Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Vos programmes T.V

Messages recommandés

Invité

"Incroyable talent" pour moi Very Happy

Invité

Finale de Koh-Lanta ce soir! mari

Moi j'ai regardé Pirate des Caraïbes. Aussi beau film. J'ai aimé aussi charlie et la chocolaterie Very Happy

Et ben nous sommes pas pret a vendre un havanais aux célébrités

à l'émission "qui veut gagner des millions" de ce soir ils ne savaient pas ce que c'etait un bichon havanais !!! j'ai bien cru qu'ils allaient nous dire un gros cigares

mdr je viens de voir ça !!! consternation !!!!!

voila la question pour 800 euros

cousin du bichon maltais, le bichon havanais est un petit chien qui :
A : veut la revolutione
B: fume de gros cigares
C: a des poils longs
D: n'est pas tres fidele
non mais franchement ???? et ils ont du mal a répondre
mdr
lol!

Arrêtez les filles c'était ça les réponses affraid bhein pas très futfut les célébritées

OUI Michel leb ne savait plus ou il était et l'autre n'arétait pas de dire, "je comprends pas la question !!" ou alors "le bichon, ça frise ! " mdr

Ça c'est le coup fatal ! Quand ont parlent du bichon systhematiquement les gens pensent aux frises

Oui tu as raison Bibiche, le plus connu reste le frisé ensuite arrive le maltais et inconnu au bataillon l'havanais et le bolonais lol!

"cousin du bichon maltais, le bichon havanais ": moi ce qui m'étonne c'est qu'il y eu une question sur le havanais dans une émission populaire dite de grande écoute : cela va peut-être justement contribuer à le faire connaître ....si les gens sont capables de montrer un peu de curiosité . Rolling Eyes

Oui exact Marie, cela va peut-être les insiters à aller regarder sur le net Very Happy

J'AI REGARDE UNE PARTIE MAIS PAS LA FIN OU ILS PARLAIENT D'EMPAILLER LES ANIMAUX, DE LES CONGELER ET LES CLONER

A MON AVIS CE SONT DES GENS QUI NE VIVENT PAS DANS LE MONDE REEL, FAUT PASSER PAS LA POUR SAVOIR CE QUE CA FAIT MAIS

UN JOUR OU L'AUTRE ON VA TOUS Y PASSER Crying or Very sad

Ce week end j'ai bien envie d'aller voir Titeuf au cinéma Very Happyj'ai tout les DVD chez moi !! j'adore Titeuf !!! ben non j'ai pas 40 ans ils ont du se tromper sur ma carte d’identité

Bhein Oui j'aime aussi geek tu vois qu'on ne sent pas ces 40 ans on te l'avait dit

Je regarde le Quizz sur TF1 avec Matt Pokora j'aurais au moind vue un bel homme cette semaine

En fait ma vie est faite que de réves qui se réalisent jamais mais bon ça ont va l'oublier

• Créer...