Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Postez ici vos programmes TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 25 février 2010 avant hier soir j'ai regadé le film eragon sur tmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je suis en train de regarder Section de recherches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi aussi, mais en ambiance de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui,moi aussi,surtout en ambiance de fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui ben moi aussi, vu que je suis avec vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tout le monde est en ambiance de fond ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu as raison Danielle, je suis moi aussi en ambiance de fond car occupé sur mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 25 février 2010 au moins,on aura vu de trés beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je les ai à peine vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ben moi pas vue du tout je relève méme pas ma tete de mon pc j'entends juste les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah bon?j'savais pas que les chevaux parlaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2010 Arretez de vous moquez je ne parlais pas des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ce soir : Les Experts Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi aussi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh ben figurez-vous que moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop fort ce rouquin ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Fort mais pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 février 2010 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Danielle a écrit:Fort mais pas beau certes mais un certain charme malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime pas le fauve question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui çà on le savait mais les goûts et les couleurs chacun les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pas de chance pour lui il est fauve je préfère George un beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah sacrée Danielle on ne te changera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ce soir je regarde "Les Toqués" sur TF1 avec la participation de Bruno Wolkowitch........ J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi aussi je suis sur TF1 mais en ambiance de fond comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 attention aux cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En fait ce n'est pas la tête que je lève mais les yeux donc les cervicales ne risquent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ce soir : Dr House et j'enchaine avec Colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi aussi Dr House............................J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben moi pour une fois que je suis a la maison et surtout que je ne bosse pas le lendemain je me suis mise sur la 6 et régarder la nouvelle star et bien ça va étres coquet tous ces candidats ont attend la suite ,je ne sais pas si je regarde les candidats ou les commentaires des 4 juges ,desfois c'est pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'aime pas se genre d'émission genre nouvelle star, la ferme, star académie etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben moi hier soir,pour ne pas faire de jalouse,lol,j'ai zappé entre Docteur House et la Nouvelle Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi je suis fan de tout se qui touche a la tv réalitée d'ailleur dans la ferme célébritée en afrique ,miss dominique qui as fait la nouvelles star viens de rentrée parmis les fermiers mais elle est déjà sur la sellette il parait qu'elle a peur des animaux ,qu'est ce qu'elle a été faire dans une ferme si elle a peur ? c'est du n'importe quoi !!!elle doit avoir de la pub pour son album a faire en tout cas je la félicite pour les 70kgs perdut en 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sur France 4,dans"Taratata",Gérald de Palmas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ce soir foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 rien de bien pour moi ce soir en première partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 beurk le foot : ils ont virés Mentalist ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Une raclée ce soir les Français on a la confirmation de ski va se passer a la coupe du monde !!! Bon allez j'enchaine avec les experts au moins là pas de défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 faudra pas changer vos tv pour la coupe du monde la france va pas restée longtemps en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 CE soir : les enfants de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi la 6 j'aime bien les idées de déco ,j'ais regarder le 1er sujet après la tv a fonctionnée pour les murs j'ais mème pas entendu mon mari rentrer de neuilly ,et pourtant il dit avoir allumé la lumière ,y as que dans la nuit j'ais tendu la main et me suis apperçue qu'il dormais a coté n'importe qui pourrais se coucher a coté ,j'y verrais que du feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ce soir : foot Allez le REAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pfff fini le foot !!!! magouilles Maintenant les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hier soir les experts c'etait en expo canines Dorénavant je vais etre sur mes gardes en expo ils en a qui tue pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce soir : les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il se donc planté dans la diffusion sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est en français chez moi que ce soit sut la neuf box ou sur la tnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites