claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2010 .....J'espère que ce n'est plus qu'un souvenir pour cet hiver ci !...........Malgré tout, y en a qui en ont bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je l'espère aussi! Merci pour ce superbe montage; vraiment une belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trés beau montage Souvenir !!!! hum hum j'y crois pas de trop, dimanche il neigé encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est vrai ? Désolée, je compatis ....je n'aime vraiment pas la neige ....seule la joie des enfants et de nos chiens me l a fait apprécier ...un peu ! Je préfère les premières pâquerettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime que la neige qu'aux sports d'hivers, quand je descend les pistes sur mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Des photos !!!! des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 non la honte POurtant c'etait pas de la mauvaise volonté 3 ans consécutifs j'ai pris un moniteur privé !!!!! ben non toujours au méme points, toutes les descentes sur les fesses Si j'y retourne je loue méme pas de skis, mes fesses en font offices et c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 février 2010 "étoiles des neiges" :superbement étoilée ta mosaique Claudy ; Danielle il faut venir habiter dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 février 2010 la premiere et la derniere fois que je suis allée aux ski j'etais enceinte de mes jumelles ,j'y retounerais bien mais mon hom ne veux pas meme pas une seule fois j'avoue que je prefere la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Claudine pour cette belle mosaïque de tes petits et pour la neige on verra....elle me dérange pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Claudine pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ouf un peu de temps devant moi pour mieux visiter le forum pour cette belle mosaïque étoiléeun rayon de soleil ,en ce moment même chez nous il fuit ,mais les températures sont clémentes pour la saison.bonne journéeClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites