Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour le 7eme concours le thème est :Vos bichons au bain ( mouillé, en sorti du bain, dans le bain etc ...) Le concours est ouvert jusqu'au 14 mars , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien, et les membres doivent posterleur photos eux mêmes Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon , je me lance ... Vous remarquerez le sens de l équilibre d Elumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la photo de Elumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MINCE JE PARTICIPE PAS ,MOI JE LES LAVE JAMAIS mais je voterais quand mème alors appliquez vous hein !!! je guète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les pauvres bibi ,y en as aucun qui souris dans ces moments là j'aime bien la 1ere avec la serviette sur la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on voit bien que j'adore me faire toileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ACAJOU APRES SECHAGEClaudette & Acajou danielle comment je fais pour retrouver la photo d'Acajou en train de sécher tout seul j'ai effacé celles de l'apareil photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Claudette, je cherche cette photo mais je trouve pas, sais tu encore dans quel topic tu as mis ???? photos ou toilettage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 eh non je crois bien qu'il s'agissait d'un problème de séchage et d'apareil utilisé, mais ce peut-être un nouveau membre qui demande conseil.d'ici le 14 mars je vais faire les post un à un les dates du post entre le 10 janvier et entre le toilettage chez le toiletteur du 6 févier que j'ai mis en post. Merci Danielle Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Eureka ! j'ai trouvé elles sont dans lisser un havanais je vois car je dois ce WK le toiletter propreté ventre pates arières train et bien le brosser !je reffléchis encore un peu Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super Claudette si tu as trouvé mais oui tu as encore le temps de réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cisco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cisco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super la 2eme photo jerome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la deuxième foto de Cisco est bluffante! mais les autres toutous sont si chouettes aussi...je sens que le choix va ètre cornélien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Toute vos photos sont magnifiques,Je ne participerais pas a ce concours car je suis incapable de baigner Méline seule alors par chance le début de cette année nous avons un salon de toiletteur qui c'est ouvert dan mon village alors nous portons nos petites toutes les 2 semaines c'est très pratique pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fin du concours dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Et bien... Le choix va être rude...Mais je dois dire que la deuxième photo de Cisco est très originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça m'embète un peut car vous étes tout le temps en train de laver vos bibis ,au moins tous les 15 jours et très peut de photos pour le concours moi j'ais prévenu dès le début ,elles ne sont laver que lors du passage de la toiletteuse ,tous les 3 mois ,mais vous c'est plus souvent alors a vos appareil ,sinon c'est le tirage d'oreilles ,allez allez ,ont se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 voici la 2ème photo d'AcajouUn séchage maisonClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 mars 2010 photo n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 mars 2010 photo n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci de ta participation Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voiçi ma petite participation ,la toiletteuse est passée ce matin :vanille a la sortie de la douche : au séchage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Zara Cette fois ci les votes ne seront pas trop dur, il a peu de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 faudrais que MY lave ces 17 bibi se soir et nous mette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mars 2010 t'as des bonnes idées Zara ... il me faudra toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Chic demain à l'aube on aura les photos de My tu as bien fait zara de demander C'est vrai !on aurait même pu voir Jadore barboter Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est un nouveau concours: combien de temps pour laver et sécher 17 bibis + les petits prèt ? parter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 OUF on m'a pas demandé en plus de laver les 3 molosses Hé bien désolé mais cette nui j'ai fait dodo .. na na nère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Concours clos, les votes disponible dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 patrick t'est en retard de 1 journée se seras pour la prochaine fois encore une petite chopinette de mouillée hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh comme c'est dommage Patrick, c'etait hier soir la clôture du concours, depuis ce matin c'est les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour vos nombreux votes !!!!! c'est sympa Cloture des votes demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 plus de participants que d'habitude pour les votes ? c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ben oui plus de votes que de participants car cette fois ci la participation a pas du tout cartonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites