Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dior se déchaine !!!! et oui ca lui arrive c'est rare donc j'en ai profiter pour le filmer Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 24 février 2010 super chouette ton film!et puis tes chiens sont vraiment très beaux,bravo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2010 Déchainé Dior cette après midi, et Curly n'est pas de reste. Ils se seront bien dépensés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Belles course poursuite entre Dior et Curly mais Justine etait là pour animer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super chouette la vidéo .. ils se dépensent bien .. et ils sont admirable a regarder car si bien entretenue en permanence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu as raison Mamy, Justine a bien animé pour Curly pas besoin d'animer lui il c'est bien s'animer seul ma tornade Ils se sont bien dépensé, ha dommage que j'ai pas un manoir car ma cour est petite; mais bon l'été ils ont accés a la pelouse Merci My, pour moi l'entretient journalier de mes chiens est presque vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 24 février 2010 un régal pour les yeux ces toutous, ils sont heureux et ils sont magnifiques ,bravo Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Déchaines tes loulous en effet, merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ils sont déchainés tes petits, super la vidéo à Curly et Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha oui ils ce sont bien déchainés je suis toujours en admiration quand ils jouent ensemble, c'est assez rare Curly est trés indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon ben la forme semble étre revenu pour mes deux peluches Ils ont profité que ma mini tornade dort pour jouer ensemble, car quand Miss Jadore est là pas question !!! elle dirige les parties de jeux Désolée pour les reflets j'ai filmé a travers mes vitres.Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très belles videos,ça leurs a surement fait du bien de se dépenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Curly a déjà bien récupéré de ses vaccins, les petits ont bien profité en l'absence de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super ces 2 vidéos enfin Dior se déchainent c'est la petite jadore qui l'a animée , en lui tirant sur ces poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cool la vidéo .. ils ont l'air en bonne formemaintenant .. ça me fait tout drôle car là on voit bien que Curly est coupé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 contente de les revoir en forme tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci My plus les jours passent et moins je m'habitue a cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ils se sont bien dépensés les deux loulous! Moi, je le trouve beaucoup plus joli comme ça ton Curly Danielle. On voit bien sa morphologie au moins et ses jolis yeux!Moi aussi au début, j'ai eu du mal à m'y habituer car Logan avait le poil très long aussi mais après je ne savais plus le voir autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 En fait je crois que c'est parce que la coupe est pas encore à mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont en pleine forme Dior et Curly c'est super! A part ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 L'entente entre Dior et Jadore commence a se faire paraitre Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2010 super .. chouette de les voir comme ça .. ils jouent bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 c'est trop chou de les voir jouer ensemble Jadore toujours à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Super ta vidéo Danielle ils s'en donnent à coeur joie tous les deux! JADOREn'a pas dit son dernier mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle attaque la petite non mais !!!c'est qui le chef a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super ils jouent bien tous les deux, cela va vite aller pour qu'ils soient inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Super la vidéo Jadore a déjà bien grandi mais elle parait encore fort petite à coté de Dior.Ils sont adorables tous les 2 ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super sympa ta vidéo, ils sont rigolots tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 avril 2010 On progresse, on progresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super vidéo de Dior et Jadore, ils sommencent a jouer ensembles super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est pas encore gagner doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est deux commères que j'ai maintenant Miss Jadore toujours au première loge avec Curly, elle monte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hé Danielle il faut enlever tes rideaux, comme cela ils verraient mieux et Curly ne devra plus les arracher. Fais attention à Jadore qu' elle ne les mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 5 août 2010 Super innitiation de Jadore par Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Brigitte mes rideaux sont tout neuf de hier !!!! Les autres Jadore m'avait mangé les pompons Curly est un bon éducateur "conneries" et Jadore suit bien ces conseils à la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est génial, pour nos petits, un tel poste d'observation! Et ils ont l'air tout innocents, tous les 2 : juste des observateurs attentifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il me semblait bien que Jadore aimerait les rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mais que se passait-il de l'autre côté du carreau : Curly avait l'air passionné !!!! Tu as là une fine équipe de surveillants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Deux petits concierges bienveillants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2010 Trop drôles tous les deux, tu as deux beaux ti singes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Le pire c'est l'etat de mes carreaux chaque jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Je veux bien te croire Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh deux petits curieux qui surveillent tout, oui attention à tes rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chouette les ptits surveillant, cela me rappelle quelque chose ou quelqu'un plutôt (Fenzo et Gellya) je vois qu'il n'y à pas que les miens qui font ça, cela me soulage moi c'est fait il y à un trou et en plus sont neuf (1an)pfff...Danielle achète déjà des nouveaux rideau à l'avance, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites