Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'aurais voulu trouver un travail de nuit, cela m'aurait bien convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Mentalist : 3 épisodes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 "Incroyable talent" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi aussi Mentalist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Encore mieux : ce soir Lie to me ... là c'est son "savoir faire" qui est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Finale de Koh-Lanta ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ce soir je regarde : Charlie et la chocolaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi j'ai regardé Pirate des Caraïbes. Aussi beau film. J'ai aimé aussi charlie et la chocolaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce soir NRJ Music Award Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'attends avec impatience Matt Pokora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi aussi je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui et il a gagné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 petit reportage sur la place des animaux de compagnie dans nos vies en live www.canalplus.fr/pid3580-live-tv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et ben nous sommes pas pret a vendre un havanais aux célébrités à l'émission "qui veut gagner des millions" de ce soir ils ne savaient pas ce que c'etait un bichon havanais !!! j'ai bien cru qu'ils allaient nous dire un gros cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'ai pas vu, je regarde pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 5 février 2011 mdr je viens de voir ça !!! consternation !!!!! voila la question pour 800 euros cousin du bichon maltais, le bichon havanais est un petit chien qui :A : veut la revolutioneB: fume de gros cigaresC: a des poils longsD: n'est pas tres fidele non mais franchement ???? et ils ont du mal a répondre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Si Foucault ne les avaient pas aidé ils auraient perdu !!! incroyable mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est quand meme terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Arrêtez les filles c'était ça les réponses bhein pas très futfut les célébritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 5 février 2011 OUI Michel leb ne savait plus ou il était et l'autre n'arétait pas de dire, "je comprends pas la question !!" ou alors "le bichon, ça frise ! " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ça c'est le coup fatal ! Quand ont parlent du bichon systhematiquement les gens pensent aux frises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui ou plus souvent aussi aux Maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui mais la meme le maltais ils connaissaient pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui tu as raison Bibiche, le plus connu reste le frisé ensuite arrive le maltais et inconnu au bataillon l'havanais et le bolonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 février 2011 "cousin du bichon maltais, le bichon havanais ": moi ce qui m'étonne c'est qu'il y eu une question sur le havanais dans une émission populaire dite de grande écoute : cela va peut-être justement contribuer à le faire connaître ....si les gens sont capables de montrer un peu de curiosité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui exact Marie, cela va peut-être les insiters à aller regarder sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 6 février 2011 En tout cas on l'espere ! ils méritent bien d'etre mieux connus ces toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ce soir sur la 2 : PRISE DIRECTE - L'ANIMAL EST UNE PERSONNEhttp://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r20825-prise-directe/2614232-l-animal-est-une-personne/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai regardé Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pas vue oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'AI REGARDE UNE PARTIE MAIS PAS LA FIN OU ILS PARLAIENT D'EMPAILLER LES ANIMAUX, DE LES CONGELER ET LES CLONER A MON AVIS CE SONT DES GENS QUI NE VIVENT PAS DANS LE MONDE REEL, FAUT PASSER PAS LA POUR SAVOIR CE QUE CA FAIT MAISUN JOUR OU L'AUTRE ON VA TOUS Y PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suis occupée à regarder Heureux qui comme Ulysse avec Fernandel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pourquoi tu pleures, c'est triste ton film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui triste c'est avec un cheval Tu as jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non je suis pas vraiment TV donc je vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi non plus pas trop mais je fait les deux en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais aller regarder KIrikou dans mon lit ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon Kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci je l'adore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ce week end j'ai bien envie d'aller voir Titeuf au cinéma j'ai tout les DVD chez moi !! j'adore Titeuf !!! ben non j'ai pas 40 ans ils ont du se tromper sur ma carte d’identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bhein Oui j'aime aussi tu vois qu'on ne sent pas ces 40 ans on te l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui mais bon je les ai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je regarde le Quizz sur TF1 avec Matt Pokora j'aurais au moind vue un bel homme cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Du coup je vais bien dormir avec de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ben c'est tout ce qu'il me reste a faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu as bien raison faut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 En fait ma vie est faite que de réves qui se réalisent jamais mais bon ça ont va l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'attends Colombo a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites