Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papyroutier

Une famille d'acceuil pour Gamin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Des raisons très personnelles m'obligent à envisager un placement pour mon petit Berger des Pyrénnées , c'est "Gamin" .

Il aura 1 ans le 28 Mars prochain, il est adorable et plein de vie, mais ici pour moi et avec mes deux gros Boudoulaï et Markus, ça me fait vraiment trop.

Je rappelle que j' ai récupéré Gamin, suite à un abandon de la part de ses précédents maîtres, pour moi, je ne l' abandonne pas, mais c' est trop pour moi, alors je lui cherche activement un nouveau foyer ou il pourra continuer à être heureux et à s' épanouir comme il l' est et le fait à présent.

Bien entendu il est tout a fait en ordre au niveau des vaccins , il a même le passeport canin actualisé comme la législation le prévoit actuellement.

Financièrement aucun intérêt de ma part, mais seulement la garantie que tout se passera bien pour lui et que son avenir sera aussi serein que sa vie ici.

Merci de votre aide .

Papyroutier Alias Jean Fayolle
Tél : 03.81.95.28.58

Pauvre petit père : pas de chance pour lui de changer deux fois de maître !
J'espère qu'il trouvera vite un maître dans la région et qui saura l'aimer aussi.

pov' loulou!
je suis sure qu'il est heureux en ce moment ou il est,et moi je ne peux pas le prendre décemment(trop petit chez moi!);j'ai déjà mon chat d'un an et Esteban qui a deux mois.
si ton véto le veut bien et si tu ne l'as pas déjà fait,c'est pas mal de diffuser ton annonce chez des vétos.
BON COURAGE et une caresse à Gamin!

Pauvre chouchou! Je le plains de tout coeur! Changer ainsi de maître s'il est heureux chez toi, alors qu'il a déjà été abandonné, c'est vraiment une triste vie de chien!... Crying or Very sad

Je souhaite à Gamin de trouver bien vite une famille qui puisse l'accueillir.

Je souhaite que Gamin retrouve une super place comme il avait chez toi, bonne chance.

je répond a la place de papy puisqu'il est partis quelques jours chez sa fille

gamin a trouver une nouvelle famille ,juste quelques jours après ,il vit maintenant dans une grande maison avec jardin et il as une petite copine ,une petite fille ,
papy vous en diras plus a son retour certainement

• Créer...