bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Danielle!!! Tout ça c'est grâce à vous.Avec tout les conseilles que vous m'avez donnés !!!!Ma petite puce est très maline lol mais moi j'y suis plus quelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est vrai qu'ils sont très malins nos BB,lol!Esteban m'a fait le coup la première nuit,et je l'ai remis à dodo avec un "non! "déterminé;la nuit dernière,il n'a pas bougé...c'est mon matou qui a fait des siennes,car je suis obligée de fermer une porte et ça ne lui plait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour, POMMEC alors ta nuit c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop mignonne ta nouvelle foto de Bianca!je te remercie,Esteban fait ses nuits...et mon chat s'est calmé;ils ont fait des concessions peut ètre?lolet toi,comment dort ta p'tite Bianca?et toi-mème bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis contente pour toi si tout c'est bien passé...Au moins tu as pu te reposerBen écoute la nuit c'est bien passée aussi mais elle a quand même essayée..elle a dormi de 22h30 à 5h....5h elle est venu de mon coté je lui est dit NON elle est reparti ....elle est quand même têtu ma BIANCA elle essaye lol!!!!J'ai changeais la photos car je trouve quelle a déjà bien changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 février 2010 pauvres petites puces que vous avez !!!ils serais pas mieux au chaud entre papa et maman dans le lit ?vous facher pas je déconne ,chez moi c'est dans le lit avec nous ,mais c'est chacun son truc c'est pas la chipie de vanille qui va dire le contraire ,mistie elle c'est au pied,elle bouge pas de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 23 février 2010 t' inquiète pas pour elle, elle n'est pas à plaindre lol elle a tout ce quelle veut mais pour la nuit je changerai pas d'avis elle est dans notre chambre c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 zara a écrit:pauvres petites puces que vous avez !!!ils serais pas mieux au chaud entre papa et maman dans le lit ?vous facher pas je déconne ,chez moi c'est dans le lit avec nous ,mais c'est chacun son truc c'est pas la chipie de vanille qui va dire le contraire ,mistie elle c'est au pied,elle bouge pas de la nuitExplique moi donc comment se déroule tes ébats amoureux avec deux chiens avec vous dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'aimerai bien savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 février 2010 a mon age plus d'ébats amoureux ,ont est trop vieux ,ont laisse ça aux jeunes non ,elles comprenne quand il faut qu'elles s'eclipse elle save bien qu'après elle peuvent revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis morte de rire devant mon écran Sacrée Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu n'est pas vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 23 février 2010 sans compter nos prouesses amoureuses...j'aime mieux éviter un p'tit pipi oublié dans les draps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cela ne risque rien, normalement un chien ne fait jamais pipi là où il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites