Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à tous les votants, je vois que Artus et Cisco ont les honneurs de la victoire, toutes les photos étaient magnifiques. Merci Danielle pour ce beau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 16 février 2010 MERCI à Danielle qui s'est donné du mal!juste une tite question...les gagnants ont-ils un lot?et aussi...y aura-t'il d'autres concours?pommec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 à tous les gagnants du concours ,les photos sont tres touchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 pommec a écrit:MERCI à Danielle qui s'est donné du mal!juste une tite question...les gagnants ont-ils un lot?et aussi...y aura-t'il d'autres concours?pommec.Les gagnants ont pas de lot Pommec, je fais un concours part mois, je ne peux pas acheter et expédier autant de lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 16 février 2010 autant pour moi,Danielle! qq kdos virtuels aux gagnant(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 aux gagnants et un grand à toutes et à tous toutes les photos étaient magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Danielle les 3 ,4 et 5 places ne s'affichent pas , c'est normal ? à tous , pas facile de choisir cette fois .aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est bon je les vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Artus et Cisco, c'est vrai que cette photo est super ...... merci d'avoir voté pour mes fifilles, Acorna et Talia qui sont trés fiéres de leur 5ème place !!!! C'est super d'être dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 février 2010 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Félicitations aux gagnants... De très belles photos.Je dois dire Jérome que la première fois que j'ai vu la photo, je n'ai pas tout de suite vu qu'il y avait Arthus ET Cisco. Je pensais que ce n'était qu'un seul chien Cela me faisait même penser à une peau de lion étendue sur le sol En tout cas bravo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2010 D'abord Félicitations a tous les participants et aussi aux gagnantsLes photos sont vraiment chouette .. a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bravo aux gagnants et aux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Félicitation a tout les gagnants de ce magnifque concours, tout ces petits étaient adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bravo à tous pour votre participation et félicitations aux gagnants de nous avoir offert 5 superbes photos !Remerciements à l'organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Debut mars aura lieu le prochain concours Ça m'a fait plaisir car sur ce concours il a eu beaucoup de participants juste dommage que tout le monde ne vote pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 félicitations à tous les participants et surtout à nos moi aussi je n'avais vu qu'un chien sur la première photo!!Moi je fais un cadeau à tout le monde Attendons de voir le prochain concours Un gros à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 je viens juste d'ouvrir le post Merci pour mon Acajou par sa médaille de bronze merci à Danielle pour toute cette organisation Jérome je savais que c'était "un de tes chiens"car nos petits se couchent tellement dans toutes les positions ! Mais 2 alors là encore plus champion je vais aller revoir la photo. Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 17 février 2010 a tous les participants et un grand aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 17 février 2010 aux gagnants Qui posent plus facilemen qu'éveillés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites