pense assez vite alors bon courage Danielle, tu verras ta patience va te revenir avec une beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as pris la bonne décision Danielle, même si cela est très décevant il ne faut pas aller plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie ta petite Jadore et félicitation!! c'est génial si tu as enfin trouvé ce que tu cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouille le posts, pour pas de confusion avec ma petite Jadore de la Vallée du Réve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...