Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas sur souvent les écoles ne sont pas chères car ils ont besoin de modèles, il faut poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oui, je suis de l'avis de Jérôme Danielle, il faudrait que tu poses la question.Hélène pourrait peut-être te renseigner aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai vue se toiletteur a l'expo de Mouscron il m'avait proposer de toiletter Curly, je suis certaine que tu le connais Marinette, c'est un grand brun avec beaucoup de prestance. Il s'occupe de l'école de toilettage de Carvin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oui, c'est Jean VionJ'ai eu plusieurs fois l'occasion de le rencontrer.Je ne sais pas si tu as vu le sitehttp://www.formation-en-toilettage.com/centre-de-formation-en-toilettage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voila c'est lui Jean Vion il veut donc me toiletter Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Et bien moi, je n'hésiterais pas une seconde Danielle!Moi aussi il me l'avait proposé pour Logan mais à l'époque, le toilettage n'était pas accepté en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je vais lui tel pour savoir combien il me demande pour toiletter Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Pour infos, je paie 54 euros pour Romance. la coupe américaine est forcément plus chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je dirais combien qu'il demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Curly a été au toilettage hier , je remettrais des photos quand le poils sera remis en forme d'ici une semaine 5 cms sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est superbe Danielle! Quelques petites retouches à faire au-dessus de la tête et en-dessous sinon ton toiletteur s'est bien débrouillé.Quel dommage que tu ne le sortes plus en expos, je suis sûre qu'il aurait ses chances lui aussi, il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cela lui va très bien .j'ai toujours dit a DANIELLE qu'il était très beau et il est super blanc sans trace de rouge sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Magnifique ce petit Curly, il est très bien réussi le petit, excellent travail, super blanc et pas de rouge aux yeux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Marinette, Chantal et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca lui va quand même bien cette coupe Danielle a Curly, tu vas recommencer les expos avec lui maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Rose Marie NOn plus d'expo de prevues pour Curly, il a que 3.5 ans je verrais bien si l'année prochaine ou autre je le remet en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Ne tarde pas trop si tu te décides Danielle car la nouvelle génération va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je sais Marinette, mais j'en ai 4 je peux pas sortir les 4 j'en ai pas les moyens Et comme mon élevage c'est l'havanais je préfére sortir du havanais.Haaaaa si seulement j'etais riche penses tu bien que les 4 iraient en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est magnifique Curly avec sa nouvelle coupe et toujours aussi blanc.Un gros câlin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je me doute bien!Peut-être Cambrai, je vais y inscrire ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est juste superbe, ce petit Curly!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très beau aussi Curly, c'est vrai tu devrais le sortir en Expo... Mais c'est vrai faut avoir un portefeuille gros comme une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 karine a écrit:Très beau aussi Curly, c'est vrai tu devrais le sortir en Expo... Mais c'est vrai faut avoir un portefeuille gros comme une maison Curly a déjà fait beaucoup d'expo Karine en voici quelques unes /expositions-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f12/curly-anciennes-expos-t491.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je l' aime beaucoup ce Curly, sa coupe lui va très bien. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est très beau,moi j'ai du me résilier elles etaient trop emmelées ont a du les raser ça ma fait mal au coeur mais je n'avais pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elo une petite photo des fifilles stp curly bien beau ,moi par contre la tète trop grosse a mon gout mais le corps nickel ,ni trop grand ni trop court je sais je vais me faire incendier ,mais tant pis je prend le risque hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi j'y connais pas grand chose... mais je le trouve très beau !!!N'ai jamais vu de frisé si agréable à regarder ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Danielle a écrit:karine a écrit:Très beau aussi Curly, c'est vrai tu devrais le sortir en Expo... Mais c'est vrai faut avoir un portefeuille gros comme une maison Curly a déjà fait beaucoup d'expo Karine en voici quelques unes /expositions-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f12/curly-anciennes-expos-t491.htmCurly a déjà fait beaucoup d'expo Karine en voici quelques unes j'avais pas vu cette vidéo Danielle!il est vraiment adorable ton petit Curly, un superbe bichon frisé, je l'adore! pour cette superbe vidéo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci beaucoup Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est vraiment sincère tu sais Danielle car je ne suis pas une personne à faire des éloges n'importe comment mais là Curly pour moi c'est un superbe bichon frisé avec une très belle morphologie, une belle pigmentation, un regard très expressif. Bref, un frisé comme je les aime! Enfin, je te le dis mais tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh oui ca lui va super bien cette coupe il est vraiment tres beau ton Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 toujours aussi beau Curly la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super beau ton ptit Curly Danielle, moi c'est comme ça que je les aime les ti bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Christine et Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tout beau tout propre Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Marie il est toujours propre il est lavé tout les 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 une toujours aussi belle peluche, il porte bien ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ta peluche est toujours aussi superbe! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est tj aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très très beau Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est magnifique Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est super beau petit Curly Sur la dernière photo, j'ai trouvé qu'il avait le même regard que ma Romance. Je suis allée regardé les deux prédigrees et ils ont le même arrière grand -père Danielle!:" Faïko du Manoir des Buissonnets". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ha ok Marinette, tu vois comme le monde est petit Depuis 15 jours qu'il a été coupé son poils a déjà repoussé !!! incroyable comment ca pousse vite, faut dire aussi que Curly a une sacré toison, enfin c'est peut etre normal, son affixe est : Du Chevalier de la toison d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 certainement!Normalement, l'été, le poil pousse d'1 cm par mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon allez ça va, malgré sa coupe, il est toujours aussi beau Curly ... ça lui va bien car il garde son style que j'aime chez certains frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très belle la petite peluche ! on a envie de la câliner tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites