doudou13 0 Posté(e) le 12 février 2010 BONJOURLorsque je vous ai annoncé que Ernest avait été adopté, je vous ai également dis que l'autre petit mâle Elvis était atteint de CELLUTITE JUVENILE,pour ceux que cela interesse vous avez ci-dessus l'explication de la maladie et du traitementAujourd hui le petit Elvis va mieux, il a encore quelques pustules ( de plus en plus petites) il est shampoiné tous les deux jours avec un savon spécial, et la maitresse de camomille l'enmene tous les soirs chez le veto pour desinfection complète.Il est resté pendant trois jours du matin au soir chez le veto avec traitement de cortisonne et antibiotique normalement il ne devrait pas avoir de séquellesJe vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais d'autreMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben vraiment pas de chance tout ces petits Je ne connaissais pas cette maladie, donne nous régulièrement des nouvelles Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi non plus je ne connaissais absolument pas cette maladie .. merci pour l'info Muriel c'est intéressantPrompt rétablissement a Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Un prompt rétablissement à Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elvis semble bien soigné et je suis convaincue qu'il va bien se remettre , courage à sa maîtresse et caresses à Elvis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 courage à vous 2 Elvis avec Acajou on te tient la patte et rétablit toi viteClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 13 février 2010 BonjourJ'ai eu ce soir des nouvelles du petit ElvisLa truffe est redevenue noire et brillante les yeux ne sont plus rouges mais encore un peu ternesIl a encore une dizaine de petites boules sur tout le corps -( il faut attendre qu'elles éclatent) au niveau des oreilles cela semble être rentré dans l'ordre.Il est sous antibiotique et corticoide aujourd hui il est reste dans son parc quelques temps pendant que ses soeurs et mère jouaient -Camomille s'occupe de lui mais il faut eviter qu'elle le leche de trop si l'évolution se passe normalement il a enore un mois de traitement mais les choses retrent dans l'ordre progressivement Je devrais avoir des photos bientot Bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Muriel, pour ces bonnes nouvelles d'Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon rétablissement à Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 20 février 2010 BonjourJ'ai eu aujourd'hui des nouvelles du petit Elvis, la situation est la suivante- Les glanglions commencent à degonfler mais sont encore très gros- Les pustules regressent aussi un peu- La truffe est noire et humide- Les yeux redeviennent vifs - Il a aboyé et joué aujourd hui avec ses soeurs- Il a été trois fois chez le vétérianire cette semaine au lieu de tous les jours la semaine derniere pour les soins - Et le prochain rendez-vous est fixe dans une semaine .Il est toiletté tous les deux jours, il est en contact avec ses soeurs, et sa mère Aujourd hui il a vu son futur maitre ( petit garçon de 11 ans) ... et le courant est bien passé entre eux deux .normalement je devrais avoir des photos , si c'est le cas je vous en enverrai une.voila il semble que la situation soit en bonne voieGros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci pour ces nouvelles rassurantes et bonne guerison au petit Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tres bonnes nouvelles pour le petit en tres bonne progression tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais Danielle je vois que tu va avoir une nouvelle petite puce ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2010 doudou a écrit:Mais Danielle je vois que tu va avoir une nouvelle petite puce ou je me trompeNon tu ne te trompe pas Muriel, je vais avoir une petite puce Voici le lien de ma puce /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/jadore-de-la-vallee-du-reve-t1941.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est super que ce petit Elvis aille mieux, courage à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bonne nouvelle le petit Elvis va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nouvelles rassurantes pour le petit Elvis, tant mieux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et bien voilà j'avais louper ce post bon rétablissement a petit elvis c'est bien d'avoir trouver un petit maitre quand ont est malade bonne guérison a lui et sur la vidéo ont voit bien qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour à vous tousJe viens d'avoir des nouvelles du petit Elvis, et devinez quoi ??? Il est en bonne forme Encore deux demaine de corticoide (un jour sur deux) et une semaine d'antibiotiquePrévision de son premier vaccin le 19 mars si tout va bienIl pèse 2 kilos . ( pour info sa soeur pese 2kilos 2)Les poils ont repossés sur une grande partie du corps- reste le cou Il joue, et s'amuse beaucoup avec sa soeu, Semble avoir unepersonnalite de petit coquin Voilà , si j'ai des photos je vous les enverrai Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super les bonnes nouvelles pour le petit Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super pour le petit Elvis .. son frère Ernest est bien plus lourd lui et avec un bon tempérament aussi .. j'ai eu Nicole sa nouvelle maitresse au téléphone hier .. Câlins a Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 My, j'espère que le petit Ernest va b ien, je sais que dans les mains de Nicole il n'y a pas de soucisTu sais il me manque ce petit j'ai envie de le serrer dans mes bras ... alors, j'ai mis une photo de lui comme fond d'écran et je pense à lui très fortBisousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonsoir à tous Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles du petit Elvis, il est dans sa famille d'accueil depuis le 31 mars et tout se passe bien, il est redevenu très mignon, ses poils repoussent bien et nous sommes très fieres de luiPour son frère Ernest, il a été adopte depuis longtemps et enfin une de ses soeurs est restée avec Maman Camomille et l'autre est aussi placéeBisous à vous tousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour les nouvelles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 de voir que le petit Elvis va bien! pour ces belles photos Muriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour les photos, Contente de voir qu'Elvis va bien .. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour ces bonnes nouvelles d'Elvis, contente qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites