My 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici mes 2 petits chameaux, toujours en train de jouer .. ils sont fort complices ..IlanneThobias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Déja 6 mois !!!! que le temps passe vite J'adore Ilanne, j'aime sa petite téte trop coquine et noir de chez noir Et ben ca devient un beau jeune homme ton petit Thobias !!!! Quel jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 février 2010 ils sont tres beau mais j'ai un petit faible pour le petit thobias car j'aime pas le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Très beaux tes petits My , ma préférence va à mademoiselle Ilanne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont magnifiques tous les 2... et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci beaucoup ..J'espère que plus tard ils me donneront de beaux bébés ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu prévois déjà My , à partir de quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Très mignon ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont superbes tous les deux ,de jolis regards ,un couple parfait .Et les photos sont belles :leche: à Thobias de son ex copine Praline J'ai mon petit album perso de la naissance de ma puce jusqu'au depart grâce à toi My .C'est tres important pour nous et encourageant ces envois de photos bien prises.Avant son arrivée , je les ai regardé des dizaines de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont adorables ces deux là, avec des têtes aussi sages ils ne peuvent pas faire de bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ho que non .. pas de bétises .. juste des bétises .. Moi je mari mes femelles la chaleur après leur 18 mois donc elles ont souvent leur premier chiots vers 22 mois, donc Ilanne a encore le temps.Thobias lui saillira après sa confirmation et il peut saillir a partir de 1an. Voilà Thobias a levé la tête en me regardant bizarre lorsque je lui a dit voilà une lèche de Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont superbes tous les 2, j aime beaucoup la bouille à la miss...Qu'est-ce qu'elle est craquante !!!!! Et Thobias ....J aime beaucoup son évolution de couleur ...En bref, ils sont tout simplement magnifiques ...Tu ne dois pas t'ennuyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils grandissent en beauté tous les deux. Tu as vraiment des chiens magnifiques My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci .. Thobias a un super colorie .. il a pleins de couleurs différente maintenant dans son poils qui au départ était noir .. Ilanne c'st vrai, elle a une très jolie tête .. tout comme je les aime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont superbes tout les 2 ca va vite déjà 6 mois , ma préférence a moi c'est Thobias j'aime bien ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Magnifiques tous les deux le temps passe vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites