Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

[b][i]Ben voilà sa fait 3 nuits que Bianca dort toute seule dans le salon...
Les 2 premières nuits ce sont bien passées elle a pleurée 10min et stop mais cette nuit elle s'est réveillée à 4h30 elle ne faisait que de pleurée et s'arrête et elle re-pleurée et d'arrêté!!!!
est ce normal quelle n'est pratiquement pas pleurée les 2 première nuit et cette nuit elle a pleurée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est préférable de faire dormir un chiot dans un endroit restreint ou il ne risque pas de perdre ses phéromones, un endroit ou il n'y a pas de danger comme les fils électriques, de beaux meubls qu'il pourrait manger, desobjets a sa porté ..
Si ton chiot a pleuré plus la troisième nuit c'est parce que tu t'es plus occupé de lui la journée; Il crée un hyper attachement. Il faut que tu le détache de toi, je sais que cen'est pas facile mais c'est pour son bien.
Tu ne dois pas accepter ses sollicitations, l'initiative de le prendre, de t'en occuper doit venir de toi et jamais d'elle. Lorsqu'elle est trop envahissante ignore la elle ira jouer avec ses jeux ..
Bianca te teste et veut que tu réponde a sa demande en pleurant, il ne faut pas céder, ou alors tu peux la faire dormir dans ta chambre, mais dans un panier a côté de ton lit. Surtout pas faire dormir un chiot sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je m'en occupe beaucoup la journée!!!elle est constamment derrière moi!!!!
Je vais d'expliqué:
Qu'on en a eut Bianca (SAMEDI dernier Very Happy )
L'éleveuse nous a dit de la prendre avec nous dans notre lit 10 jours environ !!!!!! Nous l'avons écoutés vu que c'est notre 1er chien !!!!Mais qu'on je l'es dit sur ce forum on m'a dit qu'il avait jamais entendu qu'il fallait prendre son chiot dans son lit...Donc le soir même j'ai mit le panier au bord de notre lit mais tu parle elle faisait que de pleurée elle essayée même de monté sur notre lit (ce qui est tout à fait normal ) elle avait prit l'habitude de dormir avec nous!!!!Donc vers 2h 30 du matin je l'es mise dans le salon en 5 min elle s'est endormi!Le lendemain elle a pleurée seulement 5 min mais cette nuit sa c'est pas passée comme les autres nuits lol


J'espère que les prochaine nuit sa ira mieux....Car l'entendre pleuré sa me fait mal au cœur Sad mais je ne s'aide pas!!!!!

Et pour terminer elle a accès dans la cuisine , salon et couloir d'entrée mais tout est en sécurité Very Happy Elle ne dort pas dans son panier qui ce trouve dans le salon elle dort dans le couloir sous une chaise donc je lui est mise une couverture Laughing [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je conseille toujours au départ un endroit restreint une cuisine, une buanderie, une salle de bain pour éviter lorsqu'elle se réveille qu'elle perde l'odeur de ses phéromones.
Le couloir est un lieux de passage donc un endroit ou elle peut contrôler les va et viens; donc un endroit de dominance.
En tant qu'éleveur JAMAIS je ne conseillerais au gens de faire dormir son chiot dans son lit .. mais c'est bien plus facile de donner ce conseil aux nouveaux propriétaires pour être tranquille et pour ne pas que l'on vienne l'ennuyer car le chiot pleure la nuit ..
Maintenant si elle faisait la vie dans la chambre pour monter sur le lit c'est bien la preuve qu'elle veut dominer, diriger et prendre les décisions. Tu peux la faire dormir alors dans un Kennel et si elle y pleure, au lieu de la réconforter, tu lui dit "Non" sur un ton sec, normalement après 10 minutes elle dormira.
Tu peux aussi continuer a la laisser dormir ou elle dort mais tu dois moins t'en occuper ma journée, elle a 4 pattes et doit rester dessus; Crois moi ce n'est pas barbare, c'est pour son bien, pour éviter qu'elle ne devienne anxieuse.

Lis ceci, tu comprendra beaucoup de chose :
http://users.skynet.be/lavalleedureve/general/17anthropomorphisme.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Merci pour t'es conseils et pour le lien que tu m'as envoyé!!!!

Je vais faire comme tu m'as dit !!!!je vais moins m'ont occupé!!!


Part contre elle aime bien dormir sur mes pieds ou entre mes pieds Je peux la laissée faire ou pas ? Mais qu'on je veux me déplacer je me déplace car sinon je ne bougerai plus
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux suivre les bons conseils de My qui est éleveuse depuis de nombreuses années !!!

