myosotis1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Brigitte! brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai hâte de voir des photos d'Indiana avec toi Brigitte!!! vite....vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui allez Brigitte des photos d'Indiana dans son nouvel environnement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Méme plus de nouvelles de Brigitte et pas de photos de Indiana disparue toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Non pas disparue Danielle, j'ai des nouvelles d'Indiana, elle va bien, et s'habitue très bien avec Brigitte, elle fait de longues promenades, et aussi beaucoup de bras, elle fait toujours ses mimiques qui font rire tout le monde elle est heureuse ma minette dans sa nouvelle maison, c'est ce qui compte pour moi, je vous donne d'autres nouvelles dès que j'en ai Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour tout le monde, des nouvelles de la pupuce qui elle vas à merveille c'est ça maman 2 qui vas pas trop bien mais ça c'est la routine rien de grave, en pleine forme indiana et nous fait bien rire, pour les photos la semaine prochaine normalement il devrait en avoir des belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 courage a toi pour les petits ennuis habituel caresse a la miss indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci zara, bon courage à toi aussi si tu es sur la route!!!!prudence surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super content que la petite Indiana s'habitue bien à ta famille, on est impatient d'avoir des photos de la petite, et de ton côté repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 d'avoir donné des nouvelles Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 pour ces nouvelles, et prend bien soins de ta santé Brigitte Indy a besoin de toi!!! Plein de gros à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Contente d'avoir de tes nouvelles ... et de celle d'Indiana. J'espère que tu t'es reposé depuis ton voyage fatiguant ..Prends bien soin de toi et profite bien d'Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super que tout va bien pour Indiana, et maman 2 prend bien soin de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Que ta santé s'améliore et un gros calin à la Miss Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Oui Danielle, tout mes loulous ont un surnom de câlin chez moi, Daullise c'est "Doudou", Valentine c'est "Tinou", Bouinote c'est "Bichounette", Déclic c'est "Kikic" etc............. et Indiana c'est "Indy" Tu sais tout maintenant Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ce matin j'ai eu des nouvelles d'Indiana, elle va super bien, j'ai eu quelques photos aussi, mais je laisse le soin à sa maîtresse de vous en mettre!!!! Aujourd'hui elle va faire la connaissance de Pappy, Mamie et de l'arrière grand-mère de Brigitte, des cadeaux l'attendent labàs!!!! elle est gâtée tout plein la puçe, et très cajolée aussi. Elle fait de longues promenades, et très joueuse avec l'entourage de Brigitte, tout le monde est content de l'arrivée d'Indiana...... A bientôt pour d'autres nouvelles.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci des nouvelles Ghislaine, j'attends avec impatience les photos d'Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Le papa de Brigitte va en faire plein aujourd'hui, ils l'attendent avec impatience Danielle!! C'est la fête d'Indiana aujourd'hui chez eux Et nous en aurons!!! Indiana est la Reine de la famille, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quelle nulle que je suis !!!! Pfff Je viens de voir sur mon tel portable que Brigitte m'a envoyé pleins de photos d'Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ben tu vois Danielle tout arrive.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 En fait mon tel le week end est toujours en vibreur, du coup j'avais pas entendu la sonnerie m'annonçant l'arrivée des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi aussi j'ai eu des nouvelles et des photos d'Indiana, elle a vraiment trouvée une super maman. J'ai dit a Indiana de bien prendre soin d'elle .. Merci a Brigitte pour ses bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ont va attendre que Brigitte essaie de les poster sur le forum, c'est un peu plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nous ont as pas de photos c'est pas juste aller Brigitte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'en ai mise quelques une sur ce post /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/indianna-avec-sa-nouvelle-maman-t2007.htm#88808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour tout le monde, nous sommes rentrées de vacances indianna et moi,une semaine dans le jura, cascade du hérisson, lac de challain , lac de vouglan, restaurant, je vous promet que mes parents et moi nous avons rigolé!!!!!indianna c'est baigné !!! et oui!!! je vous mettrais les photos , en tout qu'à je découvre ma poupette de jour en jour et je me régale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super contente d'avoir de tes nouvelles et de celle d'Indiana, super heureuse que tout va bien pour vous deux et que vous avez pu profiter ensemble de tes vacances ... Caresses a Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super content de ces bonnes nouvelles et de lire qu'Indiana se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Chouettes nouvelles : vivement les images .Caresses à Indiana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Bonnes nouvelles et super vacances vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis contente pour toi et Indiana elle a bien du profité la puce, c'est super !!!!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Quel bonheur pour toi et cette petite puce !!! j'en suis ravie.Comme les cops je suis impatiente de voir des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Contente d'avoir des nouvelles d'Indy, j'attends aussi les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci c'est gentil ... en ce moment ça fonctionne il faut que j'en profite ! La Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour tout le monde je me lance pour vous mettre des photos de ma poupette, on vous abandonne pas!!!! mais en ce moment vie familiale chargée en fête etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue bianca j arrive moi aussi je suis deja folle amoureuse de mon petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites