Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Vos programmes T.V

Messages recommandés

Ce soir : Les enquêtes d'Harry Roselmack - Le plus vieux métier du monde Very Happy

J'ai regardé cette émission et j'admire beaucoup les femmes qui arrivent a faire se métier, elles se font de tres bon salaires mais pas toujours facile comme métier, mais je les comprend car quand ont ne peu plus payer les factures ou son loyer ou se nourrir part moment ont a plus le choix.

Je tire donc mon chapeau a ces femmes

Très beau reportage!! Moi aussi je tire mon chapeau à ces femmes, car certaines sont pas bien logées pour faire ce métier et que d'autre sont dans des salons à Genêve. C'est vrai des salaires pas triste Laughing mais comme tu dis Danielle quand on arrive plus à payer ces factures etc.... même les étudiantes s'y mettent pour pouvoir payer leurs études! Métier pas facile du tout, je les admires Very Happy mais je tire mon chapeau surtout à celle qui sont au Bois Boulogne dans des camionnettes Wink et tu as entendus il y à même celle qu'on presque 80ans et qui continue car pas d'argent.....c'est dingue ça Evil or Very Mad

Non tu es folle il paraît que c'était une catastrophe affraid 50.000 personnes dans un si petit endroit Laughing y en à qui était écrasé geek

Magnifique mariage, rien de comparable avec l'Angleterre Laughing

Je sais pas pourquoi les princesses sont toujours plus jolies que leur époux

Oui magnifique ce mariage, mais c'est pas la même chose que l'Angleterre Laughing là c'est plus petit Monaco et plus riche geek Moi quand je signe, je signe avec un Stylo Bic eux ils signes avec un stylo de 200.000 euros Oui mais en général ce sont les hommes qui sont plus riches que les femmes ça nous arriverais pas ça à nous

les toilettes des dames étaient pas terrible,a part leur chapeaux moche

et puis pas de belle coiffures
notre président qui se démarque en arrivant le dernier et en voiture particulière

enfin heureusement que les mariés étaient beaux
le plus émouvant fut la chanson de la maman avec sa fille dans la petite église

entendu a midi aux info 500 invités et 500 magnum de champagne,se qui fait 1 par personne ,oups !!!

J'aurai bien été juste pour boire une coupette cela aurait changé les coupettes d'expo en plastique

.

C'est le contenue qui compte la matière on s'en fiches .

Zara je trouve que se mariage etait bien plus jolie que le mariage en Angleterre !! bien plus moderne a Monaco que là bas, un peu vieillots les Anglais

lol!ouui exact Master chef, secret story, etc....geekLaughing et maintenant nouvelle émission....sur les mariages y critique les mariages des autres....

Master Chef ils vont encore pleuré car ils vont réussir a couper une tomate

ah ah ah ah ah ah ah aha ,mais qu'est ce que vous racontez sur mon émission préférée !!!! ou les vilains et vilaines

moi j'adore "master chef"

ont y apprend des trucs en cuisine,mème si je ne cuisine pas beaucoup y as des trucs sympa

pour vous punir,na !!!

oui j'ais vut ça,un espagnole ,il pousse le visse un peut je trouve

par contre moi découper le poulpe beurk

Ils sont servis cette année, du homard, des poulpes..... Et un chef qui regarde le riz à la loupe jil:

Ce soir sur TF1 à 22H30 L'affaire DSK dans une serie americaine : New York Unité Speciale Very Happy

wouai !!! ce soir Master chef ,mais je vais l'enregistrer car je bosse dans la nuit ,alors dodo avant le départ

mon homme a regardé hier et ce qu'il naime pas dans master chef c'est qu'il trouve que les concurrents sont humiliés dans leurs erreurs...

sais pas moi je regarde pas bcp la tv... j'aime mieux lire Laughing

Je suis pas TV non plus sauf vers 1H00 du matin quand je me met dans mon lit là je regarde les émissions de nuit, sinon avant dans mon salon je la met juste pour avoir un bruit de fond mais bon pc est prioritaire lol!

Ce soir sur la 6 à 23H0 une émission sexuelle tres interessante j'ai regardé la semaine dernière excellente

Danielle a écrit:
Et ben je peux juste dire que les hommes ne vont plus servir à grand chose

pourquoi ils servent à qq chose?

Ben ils servaient dejà pas à grand chose mais là avec tout ce qu'ils inventes ils vont plus du tout servir à rien

• Créer...