Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

nutro

Messages recommandés

J'ai vu que sur le site pour chien et chat,ils vendaient des croquettes nutro choice,il parrait que c'est une très bonne marque,c'est americain,j'ai lu bq d'avis positif sur ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c est ROYAL CANIN. Je n avais jamais entendu parler de cette marque

Mais effectivement, si quelqu'un connait ses croquettes pur les avoir essayer (enfin son toutou) et si vraiment elles sont bonnes, je n'hésiterais pas à changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté un petit paquet, j'utilise aussi RC habituellement, j'ai rencontré une éleveuse qui en est très contente. Je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos de RC, vs utilisez lequel? le RC mini 27 pr chiens en-dessous de 10 kgs? les croquettes sont riquiqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anne RC mini adulte 10mois à 8 ans Very Happy les miens sont pas difficile mais les grosses croquette il ne les veulent pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au 2è paquet, il aime bien, il mange plus lentement, ce qui n'est pas plus mal, les croquettes sont plus grosses que rc mini.
Son poil reste tout doux mais là, c'est peut-être du aussi au conditionneur que j'ai employé, à suivre avec un autre conditionneur.
Pr la quantité à donner, je trouve que c'est plus difficile car il est noté une quantité en fonction du poids (et pas pr ts les poids) mais pas en fonction de l'activité. Je ne sais pas pr quelle activité ça correspond. J'ai pas envie de donner trop et qu'il grossisse encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les conseils de ma véto, je donne 75 grs par jour à Flora et 60grs à Romance. ça leur suffit car comme elle dit, elles n'ont pas une activité intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Hill's senior light à Romance et Proplan à Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...