Invité Posté(e) le 10 février 2010 J'ai fait un petit montage des ascendants de Praline ,avec les photos que My a eu la gentillesse de me fournir de son élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Superbe Mamy, c'est génial ce que tu as fait là !!!Quel beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui je trouve aussi...c'est super mamy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui un super montage que j'ai eu la chance de recevoir il y a quelques joursJe l'ai mis sur les mises a jours du site qui paraîtra d'ici quelques temps car Praline est la troisième génération de chocolat née a la Vallée du Rêve Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bravo Mamy c'est super ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bravo pour ce montage, on voit l'air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Mamy magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 :MBeaucoup: à tous pour votre reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bravo Mamy c'est très très beau ce petit montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Très bonne idée que tu as eu là et bien réussi ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Le montage photo que tu as fait est superbe, tes créations sont toujours très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 pour ton très joli montage Mamy, tu as eu une bonne idée, il ressort bien l'harmonie des différentes couleurs de nos Havanais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique, la présentation est superbe et les modèles sont très beaux = que du bonheur ! Merci Mamy ! On voit que petite Praline est fidèle à sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Toujours très intéressant de voir en photos les ascendants de nos petits , moi je trouve Lola très belle , sa couleur se transmet merveilleusement , encore de beaux petits comme Praline et tout le monde voudra du Chocolat et My va être harcelée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je le suis déjà Marie .. étant la première a avoir donné du chocolat en Belgique et surtout a avoir 3 générations .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 février 2010 du chocolat ....belge.... normal .... pour toi My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bien Bien !!! il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Mamy pour ce montage et en plus très intéressant que du très beau chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 à toutes ,qui me touche profondement mais surtout mon but etait ma reconnaissance d' honorer My de posseder dans son élevage toutes ces petites beautés avec lesquelles elle sait faire les accouplements pour avoir differentes couleurs de bébés aussi resplendissants les uns que les autres et donc ce merite lui revient tout particulièrement.Un grand à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 très belles photos un montage de grande qualité et de beaux toutous Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mamy tu me fait rougir Je suis très fier de faire des mariages qui me donnent de superbes chocolats surtout de garder une belle pigmentation marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites