Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 au charmant petit Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2010 un très bon anniversaire au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 février 2010 Un excellent Anniversaire Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Petit Acajou plein de et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 petit Acajou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 petit Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Merci Danielle d'avoir pensé à mon petit Acajou Merci Jérôme My Myosotis Orlane Polgara Monika pour votre attention cela m'a fait un réel plaisir vous envoie tout plein de léchouillesClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon anniversaire Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 SylviePour mon petit Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon anniversaire ACAJOU pleins de caresses et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bobichon d'avoir pensé à mon petit Acajou Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bon anniversaire à Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Blandine pour l'anniversaire Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Avec un peu de retard mais.... petit Acajou, passe une très bonne journée avec tes maîtres, je pense que tu vas être gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Ghislaine c'est vrai qu'il a été gâté une nouvelle laisse chipie rouge un monstre gentil qui couine.et puis je lui ai chanté plein de chansons- depuis dans la région il pleut presque tous les jours-Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oh que tu me fait rire Claudette!!!! les Pouic-pouics auraient suffit, çà t'aurais éviter de sortir le parapluie,, et puis.........il y en a qui ont de belles chansons tu sais!!!! Mais........ je doute que tu chantes aussi faux que çà à toi et Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 oups!!! j'ai loupé ton post,toutes mes excuses ,pleins de à ton petit Acajou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ce n'est rien Mamy moi aussi je loupe des trucs merci pour vos messages sympathiquesje ne chante pas faux Ghislaine les paroles sont justes mais très limites en anglais et puis c'est tout simplement pas l'air, j'ai un défaut de tympants donc je chante ce que je pense être l'air au vu de la tête de ceux qui m'écoutent ;;;;; donc je ne chante que pour Acajou le pôvre!merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites