Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly ..... nouvelle coupe

Messages recommandés

Ma tornade de Curly a arrivé a voler la barquette ou il avait la viande à barbecue !!!!

Vide mais encore plein de sauce orange








Chez moi il a que Dior qui ne fait jamais aucune bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait l air drolement bon !!!! le coquin ! chez moi ils sont tous voleurs ...et Diego est le roi : il monte sur la table et fait du rangement "alimentaire" !!!! Il adore le clafouti , c est devenu une blague à la maison .... Un jour il m en a fini un et j avais peur avec les noyaux et tout ...Et chez moi tout le monde rigolait de moi ! Ils avaient bien raison : aucun souci pour Diego qui lève le nez bizn haut quand il en sent un !!!! ça doit lui faire un bon souvenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Ben quoi, je me suis régalé moi, tant pis pour mes moustaches!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme il est tout beau comme ça Curly ..; lxz:riir::rirejil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Curly, maintenant du peux lui nettoyer les moutaches, il aurait même pas su faire ça en catimini, car il est blanc de chez blanc, donc ça le trahit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton Curly moi ce matin Diabolo a déchiqueté le sac poubelle !!! il avait la même truffe, reste de sauce bolognaise !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Curly Marinette

Je le prendrais à l'expo de Cambrai sans le faire concourir juste pour que tu le vois

Dior sur un autre post mais je sais que tu es plus pationné par les frisés








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci infiniment Danielle!
Il est magnifique petit Curly!
Je ne regrette pas mon choix comme futur mari de ma Flora!

Je suis contente pour Cambrai, j'ai envoyé mes feuilles d'engagement hier! Flora en "puppy"et Romance "en ne concourant pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas cette coupe, mais j'avoue que pour Curly ca lui va bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages.

Je ne suis pas non plus fan de cette coupe, mais mon toiletteur me fait tellement plaisir a longueur d'année que a mon tour j'ai voulu lui faire plaisir, car depuis toujours il me disait, mon reve est de couper Curly a l'Americaine

Donc je lui ai donné mon feu vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
pour vos messages.

Je ne suis pas non plus fan de cette coupe, mais mon toiletteur me fait tellement plaisir a longueur d'année que a mon tour j'ai voulu lui faire plaisir, car depuis toujours il me disait, mon reve est de couper Curly a l'Americaine

Donc je lui ai donné mon feu vert


Et tu as bien fait car moi, je le trouve bien plus joli comme ça! avant il faisait plus gros avec sa longueur de poils maintenant c'est un mannequin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...