Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 à Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2010 un très bon anniversaire à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 :Gateau: à vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 février 2010 Un très bon anniversaire Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bon anniversaire Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 petite Vénus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 joyeux anniversaire petite Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 A la petitounette vénusClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 24 février 2010 voxy souhaite un joyeux anniversaire a sa petite soeur venus et il espère qu'il pourra la revoir très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha, je ne savais pas que Venus et Voxy etait frére et sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 25 février 2010 eh oui même parents PRINCE et ROYALINE de très beaux chiens tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dommage je n'ai jamais vue de photos de Venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Toute ma troupe se joint à moi pour te souhaiter un très Vénus, je suis sûr que tu as dû être gâtée par tes maîtres!! Plein de gros câlins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites