bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 je me présente je m'appelle Jessica et je viens d'adopté un BICHON FRISE qui s'appelle BIANCA elle est née le 17/12/2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur le forum ainsi que ta petite Bianca J'ai débloqué tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci à vous c'est mon 1er chien donc je pense que j'aurai besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 sur le forum, ainsi que ta petite frisée Bianca.Je te souhaite de longues années de bonheur avec ta peluche.A bientôt de voir ta petite merveille en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hésite pas a nous poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci MAMY!!!!Danielle ne t'inquiète pas pour sa je vous en poserez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voilà ma petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh !!!! comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh la mignonne petite endormie, super de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 trop mignonne ta petite louloute ,entrain de dormir sur les chaussons.Merci pour cette jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenu parmi nous super la petite bianca ,elle dort déjà sur les chaussons de maman au cas ou maman partirais sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 sur le forum Jessica ainsi qu'à Bianca elle adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue à toi Jessica ainsi qu'à la mignonne Bianca, princesse endormie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci a tous pour votre bienvenu sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue à toi!mon BB coton est né le 22 décembre,et j'ai hate de l'avoir chez moi...ta p'tite beauté est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 Petite question :La petite dort avec nous sa fait 2 nuit ,c 'est l'Éleveuse qui a nous dit de faire ca. (elle sera propre plus facilement)Vous on pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu veux dire dans ton lit ????? je suis surprise qu'une éleveuse t'ai dit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue a toi et a Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui dans mon lit elle ma dit de la prendre quelque jours environ 5-6 jours ....pour quelle devienne propre plus vite et sa lui apprendra a ce retenir......sa fait 3 jours que je l'ai et ça y est elle fait ces besoins sur le journal....et la nuit elle dort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je n 'ai jamais fait cela, ils dorment depuis le début dans la cuisine et je n'ai pas eu de problème de propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben écoute elle m'a dit de faire sa ...Je dois faire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mes bichons n'ont jamais dormit dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 Donc le mieux c'est de la laissé dans le salon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quelques conseils ici, il y es dit pas dans le lit mais dans son panier et éventuellement dans ta chambre : http://www.communicanis.com/chiotalamaison.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Jérôme donc a partir de ce soir elle dormira dans son panier au bord de notre lit.....Le temps quelle s'habitue à sont nouveau environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue à toi et à ta petite Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue Jessica sur le forum ainsi qu'à Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue Jessia avec ta petit Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jessica et Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour , alors ma petite BIANCA n'a fait que de pleurer dans son panier au bord de notre lit , elle sortait tout le temps du panier et essayé de monté sur notre lit tout en pleurant!!!!!, donc je me suis mise au bord du lit et je l'es caressé pour quelle ce calme!! elle sait même endormi 1h environ seulement elle a recommencé à pleuré mais pire qu'avant !!!!!J'en ai eut marre car il était quand même 2h30 du matin !!!Je l'es prise est mise dans le salon j'ai fermé la porte du couloir, elle a pleuré 10 min et stop plus rien (Un bon début lol)J'aurai unepetite question à vous posez!!!!SON PANIER EST DANS LE SALON ! MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE PARS ELLE VASOUS LA CHAISE DANS LE COULOIR D'ENTRÉE ET LA MÊME CHOSE CETTE NUITELLE A DORMI SOUS LA CHAISE!!!!JE DOIS LAISSER LE PANIER DANS LE SALON OU LE METTRE SON PANIER SOUS LA CHAISE DANS LE COULOIR[i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est logique que ta petite Bianca a pleuré, tu l'avais habituée a dormir dans ton lit Tu peux toujours essayé de deplacé son panier de place et le mette sous la chaise, mais je sais pas si ca changera grand chose, il a des chiens qui ne veulent jamais dormir dans leur panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 [b][i]Elle a dormi 2 nuit avec nous!!!Moi j'avais dit à l'éleveuse que je voulais pas !!!elle m'a dit c'est la meilleur solution Je pense aussi que de changé le panier ne servira à rien !!!!!Mais elle n'aura pas froid sur le par terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu sais méme que 2 nuit, ben c'est vite fait pour qu'elle avait pris cette habitude Souvent mes bichons dorment sur le carrelage la journée donc c'est qu'ils ont pas froid, mon frisé se met méme souvent en position grenouille pour avoir directement le ventre au carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sacré bichon Mais je l'adore quand même!!!Ce que je vais faire c'est: Mettre une petite couverture sous la chaise quand même lol elle est tellement petite et mince Mais sait une maline quand même!!!!Ce qui est sur c'est quelle ne dormira plus avec nous !!! tout ça grâce à vous!!!!Si je serai pas venu sur le forum je l'aurai laissé avec nous pendant 10 jour environ!!comme elle me l'avait dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tres surprise par la reponse de ton éleveuse!!!Sont tres filous les petits chiots mais reste ferme et tu verras que tout se passera bien .Pour moi ça à été la cuisine dès le depart et tres peu pleuré la première nuit et la deuxième mais je n'ai pas cédé et les nuits suivantes c'etait fini .pleins de à ta petite Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 [b][i]Merci mamy pour ton aide j'espère que tout ira bien pour la suite Ce qui est sur c'est que je céderai pas!!!c'est une maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour Jessica et sur ce sympathique forum .En effet je trouve aussi que ton éleveuse ta donné un drôle de conseil : personnellement la première nuit je l'ai passé à l'hôtel ce qui avec toutes les odeurs n'est pas très rassurant pour un chiot qui a tout quitté brutalement , alors Eny a dormi moitié avec moi dans le lit pour la rassurer et moitié dans sa caisse de transport ; puis rentré à la maison cela s'est passé de la même façon qu'avec Mamy ( :) ) afin que les habitudes soient prises dès le départ .Je pense que les premières nuits sont importantes et qu'il ne faut surtout pas céder aux pleurs compréhensibles de nos chiots ...Je pense que tu as bien et vite réagis aux conseils que l'on t'a donné .Tout comme éduquer un enfant s'occuper d'un chiot n'est pas toujours évident si on est soucieux de lui , de son bien-être , et on peut sans le vouloir faire des erreurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 myosotis merci pour ton encouragement et pour t'es conseils!!!!(tout conseil est bon a prendre)elle est très câline en plus Elle a que 2 mois aussi!!!!elle a besoin de contact aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle vient de quel élevage ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai la carte de visite sa s'appelle LES POUPONS FRISES (ils ont aussi un site ) tu tape dans le moteur de recherche LES POUPONS FRISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 16 février 2010 Petite question :Que prendre comme shampoing pour ma petite puce?OUVos mieux que j'aille chez un toiletteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour et bien venu avec ta petite puceSurtout ne la fait pas tondre! j'alterne le bain maison et le toiletteur mais attention ils ne sont pas tous bienClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour et bienvenue!!! trés jolie ta petite Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci elod625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour!et pour ta p'tite Bianca,comment se passent les nuits?et donc les tiennes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben écoute sa commence à allé mieux!!!c'est pas encore le top mais je désespère pas!!!et surtout je ne lui fait pas de fleur lol car c'est une maline ma petite puce surtout pour les nuits !!elle essaye toujours de venir vers moi la nuit en pleurant pour que je la prenne dans le lit lol je lui dit un grand NON et elle va ce recouchée !!!! elle nous le fait 2 fois dans la nuit mais je suis plus têtu quelle lol.... Au début elle me fessait mal au cœur mais maintenant c'est fini tout ça lol ......Mais c'est vrai que je suis très fatigué car j'arrive pas à me rendormir de suite donc les nuits son courte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Cela va t'exercer pour une futur bébé ....je pense que tu n'en n'as pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu fais exactement ce qu'il faut avec ta petite Bianca !!! donc félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites