Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les diplomes sont imprimable, fais en 750 pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh la merci Danielle c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Très beaux diplomes tu as bien travaillé Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 février 2010 Danielle!c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Superbe Idée Danielle et très bien exécutée ...vivement que nous gagnons avec Eny pour y avoir droit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Magnifique Danielle !!!Je l'imprime de suite, c'est vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 février 2010 Grand Bravo aux gagnants vos Photos étaient vraiment superbe et vos petits Magnifique Félicitation Aussi à tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Splendide ces diplômes Danielle félicitation même avec les photos j'adore., et encore félicitation aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 A partir de lundi, nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Merci Danielle pour ce beau diplôme! Magnifique j'imprime tout de suiteClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est tres jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 28 février 2010 peux-tu nous dire,Danielle,en avant-première mondiale,quel sera le sujet du nouveau Concours of the Forum? le suspense est trop insoutenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2010 Petite curieuse Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dis Danielle,c'est quoi le sujet de photo du forum?on est lundi,tu peux le dire,allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Valerie pour les nouveaux concours j'ouvre toujours un nouveau post et j'envoie des mp de masse a tout les membres du forum.Je vais le faire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 la matinée est bientôt fini dit c'est quoi alors? Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites