Invité Posté(e) le 15 février 2010 Regardez !!! hier mon papa m'a enfermé dans une cage... il est vilain !!! je vais aller porter plainte !!!! ne craigniez rien c'était seulement pour faire une photo... mon mari aime bien taquiner petit Joker ... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah bien heureusement car sinon on aurait du appeler la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Méme si tu avais pas précisé que c'etait ton mari qui avait plaisanté, je l'aurais deviné je t'imagine mal enfermé Joker réellement en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ça me serait même pas venu à l'idée... pauvre petit chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pauvre petit malheureux si mal aimé! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Pauvre petit Joker malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 son regard en dit long à ce petit malheureux ,mais bon ce n'etait qu'un jeu!!!et à sa sortie il a du avoir pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pauvre bonhomme, enfermé .. mais on sait bien que c'était juste pour la photo Monika .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Pauvre loulou... Mais il n'a pas l'air trop paniqué encore...Kyara si je lui fais cela, elle défonce la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop fort !! c'est clair qu'on a l'impression qu'il est maltraité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites