Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Vos programmes T.V

Messages recommandés

Je regardais pas avant, mais je suis tombée dessus la semaine passée, alors aujourd'hui je regarde la finale Very Happy

moi j'aimais bien cette émission "master chef" dommage que c'est fini
j'ais appris quelques trucs en cuisine ,je sais pas si je vais les mettre en application ,mais bon ,
et en plus tous les aliments dans l'épicerie qui n'ont pas été utiliser sont donner a des associations ,donc un beau geste pour ceux qui sont dans le besoin

j'espère qu'il y auras une autre émission ,l'année prochaine !!!

Je vais aller voir ce qu'il a de beau a la tv de chambre bien installée dans mon lit au milieu du Royaume de Mon Prince Noir lol!

De rien c'est avec plaisir, on s'amuse bien, et puis faut bien que quelqu'un te remonte un peu le moral

Oh tu sais je suis une couche tard (très tard) lol! ben oui on est toujours qu'à nous deux, on va créer un forum juste pour nous deux, puisqu'il à personne le soir

Ha bon tu le trouves beau enfin il en faut pour tout les gouts, mais moi je voudrais pas me retrouver bloquer dans un ascenseur avec lui

C'était une blaguounette Danielle jocolorgts: mais sérieusement il est bien conservé ...moi je prends toujours les escaliers flower

Invité
Danielle a écrit:
Ha bon tu le trouves beau enfin il en faut pour tout les gouts, mais moi je voudrais pas me retrouver bloquer dans un ascenseur avec lui

Il a pris des années comme nous tous mais il était très séduisant avant Michel Drucker et je le trouve très bien pour son âge.
ça fait plaisir de revoir enfin des émissions de variétés en direct, ça fait un bail qu'on en a plus vu!

Ben moi je prefere quand méme resté bloquer avec Georges Clooney dans un ascenseur là au moins je saurais passer mon temps en espérant que les dépanneurs arrivent pas trop vite

Invité

oui, c'est sûr qu'au jour d'aujourd'hui, tu as raison! A choisir moi aussi, je préfèrerais! iri:

Trop peur que l'ascenseur se précipite dans le vide ... après le piano , le déluge : il a plutôt la poisse le beau George Very Happy

Invité

Moi aussi, j'ai regardé Koh-Lanta comme ts les vendredis Very Happy

Invité

Merci les filles
Ce soir, je regarde aussi les " Enfoirés" Wink

moi aussi les enfoirés ,mais comme je les ais tous vu depuis 20 ans
j'ais peur que ce soit des reprises vut et revut

Je regarde pas les enfoirés, trop soualante pour moi ce genre d'emission lol!j'aime les choses calmes

Invité
Oui, ils se donnent à fond, c'est super!

Oui Marinette, heureusement qu'ils ont continué l'oeuvre de Coluche, car il y en aurait des malheureux, il y en à déjà assez

Invité
Bruno a écrit:
ne soyez pas surprises par la race du chien : c'est un croisé portes et fenêtres... mais z'ont pas besoin d'être lofté pour qu'on les z'aime nos kiens ! bizfl:

Tu peux traduire Bruno?
Moi pas comprendre!! iri:iri:vzs:

euh moi je crois avoir compris ...surtout qu'il fallait absolument voir ce film vu les éloges faits ici Very Happy Zut vais pas pouvoir aller me coucher tôt ce soir Evil or Very Mad si cela est bien traité le divorce peut peut-être être drôle (? ) flower

moi aussi je vais regarder ce téléfilm
de toute façon y as rien d'autres et puis si un jour je divorce je saurais a quoi m'attendre
ont as pas d'enfants ,que 2 chiens donc ce seras la bagarre de ce coté là

chacun le siens ,mais pas facile a séparer les fifilles

hrv: certes...... mais si on lit mes posts régulièrement ...passionément ...à la folie Very Happy on connait ma façon de m'exprimer et on sait très bien que je plaisante .. Wink

Ca fait 3 ans que j'ai pas vue un film Karine je commence a regarder la tv que vers 00H00 ou 1H du matin lol!

Tu sais moi c'est pas mieux, mais de temps en temps je regarde un film, car mon homme "ta pas encore fini... lol! " toi tu est toute seule alors plus facile

Moi aussi Forum, msn, face... maintenant suis tranquille il est parti travailler

La même chose là je suis avec trois personne à la fois, faut avoir les doigts subtile

Le soir tard c'est souvent My avec moi, je prend rarement pleins de conversations car sinon j'arrive plus a me concentrer donc 2 maxi

Ensuite mes onglet forum/facebook d'ouvert

En fait il a toujours de l'ambiance sur le net lol!

Quand je travaillais encore et que jetais du matin je me levais a 5h , ben pareil je me couché tres tard je dormais que 4h part nuit.

J'arrive jamais a dormir le soir et je veux pas m'habituer a prendre des somnifères.

Oui je me doute, nous c'est la même chose. Quand je travaillais j'étais jamais dans mon lit avant 2h00 du mat c'est une habitude Very Happy

Ils a des gens qui ont pas besoin de beaucoup de sommeil et d'autre qui sont piqués part la mouche zézé

bhein c'est une grosse mouche alors, nous on à des amis à 9h00 du soir il sont chez morphée il vont dormir avec les poules...nous avec le coq

• Créer...