Beaucoup de bichon sur le forum viennent de chez My et aucune a eu aucun soucis d'éducations, de comportements ou autres, car nous avons toutes suivie les bons conseils de notre éleveuse c'est a dire My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Danielle je vais faire ce quelle ma dit !!! surtout pour la journée et pour la nuit je la laisserai pleurée .....il faut bien quelle comprenne que s'est là quelle dormira !!!!mais bon j'avoue que j'aurai pas du écouter l'éleveuse !!!!!!je pense qui lui faudra un peu plus de temps pour quelle comprenne!!!!mais sa viendra je me décourage pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu plusieurs chiots et je n'ai jamais cédé à leurs caprices ,pour ma dernière j'ai suivi les conseils de My en privilégiant la cuisine au depart ,je faisais en sorte de l'isoler avant que j'aille me coucher pour voir sa reaction sans ceder à ses appels et je peux te dire que ces petits pleurs n'ont pas duré longtemps , .Pourtant la télé etait allumée mais en sourdine .
Depuis je mets sa corbeille et elle y va d'elle même.
Sache qu'un depart raté = plusieurs jours de galère aprés sont pas bêtes nos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ils sont plutôt intelligent lol!!!!!

c'est sur je ne céderai plus Very Happy

et oui j'ai eut un départ raté surtout pour la nuit (mais bon j'ai suivie les conseille quand ma donné Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour juger des éleveuses, mais là te dire que Bianca devait dormir dans ton lit c'est un peu fort de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A re-faire je le referais plus lol

Mais bon la chienne ne pleure pas toute la nuit non plus!!!Elle apprendra de toute façon à dormir seule ( mais à moi de faire le plus grand travail NE PAS CÉDER)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la laisser dormir sur tes pieds mais tu dois aussi bouger desque tu veux, tampi si tu la bouge ..
Elle fait cela justement parce qu'elle est déjà trop attachée a toi .. il faut faire un détachement, mais tu vas y arriver, elle est encore petite et plus vite on mets les bonnes choses en place plus vite cela ira mieux.

Pour moi tout éleveurs devraient avoir des connaissance en langage et comportement canin .. pour justement donner les "BONS" conseils. Faire dormir un chiot dans la chambre dans un panier, ne me dérange absolument pas mais Jamais dans un lit ..
Mais vois tu prendre du temps une fois que le chiot est dans sa nouvelle famille pour donner conseils et que des petits soucis arrivent ne plait pas a tout les éleveurs, ils préfèrent avoir la paix une fois que le chiot est partie donc a ne pas devoir répondre aux questions donc donner le conseil de faire dormir un chiot sur le lit va, ils le savent bien éviter les soucis des pleurs pendant les nuits.

Les miens dorment tous dans ma chambre dans des grands Kennels .; ils sont habitués comme ça et dorment bien toute leur nuit et également le matin lorsque je dois a nouveau aller me reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour tout les conseils que tu m'as donné!!J'en ai prit note bizfl: et je l'es ai mise en pratique de suite

Heureusement que ce forum et là !!!!

ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ,voilà du bon repos pour vous et elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne nouvelle vous êtes sur le bon chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai mal elevee tous mes chiens ont dormi au lit fleurette dors dans l espace des 2 oreillers et fait toutes ces nuit sans bouger ,le matin mon mari lui donne a manger et hop elle vient me retrouver pour finir sa nuit sur le cote de mon oreiller ,on se refait pas,c est notre bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai +- le meme problème, je vous copie mon texte posé sur un autre forum...
"J'ai depuis ce lundi après-midi, une bichon maltais née le 27 mai 2011, elle a donc à peine 2 mois et me rend compte qu'elle est là depuis peu...
Mais la première nuit, je l'ai fais dormir près de moi dans ma chambre, mais me suis rendue compte en allant chez le véto et en parlant avec mon entourage que ce n'était pas la solution idéale.
Le fait qu'elle dorme plus tard dans ma chambre lorsqu'elle sera propre (car moquette dans la chambre) ne me dérange pas mais j'ai peur qu'elle ne sache pas rester seule plus tard, surtout que la journée elle est toujours scotchée à mes pieds (je suis en congé quelques jours)...
Enfin bref, tout cela pour dire que je l'ai donc laissé dans la cuisine cette nuit,et elle a beaucoup pleurer!
On m'a dit de la laisser pleurer, mais ça me brise le coeur et je culpabilise Meme en journée, je n'ose rien faire, du style repassée à l'étage

Avez-vous des conseils pour qu'elle soit mieux? Qu'elle ne pleure plus?
Ma véto m'a conseillée de l'ignorée lorqu'elle me fait la fete après une absence, qu'en pensez-vous?
Je lui ai déjà mis un de mes t-shirt et je l'ai entourée de couvertures, et de quelques jeux... "

Merci d'avance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c ' est ce qui faut faire. Il faut bien sur attendre quelques jours pour qu' elle s'habitue à son nouveau milieu. Et laisse la seule quelques minutes au début pendant la journée et tu verras cela devrait aller.Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci!!! Very Happy J'espère que ça passera vite car ça me fait vraiment mal de l'entendre pleurer Crying or Very sad ,j'ai déjà mal au ventre rien qu'à l'idée de la laisser dans la cuisine toute à l'heure pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes chiens dorment dans ma chambre a coté de mon lit en Kennel pour mes femelles et sous mon lit pour mes males, je n'ai jamais rencontré de soucis a leur arrivées chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Tout mes chiens dorment dans ma chambre a coté de mon lit en Kennel pour mes femelles et sous mon lit pour mes males, je n'ai jamais rencontré de soucis a leur arrivées chez moi.


Meme s'ils ne sont pas propres?
Et savent-ils quand meme rester seuls de temps à autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un chiot arrive chez moi que ce soit male ou femelle il dort en kennel et comme un chiot ne fait jamais ses besoins là ou il dort mes chiots sont de suite propre la nuit.
Bien sur qu'ils savent rester seuls mais la différence c'est que chez moi ils vivent en meute j'ai 5 bichons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord! C'est vrai qu' ici elle est seule :S
Et qu'en pensez-vous du fait que je la laisse seule la nuit, afin qu'elle puisse se détacher un peu et qu'elle puisse plus tard rester un peu seule que ce soit le jour ou la nuit?
Je fais cela correctement? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle pleure au début, elle vient de quitter ses frères et soeurs et sa maman donc se retrouve toute seule. C'est bien que tu lui ai mis quelques chose qui t'appartient comme ça elle sent ton odeur et sera plus rassurée. Et surtout l'habituer à rester seule comme dit Brigitte commencer par un quart d'heure le premier jour, et plus le deuxième et ainsi de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de me rassurer! J'étais un peu moins stressée hier soir...

Cette nuit on l'a juste entendue pleurer 5min et puis plus rien! Je me tracassais déjà en me demandant si c'était normal Laughing
Mais je ne pas céder! Je suis restée sous la couette ^_^
Mais en fait en descendant ce matin, elle n'était plus dans la cuisine, la coquine a su passer malgré notre "barricade"...
J'ai crains le pire, pour les crasses vu l'horreur de la veille dans la cuisine lol Mais finalement ça allait encore, bien sur quelques accidents, elle est encore jeune pour se retenir tout une nuit ( de toute façon meme la journée, elle a pas encore compris mais ça viendra, elle n'est là que depuis Lundi après-midi)

Pensez-vousque je devrais lui donner accès à tout le rez-de-chaussée ?
Comme visiblement cette nuit ça été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée je vois pas d’inconvénients a lui limiter des acces, part contre la nuit oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon mais si elle est plus à l'aise en ayant accès au rez-de-chaussée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah la question vient d'etre régler, mes parents (qui sont en vacances jusque Lundi) ne sont pas d'accord pour qu'elle reste dans le rez-de-chaussée pale donc ce sera a nouveau la cuisine pour Luna (si arrive pas à échapper à notre barricade à nouveau =/) j'espère qu'il n'y aura pas de pleurs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la laisse courrir partout, fait quand même attention aux fils électrique pale ou aux plantes si tu en as Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de nouveau réussi a passer notre "barricade" pas génial faut le dire,donc ce soir changement de "technique", ça ne va pas etre facile pour elle, ni pour moi Sad Mais bon vous me rassurez et je pense vraiment que c'est pour le bien de tous plus tard :-)
Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons maintenant mis une boite en carton d'une grande télé écran plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Il sera peut être sage, maintenant il a la TV pour passer son temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la télé a fonctionnée iri:
Puisque depuis Dimanche, il n'y a plus ou presque plus de pleurs la nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS AVEZ RAISON DE FAIRE DORMIR VOS TOUTOUS DANS DES KENELS MOI JE LES AI MAL HABITUE SI C'ETAIT A REFAIRE OU SI J'EN AI UN 3 EME JE FEAIS CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut habituer son chien à des règles de vie dès les premiers heures !!!

Souvent à tord lorsqu'il est chiot, on le fait grimper partout, on le laisse dormir sur le lit, le canapé, on le prend à bras sans arrêt...

De même c'est quand il est chiot qu'il faut anticiper et l'habituer à se faire manipuler et toiletter ( bain , séchoir, brosse ) ouvrir la gueule, faire semblant de couper les ongles etc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...