elo171 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai vu que sur le site pour chien et chat,ils vendaient des croquettes nutro choice,il parrait que c'est une très bonne marque,c'est americain,j'ai lu bq d'avis positif sur ces produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai utilisé une fois, c'est effectivement donné comme une excellent marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu me fais rire Elo, avec tes essaies croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vous êtes tj au hill's tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui Elo, je suis pour l'instant toujours au Hill's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il y a-t-il qqun qui utilise ces croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non Anne pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi c est ROYAL CANIN. Je n avais jamais entendu parler de cette marqueMais effectivement, si quelqu'un connait ses croquettes pur les avoir essayer (enfin son toutou) et si vraiment elles sont bonnes, je n'hésiterais pas à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non Anne, moi c'est RC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'en ai acheté un petit paquet, j'utilise aussi RC habituellement, j'ai rencontré une éleveuse qui en est très contente. Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ok, tu nous diras alors si Enzo à apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 28 avril 2011 à propos de RC, vs utilisez lequel? le RC mini 27 pr chiens en-dessous de 10 kgs? les croquettes sont riquiqui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui Anne RC mini adulte 10mois à 8 ans les miens sont pas difficile mais les grosses croquette il ne les veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis au 2è paquet, il aime bien, il mange plus lentement, ce qui n'est pas plus mal, les croquettes sont plus grosses que rc mini. Son poil reste tout doux mais là, c'est peut-être du aussi au conditionneur que j'ai employé, à suivre avec un autre conditionneur.Pr la quantité à donner, je trouve que c'est plus difficile car il est noté une quantité en fonction du poids (et pas pr ts les poids) mais pas en fonction de l'activité. Je ne sais pas pr quelle activité ça correspond. J'ai pas envie de donner trop et qu'il grossisse encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Sur les conseils de ma véto, je donne 75 grs par jour à Flora et 60grs à Romance. ça leur suffit car comme elle dit, elles n'ont pas une activité intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu donnes Nutro aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Non, Hill's senior light à Romance et Proplan à Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites