claudy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est difficile de s'en rendre compte sur les photos mais mon petit bouchon prend un ton fauve aux racines de ses poils et en particulier le long de la colonne vertébrale ....Du coup, elle fonce un peu.....Pour vous faire une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Méme sur les photos ont se rend bien compte de sa couleur fauve en racine tu doit etre plutot satisfaite de ce changement, toi qui voulais du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est très fréquent chez les chiens de sa couleur. Je dis toujours au gens les foncés éclaircissent et les claires foncent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est la magie du havanais ! Ce que j aime bien c'est le contraste entre les deux bibis ....et surtout son heureux caractère ! C'est vrai que maintenant je ne suis plus autant "butée" sur la couleur ..... C'était d'ailleurs idiot : vu qu'ils changent presque tous à un moment ou l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très belle ta petite Elouna , avec une jolie queue retroussée ...encore une petite malheureuse avec sa maîtresse : cela se voit sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui j'ai vue aussi de suite l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 février 2010 J attends la photo avec Jadore, je suis sûre que l on y verra autant de malheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Clara était d'un fauve soutenu étant bébé, ensuite elle a éclairci et maintenant à 3 ans elle a refoncé, c'est vrai que les variations de couleurs sont assez impressionantes.... Dans un an nous verrons de quelle couleur sera la petite Elouna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui les couleurs changent elle est bien jolie cette petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah oui jusqu'à trois ans ! C'est toujours la surprise avec nos amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et ben moi mon Dior a pas changé !!!! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est très mignogne cette petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites