Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte17

bonjour ,toute nouvelle!!

Messages recommandés

ça va être que du bonheur ,sa journée d'aujourd'hui et toutes celles qui vont suivre !!!! Soleil:

Moi je crois savoir ce que c'est... :rire mais je ne dirai rien...
Vous allez devoir attendre jusqu'à son retour les filles... lil:

Invité

Au petit nouveau
Claudette & Acajou

Invité
Toujours pas de nouvelle??? Brigitte nous fait attendre dites donc!!!

Toujours pas de nouvelles de Brigitte ????? elle nous fait attendre la coquine

Aléors si Jo a parlé je sais d'ou provient ce bébé et qu'elle race riir:

bizard ça Danielle était en belgique aujourd'hui

petite rencontre entres membres du site chez quelqu'un ?

Ben non j'ai juste eté cherché des cigarettes moi et a la frontiere la plus proche de chez moi !!!! d'ailleurs j'ai souvent etait sur le forum quand je vais chez My je part 2 jours car c'est a l'extrémité de la Belgique, pratiquement au Luxembourg

Toujours pas de nouvelles de Brigitte, on attend la surprise promise pour ce soir pourtant

Rien de Rien Danielle on est partit pour passez une nuit blanche sans nouvelle

coucou bonjour tout le monde, qui à passé une nuit blanche!!!!!! désolé c'est la cause d'un long voyage avec le père noël qui m'a énormément fatigué et me suis endormi sur mon canapé avec dans mes bras qui!!!!!!!!!!!

indiana

Invité
je vais bosser et toujours pas de nouvelle ça ne va plus.
Claudette & Acajou
PS message enregistré en même temps je pars donc bosser soulagée Bonjour Indiana j'espère voir ta frimousse en rentrant ce soir

Claudette & Acajou

merci Danielle, je suis aux ange Ghislaine me la confié et je suis la plus heureuse j'ai vu aussi les photos de ta petite puce superbe

Invité

Bonjour Brigitte!!! On imagine pas les kilomètres que le Pere Noël peut parcourir!!! c'est incroyable!!! En fait, il lui faut bien tout une année pour se reposer!!! Ben çà promet pour ma petite Indiana, une grosse sieste dans tes bras dès son arrivé chez toi bises à vous deux

C'est super pour toi Brigitte que Ghislaine t'ai confié Indiana, tu vas passer de superbes moments avec elle, pour l'avoir cotoyé souvent je peux dire que c'est une petite fifille super bien dans ses baskets, elle est rigolote pleine de mimiques, fais lui un gros câlin de ma part.

pour Indiana et pour toi

bonjour Ghislaine, oui elle à fini la soirée sur l'autre canapé avec Aurélien, et au lit , son lit à coté de moi impeccable un vrai bonheur, alors hier soir fallait la porter pour le canapé et ce matin sa yé on monte seule comme une grande fifille, merci ghislaine de me l'avoir confié et merci de ton accueil chaleureux

Félicitation Brigitte , je te souhaite des années de bonheur avec la jolie Indiana ( c'est bien la belle havanaise noire et blanche? ).vivement des foto::biz

bonjour sylvie, merci de ta gentillesse et oui j'ai déjà vu ce matin ces petites mimiques , géniale

merci Marie oui c'est elle les photos je vais m'en occuper elle est trop craquante c'est un rêve réalisé merci à tous

Invité

Bienvenue à la petite Indiana chez toi Brigitte plein de à Indiana. Je te souhaite plein d'années de bonheur avec ta petite puce.

Invité
pleins de calins à ta petite Indiana et beaucoup de bonheur à vous deux.

Beaucoup de bonheur avec Indiana ...Je me doute bien que ce ne sera que du plaisir avec cette belle puce ....

Bienvenue dans sont nouveau foyer et une longue vie douce et heureuse à ta petite Indiana qui est super jolie

Je m'en doutais ou c'étais un bébé de chez My ou Indiana puisque Gislaine avais dit sur le forum quelle la placerais Je suis super contente pour toi et en plus un bébé de chez My c'est génial

merci Chantal c'est gentil je pense qu'elle sera bien elle connait déjà les canapés les dodos etc.... je suis trop trop heureuse et elle est vraiment sympa,vraiment sur un petit nuage dans la maisonnette!!!!

merci à toutes j'ai loupé des messages, pas habitué encore , excusez moi les filles , merci beaucoup , oui c'est pleins de bonheur et grace au forum!!!!un Danielle et puis Ghislaine qui me la confié aussi ,mille merci.

