Invité Posté(e) le 18 février 2010 je me suis amusée à faire des montages de mon petit Joker adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très réussis ces montages du beau Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super tes montages Monika, et Joker toujours craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est tres jloie tres beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Beau travail Monika avec un modèle de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu as des amusements qui donnent de trop jolis résultats, Monika! Merci beaucoup et caresses à ton beau prince! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 février 2010 TRès très beau montage, que de patience ..Joker est bien mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 C'est superbe Monika !!!! tu as dejà un beau sujet de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Magnifique ! Tu es très douée et tu as un modèle idéal ...résultat : sublime !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Magnifique Monika !!!!!Il le mérite ton petit champion C'est tellement agréable de regarder des photos ou le chien est mis en valeur je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Magnifque montage et Joker très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 mais qu'est-ce que c'est beau!une magnifique réussite avec un champion toutes catégories Claudette & Acajou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est trop beau et j'adore les montages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 pour vos gentils messages ,Isabelle les câlins lui on était transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Monika, voudrait tu si celà te dérange pas poster des photos de Joker chiot Je ne le connais depuis plusieurs années maintenant, mais jamais je n'ai vue de photos de lui bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très bonne idée Danielle, c'est vrai il avait quelle tête bébé ce Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 21 février 2010 ohhhh très beaux ces montages de Joker, il sait prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bravo Monika pour ces montages, c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 les filles la honte je n'ai pas de photo de Joker quand il était petit ,oui une ou deux que j'avais fait avec un apparil photo film mais elles sont vraiment pas terrible en plus faut que je cherche dans mes photos et je pourrais les scanner,j'avais pas un appareil numérique ,faut que je demande à l'éleveuse si elle en a des jolies quand il était bébé,en tous cas je regrette que j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est sur qu'a l'époque ou Joker etait chiot, les appareils photos numériques etaient moins courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas grave Monika, pour la peine tu seras obligée de nous remettre une série de montage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 j'en ai dénichée quelques -unes je posterai plus tard Sylvie pour les montages c'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 février 2010 Juste trop trop beaux, tes montages, Monika! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 tes montages Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Toujours aussi magnifques tes montages tu as un très beau modèle!!! plein de à Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Isabelle,Danielle et Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est toujours un régal tes montages !!!! Bien sûr Joker y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Sylvie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah Monika tes montages sont superbes comme toujours et ton modèle splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 26 février 2010 Qu'il est beau Joker... même sans les montages, qui sont époustouflants, je ne me lasse pas de l'admirer !Caresses et léchouilleMagdala et Cosette, le souffle coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Monika tes gifts sont très sympas ....je vais les copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites