Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Praline grandit

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui ma petite princesse Praline a 4 mois mpm:






Avec sa grande soeur Chipie cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as deux magnifques princesses Mamy, adorable ta petite Praline comme elle à changé! et Chipie toujours aussi belle!!! plein de à tes deux jolies princesses à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien bon anniversaire à Praline... bizzz::
Son papa s'est bien Gavroche?? Elle lui ressemble de plus en plus tout cas.

Fais juste attention Mamy avec une petite pince comme ça... J'ai une fois mis cela à Kyara et elle a perdu toute une zone de poils. Elle s'est retrouvé avec une pelade (vraiment un endroit sans poils où on voyait sa peau) de 1cm sur le crâne à cause des petites dents de la pince. Le véto m'a dit de ne plus lui mettre cela, mais de favoriser les élastiques sans que les poils ne soient trop tirés...

Voilà
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Praline qui c'est vrai ressemble de plus en plus a son papa Gavroche ..
Pour la petite pince, pour Bloona ça été l'inverse vois tu Marlène, c'est l'élastique qui lui a provoqué une pelade et depuis qu'Eliane lui mets des petites pinces elle n'a plus de soucis .. comme quoi cela peut être différent d'unchien a l'autre ..
Moi je mets des élastiques depuis des années et c'est vrai que je n'ai jamais eu aucun soucis mais j'en mets toujours 2 pour ne pas que les poils soient trop tiré.

Pleins de Caresses a Praline et Chipie qui est toujours aussi très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:pje: beaucoup à Evelyne, zara ,marlène et My bizfl:

Pour te repondre Marlène,son papa est bien Gavroche et pour la pince je lui ai mis que le temps des photos pour qu'on lui voit les yeux lol! ,sinon elle n'a rien ses poils sont encore trop courts ,j'ai essayé un noeud comme elle bouge beaucoup pas facile et ça fait trop important encore pour sa petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que les noeuds c'est pas toujours facile... Chez moi en tout cas ils ne tiennent jamais bien longtemps... Soit ça glisse, soit ils les enlève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle a changé ta petite Praline si elle continue de se pas elle va dépasser Chipie

Belle pigmentation choco

Pour en revenir a la pince, Dior je lui mettais en etant petit que celle Mamy a mis sur Praline pour la photo.

Je lui met encore de temps en temps d'ailleurs, mais vue l'epaisseur des poils, j'arrive pas a tout lui prendre, donc j'utilise souvent des pinces, part contre je ne met jamais d'élastiques a Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis portraits de Praline : elle a des yeux clairs superbes avec une véritable expression ; ravissante petite bichonne .Je pense que tu ne dois pas arrêter de la la bizouter cette petite, mamy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta petite princesse est sublime Mamy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Danielle,Marie et blandine vos messages me touchent beaucoup.
oui Praline est moins haute car plus jeune mais en poids dans une semaine elle l'atteindra je pense :rire une petite bouboule lxz: j'aurais Laurel et Hardy en filles riir:
Aucune importance ,du moment qu'elle profite bien ,c'est le principal j'ai assez galéré avec Chipie pour la nourriture.

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy pour ce beau duo, elles sont magnifiques, elles ont toutes les deux un regard qui en dit long. caresses à partager et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamy, superbe Praline...

My, si je peux me permettre c'est bien la pince qui a provoqué une pelade sur Bloona...je m'en souviens car souvent je disais à Eliane garde la pince sinon je vais encore la perdre au moment du toilettage...

car: à Praline et Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deviens vieille Jo .. pourtant c'est pas moi qui ai 45 ans demain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pje: Sylvie , Jo et Corinne :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes, ces 2 petites, avec une très belle pigmentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques princesses ! Comme tu dois te régaler !!!! Caresses pour les 4 mois de ta petite fée : Praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: isa et Claudy ,des car: pas ce qui leur manque à ces puces.
bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...