Invité

Je suis très heureuse de constater ta joie Brigitte, et c'est en toute confiance que je t'ai confiée ma petite Indiana!! Sans ce problème de dents, je n'aurai pas fait ta connaissance, et cela aurait été regrettable. Indiana a trouvé une très jolie maman. Je vous remerçie du bon moment que j'ai passé avec vous (ta cousine). Merçi encore pour Indy. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute les deux. Et promis, dès que je passe sur Mâcon, je vous fais une petite visite à toute les deux

brigitte a écrit:
merci à toutes j'ai loupé des messages, pas habitué encore , excusez moi les filles , merci beaucoup , oui c'est pleins de bonheur et grace au forum!!!!un Danielle et puis Ghislaine qui me la confié aussi ,mille merci.

Sais simplement accompli mon role de marraine envers Indiana

C'est vrai que TOI tu as bien tenu ton rôle de marraine, elle va être super bien chez Brigitte Indy, c'est mon ti Diabolo qui va s'ennuyer de ne plus la voir chez Ghigi

Invité

Et ben Ti'Diabolo va'z' êt'obligé d'aller à Mâcon pour faire papouilles à Indy et pis voilà!!!

moi a macon en ce moment j'y passe presque tous les jours mais sur la A6 dommage
une tite photo de la roche de soluté depuis l'autoroute

j'espère que indiana aime le fromage de chèvre ,car dans la région il y en as du bon

bienvenu a elle dans sa nouvelle maison

Merci Zara pour la photo (nous ne sommes pas sur le bon post, mais je pense que Brigitte nous pardonnera)

Super bonne nouvelle Brigitte pour toi que cette arrivée de la petite Indiana, je suis sur qu'elle t'apportera plein de bonheur

Sylvie tu veut une fessée ? puisque Brigitte habite a coté de macon ,la roche de solutré est juste a coté

juste pour dire que je passe souvent pas bien loin d'elle mais sur l'autoroute et souvent de nuit

et puis c'est une bourguignonne donc impossible qu'elle nous en veule c'est gentil une bourguignonne

Je te souhaite plein de bonheur Brigitte avec ta superbe petite Indiana

Invité
Deux heureuses et comblées Indiana et Brigitte que du bonheur
Ghislaine au moins tu sais que ta petitoune sera bien choyée.

Claudette & Acajou

Invité

Oh oui oui Claudette!!! Y'a aucun doute là-dessus, elle va continuer à vivre dans la douçeur, et çà c'est ce qui compte le plus pour moi!!!! Un vrai bonheur pour toutes les deux!!!

Super pour toi Brigite que tu as trouvé ton petit bonheur, Indiana est magnifique et vivement des photos.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Indiana, je sais qu'elle va te combler et que j'aurez régulièrement de ses nouvelles ..
Je te remercie infiniment de m'avoir prévenue que c'était toi qui adoptait Indiana. Je suis rassuré sur sa vie future qui sera remplie d'Amour et de respect.
Caresses à Indiana

encore une fois merci à toutes et aussi à tous pour jérome pour vos chaleureux post, ça fait vraiment chaud au coeur, il n'y à pas longtemps je me sentais seule avec ma maladie que personne comprenais, et là je me sens revivre, c'est fou ça!!! comme quoi internet à du bon aussi, Zara tu as raison pour les bourguignone, et puis j'ai 20 ans de péage autoroute dans les bras alors ton métier je connais, et tu t'arrête quand tu veux à macon, ça seras avec plaisir,je vous tous pour votre gentillesse envers moi et ma petite poupette

je suis"maman"d'un BB Coton,Esteban,depuis le 20 février et mises à part qq bètises(hem!),c'est un Amour!
je te précise que j'ai un chachat d'un peu plus d'an...et que ce n'est pas triste parfois!
beaucoup de bonheur à venir avec ta puce!
sur ce forum à nul autre pareil!

merci valérie, alors ma cousine qui ma emmenée chercher indiana rêve d'avoir un coton ,dans quelque temps quand ça vie seras plus calme!!!! tu ne doit pas t'ennuyer je pense.
bonne journée à toi aussi

va nous falloir une petite photo quand mème
mème si ont connait déjà indiana

j'espère que tu sait comment en mettre sur le site
sinon Danielle ou Jérome t'expliquerons

• Créer...