Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je te souhaite une joyeux anniversaire Anne Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 25 février 2010 :Anni: Anne-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un excellent anniversaire Anne Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Anne- Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Anne-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Anne-Marie très bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Anne-Marie passe une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon anniversaire Anne-Marie :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Anne-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Anne MarieClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 joyeux joyeux anni versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 N'est-ce pas Ewilan sur cette photo Marianne ? Il a été réservé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 oui, c'est Ewilan, mon farfadet sauteur, ma ravissante puce chocolat marquée de fauve... C'est une des photos que j'ai prise pour sa maitresse qui vient la chercher lundi.... la photo d'un super bond d'allégresse pour féter l'anniversaire d'hammelink... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis contente qu'il ait trouvé une gentille maîtresse du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Anne Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites