Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bianca 17-12-2009

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
bien: sur le forum, ainsi que ta petite frisée Bianca.
Je te souhaite de longues années de bonheur avec ta peluche.
A bientôt de voir ta petite merveille en photo.

Invité

trop mignonne ta petite louloute cococ: ,entrain de dormir sur les chaussons.Merci pour cette jolie photo.

bienvenu parmi nous
super la petite bianca ,elle dort déjà sur les chaussons de maman
au cas ou maman partirais sans elle

Invité
sur le forum Jessica ainsi qu'à Bianca elle adorable.

bienvenue à toi!
mon BB coton est né le 22 décembre,et j'ai hate de l'avoir chez moi...
ta p'tite beauté est vraiment adorable!

Petite question :
La petite dort avec nous sa fait 2 nuit ,c 'est l'Éleveuse qui a nous dit de faire ca. (elle sera propre plus facilement)

Vous on pensez quoi?

oui dans mon lit elle ma dit de la prendre quelque jours environ 5-6 jours ....pour quelle devienne propre plus vite et sa lui apprendra a ce retenir......

sa fait 3 jours que je l'ai et ça y est elle fait ces besoins sur le journal....et la nuit elle dort ....

Je n 'ai jamais fait cela, ils dorment depuis le début dans la cuisine et je n'ai pas eu de problème de propreté.

Bonjour , alors ma petite BIANCA n'a fait que de pleurer dans son panier au bord de notre lit , elle sortait tout le temps du panier et essayé de monté sur notre lit tout en pleurant!!!!!, donc je me suis mise au bord du lit et je l'es caressé pour quelle ce calme!! elle sait même endormi 1h environ seulement elle a recommencé à pleuré mais pire qu'avant !!!!!J'en ai eut marre car il était quand même 2h30 du matin !!!Je l'es prise est mise dans le salon j'ai fermé la porte du couloir, elle a pleuré 10 min et stop plus rien (Un bon début lol)

J'aurai une
petite question à vous posez!!!!

SON PANIER EST DANS LE SALON ! MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE PARS ELLE VA
SOUS LA CHAISE DANS LE COULOIR D'ENTRÉE ET LA MÊME CHOSE CETTE NUIT
ELLE A DORMI SOUS LA CHAISE!!!!

JE DOIS LAISSER LE PANIER DANS LE SALON OU LE METTRE SON PANIER SOUS LA CHAISE DANS LE COULOIR
[i][b]

C'est logique que ta petite Bianca a pleuré, tu l'avais habituée a dormir dans ton lit

Tu peux toujours essayé de deplacé son panier de place et le mette sous la chaise, mais je sais pas si ca changera grand chose, il a des chiens qui ne veulent jamais dormir dans leur panier.

[b][i]Elle a dormi 2 nuit avec nous!!!Moi j'avais dit à l'éleveuse que je voulais pas !!!elle m'a dit c'est la meilleur solution Evil or Very Mad

Je pense aussi que de changé le panier ne servira à rien !!!!!Mais elle n'aura pas froid sur le par terre!!!!

Tu sais méme que 2 nuit, ben c'est vite fait pour qu'elle avait pris cette habitude

Souvent mes bichons dorment sur le carrelage la journée donc c'est qu'ils ont pas froid, mon frisé se met méme souvent en position grenouille pour avoir directement le ventre au carrelage

lol! Sacré bichon clin: Mais je l'adore quand même!!!

Ce que je vais faire c'est: Mettre une petite couverture sous la chaise quand même lol elle est tellement petite et mince I love you Mais sait une maline quand même!!!!

Ce qui est sur c'est quelle ne dormira plus avec nous !!! tout ça grâce à vous!!!!Si je serai pas venu sur le forum je l'aurai laissé avec nous pendant 10 jour environ!!comme elle me l'avait dit!!!!

Invité

tres surprise par la reponse de ton éleveuse!!!
Sont tres filous les petits chiots mais reste ferme et tu verras que tout se passera bien .Pour moi ça à été la cuisine dès le depart et tres peu pleuré la première nuit et la deuxième mais je n'ai pas cédé et les nuits suivantes c'etait fini .
pleins de à ta petite Bianca.

Bonjour Jessica et sur ce sympathique forum .En effet je trouve aussi que ton éleveuse ta donné un drôle de conseil : personnellement la première nuit je l'ai passé à l'hôtel ce qui avec toutes les odeurs n'est pas très rassurant pour un chiot qui a tout quitté brutalement , alors Eny a dormi moitié avec moi dans le lit pour la rassurer et moitié dans sa caisse de transport ; puis rentré à la maison cela s'est passé de la même façon qu'avec Mamy ( :) ) afin que les habitudes soient prises dès le départ .Je pense que les premières nuits sont importantes et qu'il ne faut surtout pas céder aux pleurs compréhensibles de nos chiots ...Je pense que tu as bien et vite réagis aux conseils que l'on t'a donné .Tout comme éduquer un enfant s'occuper d'un chiot n'est pas toujours évident si on est soucieux de lui , de son bien-être , et on peut sans le vouloir faire des erreurs .

myosotis merci pour ton encouragement et pour t'es conseils!!!!(tout conseil est bon a prendre)

elle est très câline en plus
Very Happy

Elle a que 2 mois aussi!!!!

elle a besoin de contact aussi !!!

Invité

Bonjour et bien venu avec ta petite puce
Surtout ne la fait pas tondre! j'alterne le bain maison et le toiletteur mais attention ils ne sont pas tous bien

Claudette & Acajou

bonjour!

et pour ta p'tite Bianca,comment se passent les nuits?
et donc les tiennes aussi?

ben écoute sa commence à allé mieux!!!c'est pas encore le top mais je désespère pas!!!et surtout je ne lui fait pas de fleur lol car c'est une maline ma petite puce surtout pour les nuits !!elle essaye toujours de venir vers moi la nuit en pleurant pour que je la prenne dans le lit lol je lui dit un grand NON et elle va ce recouchée !!!! elle nous le fait 2 fois dans la nuit mais je suis plus têtu quelle lol.... Au début elle me fessait mal au cœur mais maintenant c'est fini tout ça lol ......
Mais c'est vrai que je suis très fatigué car j'arrive pas à me rendormir de suite donc les nuits son courte lol

• Créer...