Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 va falloir faire qq chose! tu dormiras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Vous pouvez toujours m'offrir une inscription sur Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est gratos sur Meetic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon je coure m'inscrire alors, je dormirais peut etre mieux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi je dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ca je veux bien le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Frimousse a écrit:Non pas de TV à la maison comme ça je ne paye pas la redevance audiovisuelle et ça fait plus de sous pour mes poilus !! Et je m'y fais très bien de ne pas avoir la TV. Tu vois je dort pas la nuit mais je cherche des solutions pour les membres du forum .Si tu veux avoir la TV sans payer de redevance il te suffit d’épousé un homme de 65 ans qui ne paie pas d’impôts et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Danielle a écrit:Frimousse a écrit:Non pas de TV à la maison comme ça je ne paye pas la redevance audiovisuelle et ça fait plus de sous pour mes poilus !! Et je m'y fais très bien de ne pas avoir la TV. Tu vois je dort pas la nuit mais je cherche des solutions pour les membres du forum .Si tu veux avoir la TV sans payer de redevance il te suffit d’épousé un homme de 65 ans qui ne paie pas d’impôts et le tour est joué Merci de ton conseil Danielle je vais de ce pas m'inscrire sur Meetic pour trouver un homme de 65 ans qui ne paye pas d'impôts !!! Moi je dors trop la nuit !! Je me suis couchée à 22h hier et là je viens de me lever. 12h de sommeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ce soir : la grande révision sur France 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui Sylvie... à vos révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ce soir 23 h sur TF1 émission appel d'urgence sur la maltraitance animalLes nouveaux sauveteurs de l'urgence animaleLa France compte plus d'animaux domestiques que d'habitants, soit plus de 68 millions d'animaux, toutes espèces confondues. Mais, et c'est là une des conséquences inattendues de la crise, de plus en plus d'animaux sont en détresse : privés de soins, de nourriture, victimes de maltraitance voire d'actes de cruauté. Chaque jour, les associations de protection animale signalent près d'une centaine de cas nécessitant une intervention. Pour lutter contre ce phénomène, des hommes et des femmes se battent au quotidien. Leur mission : sauver les animaux en détresse. Leurs méthodes n'ont rien à envier à celles des policiers : enquêtes, filatures, planques et opérations coups de poing. Certaines interventions peuvent même se révéler très musclées, au point que la gendarmerie vient parfois leur prêter main forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui je viens de voir Danielle je regarde, à mon avis on va en voir des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je regarderai le replay demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Dégoutée de tout ce que j'ai pu voir dans cette émission !!! je comprend que de plus en plus de personnes veulent acheter que dans des élevages familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ben perso la phrase qui me choque "un éleveur qui n'ouvre pas sa porte et refuse les visites c'est douteux", ce petit monsieur oublie qu'il existe des régles d'hygiènes, ils vont toute la journée dans des élevages et refuges qui sont des vrai nid à microbes, en prime dans le reportage il n'entre pas avec des combinaisons et des surchaussures, donc chez moi c'est sur il reste à la barrière !! Il reviendra avec les gendarmes avec des tenues réglementaires et surtout un mandat car comme ce type d'asso c'est des fouines merde et en prime visite en présence de mon avocat, ainsi cela sera comique à mon tour de faire un dépôt de plainte pour harcelement. Un élevage c'est pas un Zoo, donc perso la garderie et nurserie ne sont pas des pièces "ouverte au public" pour des raisons simple d'hygiène de base, car j'ai pas envie après ce type de contrôle que je trouve "sauvage" d'avoir une merde style parvo. Idem pour les contrôleurs SCC, ils passent pas la barrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 juin 2012 D'accord avec toi Hélène sur le principe.Mais il suffirait tout simplement que tu protèges ton élevage en fournissant des sur-chaussures en papier et/ou des pédiluves avec du désinfectant sans laisser l'accès directement à la nurserie.Dans l'élevage de mon Berger des Pyrénées c'est ce que la dame faisait et bien sûr qu'on comprenait et qu'on se pliait au règlement.J'ai même trouvé ça très bien et m'a donné une bonne image de l'élevage.est-ce que tu désinfectes tes semelles ou change de chaussures quand tu reviens d'avoir été faire tes courses?le risque 0 n'existe pas mais je trouve que c'est à l'éleveur de prendre aussi des mesures (pour mon chat Ragdoll, je devais en prime me désinfecter les mains avant de toucher les chats!)en tous cas si je devais avoir un élevage c'est ce que je ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nous limitons l'accés par principe de précaution, à la garderie et nurserie car en 15 ans j'ai vue beaucoup d'élevage avoir la parvo ou la toux de chenil suite a des visites, donc les gens qui veulent faire un tour le dimanche pour distraire les gamins ben il y a les zoo pour cela.Par principe aussi nous limitons car c'est aussi pour le tranquilité des chiens, en effet nous avons des chiennes gestante ou avec des chiots qui souvent aime le calme. Puis nous avons aussi notre vie privé donc les visites de "touriste" non merci, donc les ventes c'est que au salon de toilettage, je préfére perdre une vente parce que les gens veulent "voir" que de me chopé une merde a soigné pendant des années.Et oui je change automatiquement de chaussures quand je rentre de l'extérieur, quand nous rentrons à la maison et pour s'occupé des chiens et au toilettage nous sommes en "crocs" car elles ont l'avantage de pouvoir trempé dans le désinfectant chaque jour. D'ailleur j'ai 4 paires en permanence soit en désinfection, soit en utilisation ou en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 juin 2012 donc les visites se font sur rendez-vous...les crocs c'est en effet l'idéal, on les utilise même dans les hôpitaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les visites uniquement quand j'ai des chiots de plus de 7 semaines qui ne sont pas réserver, sinon j'ai autre chose a faire et en prime les visites et ventes ce font uniquement au salon de toilettage, donc je montre que les parents, si les gens ne sont pas contends il y a d'autres éleveurs, moi j'ai une vie après les chiens.Oui les crocs c'est ce qu'il y a de mieux, elles sont facile d'entretien, résistent à merveille aux désinfectants et ne glisse pas ce qui est trés pratique en élevage et toilettage. D'ailleurs cela devrais être obligatoire pour ce type de métiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2012 Demain a l’émission 7 à huit sur TF1 à 18H reportage sur les concours canins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 26 août 2012 MERCI DANIELLE, JE NI SUIS JAMAIS ALLEE, JE VAIS REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui oui j'ais vut la pub je vais regarder aussi,mais c'est des reportages déjà vut je crois moi en ce moment je suis a fond dans l"amour est dans le prés" et depuis jeudi ,ils sont revenus wouai moi je dit merçi canal Sat qui nous permet d'enregistrer les émissions avec "le cube" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'etait le championnat de France de filmer j'ai regardé partout je me suis pas vue Part contre Cindy et Emmanuel doivent etre enchanté !!!! que un de leur beau frisé a passé sur TF1 !!! et ils le méritent bien !! ils ont des frisés de toutes beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'ai regarde l'émission, c'est un sacré boulot de présenter des chiens aux concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2012 Et oui !!!! je passe déjà un temps fou à les preparer !!! en plus il a ses longues routes !!! part moment je m'endort au volant !!! et là bas comme aujourd’hui part exemple c'est pas simple avec les chiens, le chariot et toutes les affaires quand ont est seule !!!Ca va aujourdhui un monsieur tres aimable que j'ai rencontré sur le parking ma aidé pour mon chariot !!!Quand je dois aller a l'hotel le vrais bins a tout descendre j'ai que 2 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est vrai que seule pas facile!...je trouve toujours qlq pour m'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2012 karine a écrit:C'est vrai que seule pas facile!...je trouve toujours qlq pour m'accompagner Dans mon entourage tout le monde détestes les expos, hier l'expo etait à 20 minutes de chez moi c'est pas pour celà que j'ai eu la moindre visite.Ils ne sont pas du tout canin dans ma famille et amies.Il a pas de risque qu'un jour ils me prennent un chiot D'ailleurs depuis le temps que j'ai commencé l'elevage je vois plus personne à cause des chiens ils disent qu'ils en a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 27 août 2012 ET AU NIVEAU DU CLUB DU BICHON ET PETITS CHIENS LION, TU NE PEUX PAS FAIRE DES CONNAISSANCES AFIN DE FAIRE LES EXPO ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai regardé l'émission et observé pour voir si je voyais du rose ou du havanais, mais à part le frisé, rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2012 clochedine a écrit:ET AU NIVEAU DU CLUB DU BICHON ET PETITS CHIENS LION, TU NE PEUX PAS FAIRE DES CONNAISSANCES AFIN DE FAIRE LES EXPO ENSEMBLE Quand ce sont des expos importantes et loin part moment Jérome m’emmène.Tu sais j'ai pas trop confiance aux gens part moment ils te disent OK est au dernier moment ils changes d'avis.En fait j'ai confiance qu'à moi méme Brigitte ben oui incroyable que je suis pas passé à TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 27 août 2012 JE COMPRENDS DANIELLE ET EN PLUS CA DOIT ETRE SOUVENT DU CHACUN POUR SOI COMME C'EST DES CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi dans ma famille sont presque tous chiens chiens alors... ici c'est une jeune fille qui adorent les chiens et veux devenir ASV comme moi elle était sur un nuage en revenant de l'expo J'ai une connaissance de ma maman qui est venue passer la journée avec elle et quand ils ont vu 4 chiens "oh là là... Tu as 4 chiens...." J'ai répondu bhein oui c'est mieux que 4 enfants moins difficile ça gueulle pas à tout bout'champ pour avoir un jouet.... et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Un petit Louis de Funes sur TF1 ca va faire du bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu as raison Danielle, il faut se changer les idées comme on peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui ça change de tout se que l'on voit à cette tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui ca change car marre de voir toutes ces horreurs a la tv !!! ont en subit déja assez dans la vie de drame pour encore voir cela a la TV le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui tout à fait tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 moi je voulais regarder cendrillon sur la 6,mais je me suis endormie devant comme d'hab pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La suite de Sisi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 CE SOIR TELEFILM POLICIER SUR LA 1 CA A L'AIR PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ce soir : Le jour d'aprés sur TF1 trés beau film que j'avais été voir au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 CE SOIR LE NOUVEAU POLAR BRITANIQUE INEDIT SUR LA 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ce soir c'est "top chef" sur la 6je kiffj'espère que je ne vais pas m'endormir devant faut que mon chéri enregistre au cas ou j'ais bien aimer la semaine dernière quand y as fallut vider un lièvre ou faire cuire des rognons ,ils ont mème pas enlever le milieu du rognon pas étonnant que ça sentais mauvais ah !!!! ils sont bon nos cuisiniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonne soirée TV Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'aime aussi regarder Top chef,mais je m'endors aussi avant la fin, mais mon mari enregistre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 en plus il y as un belges dans les derniers prétendant au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bien entendu on espère que c'est Jean Phil qui va gagné., Zut c'est la pub et il faut attendre pour voir qui va tirer la lame verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ben moi je regarde Mimi Mathy je prefere la magie a la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites