Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 au beau Voxy 6 ans aujourd'hui au multi champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2010 un très bon anniversaire au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 à voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 février 2010 Un très bon anniversaire Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 adorable Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 petit Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Au beau VoxyClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 24 février 2010 voxy est très ému et très touches par les meilleurs voeux d'anniversaire de ses amis il les remercie et leurs envoi de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bon anniversaire à Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Toute ma petite troupe se joint à moi pour te souhaiter un très petit Voxy, tout plein de câlins de ma part et plein de à toi et Darwin de toute la bande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites