Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 à la petite Valentine 6 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 à Valentine, qu'elle passe une bonne journée avec sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 4 mars 2010 joyeux anniversaire VALANTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un très bon anniversaire à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un excellent Anniversaire Miss Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 petite Valentine passe une belle journée et surement tu seras très gâtée par ta maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 à la petite Valentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 à la petite Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ValentineClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Maman de la part de ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 à vous tous pour vos messages de sympathie, c'est très gentil d'avoir pensé à ma Tinou, celle-çi étant très occupée avec ses fifilles, je vous fais de à tous....... Moi les je sais pas faire aussi bien qu'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites