Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mon ti Dior a eu le droit de faire le test coussin pour sa petite soeur Jadore Pas bouger Dior !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très beau ton coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben !!!! pas Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh si Dior est très beau mais c'est le coussin de Jadore, il va lui piquer quand elle va arriver, Dior n'est pas préteur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Effectivement tu as raison Dior est pas préteur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'espère que tu m'en as commendée aussi un pour moi La couleur va très bien a Dior .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 My tu en fais collection des coussins, pas possible autrement Oui ca va trés bien à Dior !!!! le rose et le noir s'assemblent trés bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 2 mars 2010 danielle apres le pas bougé il va falloir lui apprendre le "faut preter " Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vrai que la couleur rose lui va bien, mais attention s'il n'est pas prêteur ton petit prince, ta princesse ne pourra pas prendre son beau coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 très beau couffin rose pour ta futur princesse petit Dior faudra apprendre à prêter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 l'essayer c'est l'adopter,je pense que Dior sera souvent à partager ce coussin avec sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Très beau Dior dans le coussin, il faudra prêter ton igloo à JADORE petit Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Hum hum !!!! Dior préter alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tès beau le prince sur son trône.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Elo il lui manque que la couronne, je vais essayer de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui mais lorsque la princesse Jadore va arriver Dior va devenir le prince consort ... bon Jadore apprendra plus facilement à partager sa couche royale avec le beau prince ...son futur prétendant ... après tout cela est un beau conte de fée (My ... ) et dans les contes on voit toujours la vie en rose ...c'est bien connu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trés beau ton message Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Et ils eurent beaucoup d'enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites