pommec 0 Posté(e) le 21 février 2010 l'éleveuse m'a conseillé de peigner Esteban avec un peigne en fer,surtout pour le plaisir du chiot,et pour l'habituer pour après;que me conseillez-vous?de mème,quel shampoing pour le poil vaporeux du Coton,et mème éventuellement aprés-shampoing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voici les peignes que j'utilise pour mes petits /toilettage-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f9/les-produits-que-j-utilise-pour-curly-t127.htmPour les shampoings du coton aucune idée Blandine sur le forum a du coton chez elle, elle pourra peut etre te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour tes précieux conseils,Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 février 2010 toujours pas de photo du jeune homme ? moi je ne connais pas le coton petit puisque la mienne je l'ais eut elle avais 3 ans donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites