Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sur TMC ce soir les Enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je peux pas regarder mon homme regarde le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est ca d'avoir un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est la seule chose qui demande de regarder... les autres jours il s'en fou donc vais pas être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui et puis il a etait sympa il ta mis du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui c'est vrai et en plus y à pas que ça.... donc quand il y à foot y peu regarder.... on sait jamais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui part exemple une petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu est maligne toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi rien regarder je suis allée aider ma fille au restaurant de sport, j'aime bien faire cela car je peux prendre mes 2 fiffilles avec c'est super, et encore demain, mais là le retour sera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super ça Rose-Marie ça change de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh oui tu rencontres du monde , c'est toujours plaisant, j'aime beaucoup y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est ta fille qui à la petite Luna ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Danielle oui c'est bien Fabienne qu'il s'agit, mais elle ne prend pas Luna le soir c'est le mari qui s'en occupe quand il rentre du travail ou ses enfants, tandis que moi je n'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sacrée Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu sais mes chiens ce sont que les miens, a part si je vais en Allemagne la je donne Méline a mon autre fille car pour rester dans la voiture ca ne vaut pas la peine, et elle adore y aller il y a sa chérie Sina la golden,tandis que la petite est toujours et partout avec moi, car dans les magasins d'alimentation elle est dans son sac et ne bouge pas personne ne l'a jamais vu et en Suisse aussi personne n'y voit rien , je les laissent juste a la maison les 2 ensembles quand le samedi nous allons fairent les grandes commissions, mais là elles sont sorties avant et dès notre retour nous allons les promener, comme cela pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 La grande vadrouille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi aussi même si c'est du vu, revu et corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui mais c'est un film mythique qu'ont se lasse pas de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est sûr Tea for two and two for tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 En ce moment les citrouilles c'est un passage pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'en suis avec la confusion du chiffre 6 et 9 sur les portes de chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi aussi je regarde pour la énième fois, "La Grande Vadrouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ce soir : Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ce soir : Titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce soir le débat choc sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui comme tu dis débat choc sur la 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui mais moi je suis plus pour TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon alors pour faire moite moite sur le forum je reste sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je vais aussi faire forum/débat !!! ont dit toujours que les femmes arrivent a faire deux choses en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui c'est vrai que l'on peut faire plusieurs choses à la fois, moi aussi je reste connectée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est assez rigolo !!! c'est jamais de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est pas ma faute m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce débat semble vachement intéresser les membres, il a personne sur le forum heureusement que nous savons faire deux choses en méme temps !! hein Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai abandonné le débat ça me saoule ce dialogue de sourd. Un c est jamais sa faute et l autre va tout régler pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui mais bon faut bien faire un choix !!! et le miens est fait depuis les résultats du premier tour !!! .Mais bon ils m'ont font quand méme rire dans ce debat !!! c'est pas ma faute je suis d'ailleurs certaine que cette phrase fera dans la UNE de tout les journaux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà c'est fini !!! très beau débat !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai pas la télé comme ça suis bien tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tu as pas de TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Non pas de TV à la maison comme ça je ne paye pas la redevance audiovisuelle et ça fait plus de sous pour mes poilus !! Et je m'y fais très bien de ne pas avoir la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je regarde rarement la TV, elle marche juste le soir en bruit de fond car je suis sur mon pc le soir, mais quitte a pas en avoir du tout je ne serais pas. J'en ai 3 ! une dans la salon, une dans ma chambre et une dans la chambre de mon fils.C'est lui qui ma offert les 3 plasma car moi j'avais encore les anciennes TV.Quand je me couche le soir vers 1H30 du matin je vais ensuite regarder les émissions de nuit dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi j'écoute la radio dans mon lit Et a 1H30 je dors déjà profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui mais moi j'aime pas dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Attention, en Belgqiue même si on n'a pas de TV mais que l'on a un ordi il faut payer la taxe. Car avec l'ordi on sait voir certaine émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Danielle a écrit:Oui mais moi j'aime pas dormir la nuit tu fais quoi la nuit si tu dors pas ??et tu dors le jour alors... Sacrée Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui c'est vrai Tagitte!on se fait taxer de tous les côtés en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je dort pas le jour et le matin je me leve vers 8H00 .Part moment il m'arrive de m'endormir apres le repas de midi surtout si je me met dans le canapé !!! Méme si je voudrais me reposer le jour impossible !!! toujours se fichu telephone qui sonne .Sarah je fais rien la nuit j'ai pas d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites