karine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui exact, mais je fais les deux en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai jamais aimé cette émission, mais bon il en faut pour tout le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je regardais pas avant, mais je suis tombée dessus la semaine passée, alors aujourd'hui je regarde la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi j'aimais bien cette émission "master chef" dommage que c'est fini j'ais appris quelques trucs en cuisine ,je sais pas si je vais les mettre en application ,mais bon ,et en plus tous les aliments dans l'épicerie qui n'ont pas été utiliser sont donner a des associations ,donc un beau geste pour ceux qui sont dans le besoin j'espère qu'il y auras une autre émission ,l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je vais aller voir ce qu'il a de beau a la tv de chambre bien installée dans mon lit au milieu du Royaume de Mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as raison c'est la qu'on est le mieux, bon calin avec ton Royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 de me tenir souvent compagnie le soir trés tard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 De rien c'est avec plaisir, on s'amuse bien, et puis faut bien que quelqu'un te remonte un peu le moral Oh tu sais je suis une couche tard (très tard) ben oui on est toujours qu'à nous deux, on va créer un forum juste pour nous deux, puisqu'il à personne le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Champagne et tenue de soirée : ce soir c'est le retour de Champs Elysées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Drucker est toujours aussi bôôôooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ha bon tu le trouves beau enfin il en faut pour tout les gouts, mais moi je voudrais pas me retrouver bloquer dans un ascenseur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'était une blaguounette Danielle mais sérieusement il est bien conservé ...moi je prends toujours les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Danielle a écrit:Ha bon tu le trouves beau enfin il en faut pour tout les gouts, mais moi je voudrais pas me retrouver bloquer dans un ascenseur avec lui Il a pris des années comme nous tous mais il était très séduisant avant Michel Drucker et je le trouve très bien pour son âge.ça fait plaisir de revoir enfin des émissions de variétés en direct, ça fait un bail qu'on en a plus vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben moi je prefere quand méme resté bloquer avec Georges Clooney dans un ascenseur là au moins je saurais passer mon temps en espérant que les dépanneurs arrivent pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 oui, c'est sûr qu'au jour d'aujourd'hui, tu as raison! A choisir moi aussi, je préfèrerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trop peur que l'ascenseur se précipite dans le vide ... après le piano , le déluge : il a plutôt la poisse le beau George Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et comme moi j'ai la poisse aussi, nous formerions un couple parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce soir je regarde TRESOR sur Canal+, très drôle ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi c'est Koh Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi aussi, j'ai regardé Koh-Lanta comme ts les vendredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 A ne pas rater !!! lundi a 20H30 sur TF1 : Un divorce de chien !!!! super comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ET les enfoirés ce soir aussi...pour ses premiers 20 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci les fillesCe soir, je regarde aussi les " Enfoirés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi aussi les enfoirés ,mais comme je les ais tous vu depuis 20 ans j'ais peur que ce soit des reprises vut et revut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je regarde pas les enfoirés, trop soualante pour moi ce genre d'emission j'aime les choses calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour moi ce sera aussi les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi aussi les enfoirés, car c'est vraiment bien ce qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui, ils se donnent à fond, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui Marinette, heureusement qu'ils ont continué l'oeuvre de Coluche, car il y en aurait des malheureux, il y en à déjà assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bruno a écrit:ne soyez pas surprises par la race du chien : c'est un croisé portes et fenêtres... mais z'ont pas besoin d'être lofté pour qu'on les z'aime nos kiens ! Tu peux traduire Bruno?Moi pas comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 euh moi je crois avoir compris ...surtout qu'il fallait absolument voir ce film vu les éloges faits ici Zut vais pas pouvoir aller me coucher tôt ce soir si cela est bien traité le divorce peut peut-être être drôle (? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'avais bien aimé leurs spectacle ...si réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi aussi je vais regarder ce téléfilm de toute façon y as rien d'autres et puis si un jour je divorce je saurais a quoi m'attendre ont as pas d'enfants ,que 2 chiens donc ce seras la bagarre de ce coté là chacun le siens ,mais pas facile a séparer les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Perso :plutôt la tuer que la partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 certes...... mais si on lit mes posts régulièrement ...passionément ...à la folie on connait ma façon de m'exprimer et on sait très bien que je plaisante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi aussi, super, et le kien très intélligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ben moi j'ai rien vue comme dab Facebook, MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Faut faire une pause de temps en temps Danielle ça détend la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca fait 3 ans que j'ai pas vue un film Karine je commence a regarder la tv que vers 00H00 ou 1H du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu sais moi c'est pas mieux, mais de temps en temps je regarde un film, car mon homme "ta pas encore fini... " toi tu est toute seule alors plus facile Moi aussi Forum, msn, face... maintenant suis tranquille il est parti travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le soir j'ai tout mes onglets d'ouvert donc je clic un coup a gauche un coup a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La même chose là je suis avec trois personne à la fois, faut avoir les doigts subtile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le soir tard c'est souvent My avec moi, je prend rarement pleins de conversations car sinon j'arrive plus a me concentrer donc 2 maxi Ensuite mes onglet forum/facebook d'ouvert En fait il a toujours de l'ambiance sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui on voit les gens qui travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quand je travaillais encore et que jetais du matin je me levais a 5h , ben pareil je me couché tres tard je dormais que 4h part nuit.J'arrive jamais a dormir le soir et je veux pas m'habituer a prendre des somnifères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui je me doute, nous c'est la même chose. Quand je travaillais j'étais jamais dans mon lit avant 2h00 du mat c'est une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils a des gens qui ont pas besoin de beaucoup de sommeil et d'autre qui sont piqués part la mouche zézé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bhein c'est une grosse mouche alors, nous on à des amis à 9h00 du soir il sont chez morphée il vont dormir avec les poules...nous avec le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites