tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'aime bien mimi mathy, mais je le regarderais jeudi ou vendredi quand je serais seule, car mon homme n'aime pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est vrai que c'est plutôt un truc de femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ce soir rien qui m'intéresse a la tv ,d'habitude le mardi sur la 6,maison a vendre ou recherche maison ,ce soir rien pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 en ce moment, je regarde "véto junior" cest sur france 4 vers 18h15en fait, cest à l'ecole vétérinaire de Lyon et on y voit les étudiants et les résidents et les cas dont ils doivent s'occuperce que j'apprecie beaucoup cest que on sent vraiment que ils aiment vraiment les animauxok, ils sont la pour gagner leur vie mais on sent que les étudiants tout comme les vétos confirmés ne sont aps la que pour nous vider le porte monnaiece que je ressens beaucoup quand je vais chez un véto ou un autrej'ai souvent une petite larme quands ils doivent euthanasier un malade ou même quand jsutement cela se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je rate souvent cette émission car je pense jamais a allumer ma tv avant 20H30, mais je suis déjà tombée dessus quand je vais chez mes parents, cette émission est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ouais mais ame sensible s'abstenir quand on voit des gentils toutous souffrir oubli pas cest 18h15!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 après l'amour est dans le prés hier soirce soir je donne dans la patisserie ,je vais prendre des kilos juste a regarder l'émission sur la 2je profite des vacances pour regarder des trucs que j'aime et que j'ais jamais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 août 2014 nouvelle émission samedi après midi sur TF1 a 15h15"mon chien est le meilleur" y auras peut étres des bichons ?pour l'émission de M6 avec l'échange des chiens dans les familles les émissions pilotes ont été passées a la tv maintenant ils cherche d'autres chiens qui ont besoin d'étres repris en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2014 15H15 une mauvaise heure j'allume jamais ma tv avant 21h j'ai pas le temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 août 2014 j'ais louper le début mon homme m'avais enregistré les masters de pétanques mais j'ais vut une bonne partie quand même pauvres petits chiwawa !!!! comment ont peut les affubler de vêtements et ne pas les sortir les pipis et caca c'est sur une lingette dans la rue pas paretère mais dans les bras par contre la femelle malinois récupérer a la Spa une crème intéligente et heureuse juste un épisode et si l'audience est bonne d'autres émissions vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 avril 2015 regardez vous l'émission avec des chiens "wouf" sur NRJ 12 le samedi soir a 20h30chaine 12 sur la TNT ça fait 2 samedi que je regarde mais je voit jamais la fin malgrés une émission que je trouve sympa la fatigue de la semaine se fait sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Je n'ai pas ces chaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 avril 2015 dommage !!!j'ais réussi avoir jusqu'a la catégorie gros chien après dodoje progresse d'içi la fin des émission je les verrais en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites