brigitte17 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour à tous, je me prénomme Brigitte mais c'est plus souvent bibi qu'on utilise , j'habite un village à coté de mâcon en Saône et Loire et je suis tombée amoureuse d'un bichon havanais qui à croisé ma route il y à 2 mois maintenant, donc depuis ce jour je cours pour trouver toute les infos pour me trouver ma petite chienne et tout apprendre d'eux parmi vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 sur le forum Brigitte Tu trouveras toutes les infos sur l'havanais sur le forum Hésite pas a poser des question.De quel élevage vient il ton petit havanais J'ai débloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 :Bienvenue: Brigitte sur le forum.Je crois Danielle que Brigitte n'as pas encore trouver son bonheur. Enfin si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 février 2010 sur ce forum Brigitte ,c'est super d'être tombé amoureuse ainsi d'un havanais , tu verras c'est un chien extra ; je te souhaite de trouver rapidement ton bonheur .Ici des personnes compétentes pourront sans peine t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Marlène a écrit::Bienvenue: Brigitte sur le forum.Je crois Danielle que Brigitte n'as pas encore trouver son bonheur. Enfin si j'ai bien compris...Ha oui tu as raison j'ai lu trop vite !!!! en fait Brigitte a croisé un havanais il a deux mois, mais c'est pas a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Brigitte, je pense qu'ici tu trouveras tous les renseignements dont tu cherches ainsi que peut-être ton petit chiot Havanais parmi nos éleveuses du forum.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2010 brigitte a écrit:bonjour à tous, je me prénomme Brigitte mais c'est plus souvent bibi qu'on utilise , j'habite un village à coté de mâcon en Saône et Loire et je suis tombée amoureuse d'un bichon havanais qui à croisé ma route il y à 2 mois maintenant, donc depuis ce jour je cours pour trouver toute les infos pour me trouver ma petite chienne et tout apprendre d'eux parmi vous .De quelle couleur tu voudrais ta petite havanaise, car les havanais sont de toutes les couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 sur le forum Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue a toi sur le Forum Brigitte, tu verras le havanais est un bichon super chouette Bonne recheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci à tous pour votre accueil,excusez moi j'ai tardé à vous répondre car j'ai des soins à faire 2 fois par semaines , non pour l'instant je n'ai pas trouvé près de chez moi ou je pourrais trouver le chien de mes rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour répondre à jérome j'aimerais une poupette noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 février 2010 il y as coeur de masai pas trop loin vers auxerre ,peut ètres d'autres en suisse pas trop loin de macon sur lyon aussi mais je crois que c'est des pcl (petits chiens lion )bonjour amie bourguignonne ,moi je suis a coté de dijon bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 brigitte a écrit:merci à tous pour votre accueil,excusez moi j'ai tardé à vous répondre car j'ai des soins à faire 2 fois par semaines , non pour l'instant je n'ai pas trouvé près de chez moi ou je pourrais trouver le chien de mes rêves !!Tu peux toujours aller faire un tour sur le site de My, c'est l'eleveuse de Dior, mon havanais que tu vois dans ma signature et de Jadore une petite noir et plastron blanc que j'aurais fin mars http://users.skynet.be/lavalleedureve/chiots/chiots.htmMy est aussi membre du forum Bonne recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue sur le forum Brigite et bonne chance pour trouver ta future petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour à tout le monde, Danielle merci pour ton message elle est trop belle , j'arrive pas à te répondre directement sur ta messagerie, et elle ce trouve ou cette pepette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 février 2010 à toi , je suis depuis peu sur le forum .J espère que tu trouveras ton bonheur . J ai un petit havanais noir et blanc . Il vient de l élevage Coeur de Masai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2010 sur le forum Brigitte, j'espère que tu trouveras vite un petit havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonsoir Sylvie merci c'est gentil , j'ai vraiment hâte depuis hier je parcours le forum et vraiment je me régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 25 février 2010 :Bienvenue: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 parmis nous et j'espère que tu trouveras vite ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 février 2010 à toi et bonne recherche !Tu as actuellement un petit mâle de dispo dans l'élevage : "au printemps des olivets" qui se trouve dans l'Isère .... C'est pas facile de trouver un bibi dans son département ...Il faut souvent faire beaucoup de kms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour et merci pour votre acceuil , le problème c'est que je suis en invalidité et que je ne peux pas conduire comme je veux pour l'instant donc je suis limitée et je souhaiterais une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Brigitte a tu vu mon message privé et je t'ai mis le lien de cet élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il faut quand même savoir que les mâles havanais sont aussi doux, câlins que les femelles; Ils ne sont absolument pas plus dominant. Les Mâles havanais sont très facile et les personnes qui ont les deux se rendent compte que souvent les mâles sont plus facile que la femelle .. hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui Danielle je l'ai vu , et t remercie, j'ai envoyé un mail avec mes coordonnée , j'attends une réponse pour correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue sur le forum Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue a toi Brigitte sur se forum super sympa ou tu trouveras l'aide et les conseils pour acheté ton petit chien il y a beaucoup d'éleveur de bichon des bon des très bon et des moins bon pour moi My est une éleveuse hors paire avec des chiots de grande qualité élevé en famille très important pour l’avenir du chiot va voir sont site tu va te régaler tu trouvera toute les couleur que tu veut regarde aussi (sur le forum mes délice au chocolat se sont des petits chiot a My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je rejoint l'avis de Chantal J'en ai la preuve avec Dior et bientot ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 sur le forum !il est super toujours une réponse à tes questions!Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonsoir tout le monde, un petit coucou pour vous dire que le père noël pour moi il passe demain et ouiiiiiiiiiiiiiiiii surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Génial ! Que je suis impatiente !!!! Vite une petite info ...STP !!!!! et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est super, on attend de voir la surprise alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 comme il est gentil le pére noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non non surprise surprise demain soir pas avant, le père noël à dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Super une surprise sur le forum, on est impatient de voir cette belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 n'est ce pas!!!! il neige ici alors il finis ça tournée par moi. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 demain soir je vous promet je vous la montre ma surprise ma magnifique et belle surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis contente pour toi Brigitte, et je suis sûr qu'elle sera très heureuse......... mais on a pas droit à une petite info? s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh !!!!! curieuse Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mais enfin Ghislaine, Brigitte a dit demain soir, il faut savoir être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oui je suis très curieuse et pas très patiente, c'est vrai, mais c'est mes seuls défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oh là là les gens raisonnables !!!!!!!!! une petite info , allez !!!!! je piaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ben ma pauvre Claudy!!! on peut piaffer, je crois qu'on saura rien ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour Bibi et bienvenue sur le forum . Vivement demain que tu nous parles ou nous montres cette surprise. C'est vrai, quoi, même pas une petite info à nous mettre sous la dent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hum hum je crois bien que .........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non non surprise jusqu au bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je ne suis pas certaine mais de toute façon Motus j’attend demain comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh la la Brigite ca va long encore mince alors j'aime pas attendre moi, vite la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 De toute façon les filles c'est certain c'est un bébé petit bibi mais un frisé, un havanais, un pcl. bonne déduction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites