elo171 0 Posté(e) le 26 février 2010 Donnez-vous des friandiandises tous les jours?Lesquelles donnez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une friandise chaque matin au reveil, d'ailleurs ils le savent ils attendent devant le placard Je donne les gâteaux Proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une friandise par jour aussi pour Diabolo, soit les gâteaux Proplan ou les nouveaux Science Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 février 2010 eragon ,eyota guismo et pom ont tous les matin un petit dej ,une biscotte trempé dans du café au lait et ensuite un petit bol de café au lait ,c'est mon mari qui leur donne ,jamais moi car je boit du thé il le savent car quand mon hom n'est pas la il ne viennent meme pas dans la cuisinne ,sinon de temps en temps en plus ils ont une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 février 2010 Chez nous, il y a pleins d'occasions pour distribuer de petites friandises chaque jour (quand on rentre du jardin; quand les "humains" ont fini leur repas; quand maman revient des commis, etc, etc...) : parfois de petits bouts de bâtons Vitalkraft, parfois de petits bouts de cervelas, jambon ou autres. Ils ont chaque jour qqch à ronger : de la viande séchée pour chiens, des nerfs de boeuf ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chez moi pour les dents, c'est des sabots de vaches à ronger d'ailleurs à la derniere expo j'en ai acheté en gros conditionnement 120 sachant qu'ils mette plus d'un mois a le ronger jusqu'au bout !!!! je suis tranquille une éternité avec 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chez nous c'est des os en peau de boeuf et comme friandises a midi c'est des gateaux proplan ou hill's.Un par jours,elles sont au régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le Dior pas préteur Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yes il la récupèré Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 28 février 2010 tes petits Pollux,Danielle!le beau Dior a du caractère et défend bien sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2010 Valérie, Dior ne prête rien que ce soit jouets ou friandises Part moment il dort profedement sous le lit, s'il entend le coffre a jouet bouger par Curly, il surgit a la seconde un sacré mon ti Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu veux dire un vrai lion,oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et bien dit donc il a un sacré caractère il sait ce qu'il veut et ce qu’il ne veut pas ton petit Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est un prince faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Pas du tout prêteur le petit prince, Curly a du souci à se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont marrants,on dirait des enfants,Plume et Vanille,ont des jouets,elles ne jouent jamais avec,qd a Vanille qt elle a un os et que j'en donne un a Plume,elle lui pique et le cache ds son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 isa a écrit:Chez nous, il y a pleins d'occasions pour distribuer de petites friandises chaque jour (quand on rentre du jardin; quand les "humains" ont fini leur repas; quand maman revient des commis, etc, etc...) : parfois de petits bouts de bâtons Vitalkraft, parfois de petits bouts de cervelas, jambon ou autres. Ils ont chaque jour qqch à ronger : de la viande séchée pour chiens, des nerfs de boeuf ou autres.pour les friandises comme chez Isabelle Joker n'est ni obèse ,ni de tartre et son poil est nickel avec la graisse ça nourit le poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je donne des friandises lorsque je les rappelle dehors, après les coiffer et à d'autres occasions !J'ai acheté des friandises sans céréales pour qu'Alizé puisse aussi en profiter. Sinon je donne aussi des p'tits morceaux de cervelas ou de jambon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai l'impression qu'en Suisse le cervelas est tres réputé, chez nous en France il ne fait pas fureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ahhhhhh pour le chien c'est une récompense suprême !J'ai appris les pipis-cacas dehors, assis, couché, retour, etc... avec du cervelas et en un temps record ! et pour les 3 chiens !Par contre, fallait partager, 1 petit morceau pour le chien, 1 pour l'humain ! Mais le parfait aussi ça marche très bien comme récompense, en tout cas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour éduquer plus facilement le BB tètu qu'est Esteban,je voudrais lui donner qq friandises;que puis-je lui donner?et à quel rythme?merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je donne des friandises pour chiens qui sont en fait des échantillons de croquettes que j'ai reçu, ils adorent cela et en ont une ou deux pas , parfois également un bout de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je donne pour la plupart du temps les biscuits Proplan ou la nouvelle gamme biscuits de chez Hills Et une fois part semaine une vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi aussi je donne de croquettes ...je n'ai pas choisit d'autre friandise car pour l'instant aucune ne m'a convaincue ...à part peut-être la levure de bière , une fois par jour (1/2 c) de toutes façons ma chérie mangerait n'importe quoi .... mais la récompense caresses bisou alternée et progressivement remplacée marche bien aussi ...la mienne n'est pas tétue Je constate que beaucoup d'entre vous donnent du fromage ...pourquoi pas mais il y a déjà du calcium dans les croquettes : je suppose qu'il faut en donner peu et occasionnellement comme vous le faites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Chez moi les croquettes en récompense ca marche pas j'avais essayé !!!! ils ont du se dire : elle se moque de nous avec nos croquettes ils savent bien faire la différence entre les croquettes et une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pareil pour moi et elles savent ou est la boite de friandises et je dirais presque l'heure de la distribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a l heure du cafe,elle s assoit et attend sa petite barre que j achete de chez pedigree,et le soir quand on mange une douceur une demi barre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 une petite gâtée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Cosette est une sacrée gourmande... elle surveille toutes mes allées et venues au frigo, au buffet... ai l'impression qu'elle devrait m'aider à ne pas trop grignoter mais parfois, je grignote et elle a droit aussi à qqs biscuits pour chiens, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle aime le cervelas, en bonne suissesse, le parfait idem et fromage d'Italie- qui est une viande similaire au cervelas - des petits bouts de pomme ou de fruits secs, du jambon, évidemment... et depuis hier, elle raffole le lait de chèvre ! Une vraie fille de la campagne, quoi ! Oui, le cervelas chez nous fait des ravages, et les enfants l'adorent en salade, en gratin... c'est un peu la viande du pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je crois que nos petits sont plus ou moins gourmands quand ils s'agit autres que leurs croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 peut on leur donner du surimi en gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je n 'ai jamais essayé, les seules friandises sont des friandises pour chiens : Proplan, Hills ou des échantillons de croquettes d'autres marques que celles qu'ils mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je pense que oui Tricotine vue que c'est du poisson, cela ne peut pas faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Joker adoreeeeeeee......c'est des filets de poulet sécher 100% naturel,existe aussi au canard super comme récompense ou pour un p'tit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ce week end en faisant mes courses, j'ai pensé aux Suisses j'ai vue de la cervelas j'en ai donc acheté pour gouter, pas pour mes petits pour moi C'est donc ça que vous donné a vos bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est vrai que nos petits lutins iraient bien jusqu'au bout du monde pour avoir un petit bout de cervelas!... :) Mais chez nous, le cervelas n'a pas la peau rouge comme sur la photo mais brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai voulu en faire gouter un bout a Dior il en a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Un dentastix par jour pour ses dents et des petits bouts de fromage et autres gâteries dans la journée pour ma petite Romance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Danielle a écrit:J'ai voulu en faire gouter un bout a Dior il en a pas voulu Danielle le cervelas Suisse est peut-être meilleure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 le cervela s etant de la charcuterie c est gras pas bien bon pour nos bibis et pour nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 D'accord avec toi Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ha oui quand j'en ai acheté pour moi, j'ai constaté que c'etait gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites