isa45 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'aime bien voir toutes ces petites queues s'agiter! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi aussi j'aime beaucoup Escuda .. Egucci a l'air plus timide .. mais ils sont tous très beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est rigolo, ils vont tous faire des bisous a Egucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Craquantes toutes ces petites boules de poils gigotantes ; Escuda semble à première vue plus "enjouée", moins effarouchée qu'Egucci (il doit avoir du sucré sur le museau pour être léché ainsi ) , elle est ravissante avec ses poils blancs qui ressortent et elle est super bien poilue ...comme papa hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pour toutes ces jolies vidéos Danielle!Ils sont tous aussi craquants les uns que les autres ces ptits bouts mais une tite préférence pour Eyota et Escuda pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je viens de recevoir des photos de Escuda La soeur d'Eyota 5 mois la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est aussi super jolie ... merci de nous faire partager les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 tres jolie aussi cette petit et j'ai l'impression que la texture du poil est celle de Dior ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est tres belle,elle a la meme moustache que sa soeur eyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mamy a écrit:tres jolie aussi cette petit et j'ai l'impression que la texture du poil est celle de Dior ou je me trompe Ont voient bien qu'elle va avoir beaucoup de poils mais pour la texture rien est encore défini elle est encore trop jeune, Dior a changé de texture vers l'age de 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est ausi très mignogne pas mal de ressemblance avec Eyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très mignonne aussi la petite Escuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Adorable la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Très jolie cette petite Escuda, Dior a fait de bien belles fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 eyota dit choupila meme petite bouille que sa soeur domage que l'on n'a pas les photos des autres bb on pourrait un beau portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Corinne l'autre est partie dans un famille donc c'est fichue pour les photos et Egucci toujours là mais à la vente. Donc ont pourras juste suivre les évolutions de ta miss et d' Escuda. Effectivement c'est incroyable cette ressemble entre les deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 En tout cas, ces deux là sont bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai hate d'etre a lyon pour qu'elles soientt ensemble on fera pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 elle toute mimi cette petite Eyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 trop craquant ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Magnifique petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très jolie cette demoiselle, les deux soeurs font la paire en beauté ! Elles vont faire un beau duo sur les rings ! Le petit frère n'est toujours pas vendu ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Non pas encore vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toute mimi les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voici les photos que j'ai reçue ce matin il y a une grande ressemblence avec ma petite choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis contente de pouvoir encore avoir des photos grace a toi de cette jolie Escuda !!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils sont trop beaux ses petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est charmante : étonnant qu'elle soit toujours chez son éleveuse manque de pub peut-être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 l'eleveuse la garde c'est pour cela qu'elle est toujours là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est vraiment superbe, je suis aussib très contente de voir ses photos .. Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour ces photos Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 tres mignonne aussi la petite Escuda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Eyota et Escuda Von Zirpen, les deux filles de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elles sont superbes ces deux filles ... elles sont de la meme portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui oui c'est la méme portée elles vont bientôt avoir 7 mois. J'ai été heureuse de les voir !!!! ca ma beaucoup touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifique photo! Ces 2 filles à Dior sont superbes! Sont-elles plus grandes que lui ou est-ce juste une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Les deux fifilles sont très jolies effectivement et ont gagné le lot d'élevage avec une troisième femelle noire et blanche malgré un peu d'indiscipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci Jerome ! Du noir , du blanc , je me régale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Elles sont magnifiques les filles de Dior Danielle! Et la photo des 3 puces est superbe aussi merci Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 isa a écrit:Magnifique photo! Ces 2 filles à Dior sont superbes! Sont-elles plus grandes que lui ou est-ce juste une impression?Isa non c'est pas une impression les filles sont plus grandes que Dior Faut dire que Dior est petit il a encore etait mesuré a 25 cms, les filles doivent tenir de la maman qui est assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Dior paraît tout petit à côté de ses fifilles super photo de famille ....en noir et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vivement que cela ce termine j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 myosotis a écrit:Dior paraît tout petit à côté de ses fifilles super photo de famille ....en noir et blanc .Oui les deux petites ont pris de la mère et du père, et au total c'est un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Corinne tu me fais trop rire tu es quelqu'un de cool qui sourie toujours en expo quoi qui arrive Si seulement tout le monde etait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est ça la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites